Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a eu du cul avec la barre de Brandao tout à la fin du match !
Très très bon score pour nous !
EDIT : on est premier au championnat de France des tribunes pour le moment, c'est cool !
Dernière modification par Landaise78 (30-09-2012 18:54:05)
Résultats pronostics :
1) Landaise78 : 12 points.
2) Marshall : 11 points.
3) Desmond : 10 points.
4) Jérôme : 5 points.
5) Neezy - Clement._ : 3 points.
Pronostiques :
Landaise78 : Reims 1-0 Nice (Courtet)
Pronostiques :
Clement._ : Reims 1-2 Nice ( Courtet )
Je serais au stade pour Nice, merci de tes conseils Landaise j'ai finalement pris Germain
Desmond. : Reims 2-1 Nice (Courtet, Krychowiak)
Desmond. : Reims 2-1 Nice (Courtet, Krychowiak)
Marshall_ : Reims 2-1 Nice (Ayité, Fauvergue)
Landaise78 a écrit:
EDIT : on est premier au championnat de France des tribunes pour le moment, c'est cool !
J'avoue, en plus de l'action litigieuse du but hors-jeu. ^^
En tout cas, bien joué à vous, vous avez une défense solide
Bon continuation pour la suite
Gones. a écrit:
Je serais au stade pour Nice, merci de tes conseils Landaise j'ai finalement pris Germain
Tu verras Germain et Jonquet c'est pas mal, enfin moi j'aime bien.
Après tu as pris supérieur ou inférieur ? Personnellement je préfère inférieur mais c'est juste une question de goûts car on voit bien aussi en supérieur.
Place à combien ? Tu l'a pris en tarif plein ou demi ?
daemon a écrit:
Landaise78 a écrit:
EDIT : on est premier au championnat de France des tribunes pour le moment, c'est cool !J'avoue, en plus de l'action litigieuse du but hors-jeu. ^^
En tout cas, bien joué à vous, vous avez une défense solide
Bon continuation pour la suite
Oui y'avait but normalement. ^^
Merci.
Diego et Courtet font mal.
Quel début de championnat. Tranquillement, dans la discrétion médiatique la plus totale (personne ne parle de nous quoi ), on accumule les points qui nous éloignent de la zone rouge et on s'offre quelques jokers.
Pendant ce temps là (solidarité champenoise, tout de même) Troyes a pris un péno + rouge imaginaire (après avoir pris un premier rouge sévère) à Bastia. Tiens donc...
4ème ce soir !! Superbe !
Troyes franchement je m'en fous un peu, je me dis que justement c'est du bonus pour Reims. Après ça ne m'étonne pas que ça soit à Bastia mais bon...
Landaise78. a écrit:
Gones. a écrit:
Après tu as pris supérieur ou inférieur ? Personnellement je préfère inférieur mais c'est juste une question de goûts car on voit bien aussi en supérieur.
Place à combien ? Tu l'a pris en tarif plein ou demi ?
On était 2 demis (dont moi, moins de 18 ans) et 1 plein pour 52 € je crois mais je sais plus exactement ^^
J'etais en inf c'était niquel, c'était calme et on voyait bien, moi j'aime bien ce genre de conditions ^^
Votre Tacalfred il est hyper bon il m'a vraiment impressionné
Par contre Fauvergue très mauvais état d'esprit et en plus il a vraiment été mauvais j'ai trouvé ...
Y'a eu Souaré et Glombart qui ont montré qu'ils avaient envie aussi mais bon, c'est pas des Zidane non plus ...
Marshall_ a écrit:
Quel début de championnat. Tranquillement, dans la discrétion médiatique la plus totale (personne ne parle de nous quoi ), on accumule les points qui nous éloignent de la zone rouge et on s'offre quelques jokers.
Pendant ce temps là (solidarité champenoise, tout de même) Troyes a pris un péno + rouge imaginaire (après avoir pris un premier rouge sévère) à Bastia. Tiens donc...
Tant mieux, car généralement quand les médias arrivent les mauvais résultats arrivent aussi.
Quel début de saison sérieux !
FIÈRE D'ETRE RÉMOIS !
Gones. a écrit:
Landaise78. a écrit:
Gones. a écrit:
Place à combien ? Tu l'a pris en tarif plein ou demi ?On était 2 demis (dont moi, moins de 18 ans) et 1 plein pour 52 € je crois mais je sais plus exactement ^^
J'etais en inf c'était niquel, c'était calme et on voyait bien, moi j'aime bien ce genre de conditions ^^
Votre Tacalfred il est hyper bon il m'a vraiment impressionné
Par contre Fauvergue très mauvais état d'esprit et en plus il a vraiment été mauvais j'ai trouvé ...
Y'a eu Souaré et Glombart qui ont montré qu'ils avaient envie aussi mais bon, c'est pas des Zidane non plus ...
Tu as trouvé Tacalfred bon sur ce match ? Moi je l'ai pas vraiment trouvé bon, j'ai trouvé qu'il prenait trop de risques, exemple : au lieu de relancer ou se donner de l'air, il préférait tenter un dribble (alors qu'il était encore dans son camp) ce qui pouvait créer des occasions dangereuses par la suite. Fauvergue n'est pas terrible oui, j'ai l'impression qu'il sait jouer que avec sa tête ce mec, pas avec ses pieds. Souaré je le déteste. Et Glombard ne joue pas ce poste d'habitude !
Ekotto a écrit:
Marshall_ a écrit:
Pendant ce temps là (solidarité champenoise, tout de même) Troyes a pris un péno + rouge imaginaire (après avoir pris un premier rouge sévère) à Bastia. Tiens donc...Tant mieux, car généralement quand les médias arrivent les mauvais résultats arrivent aussi.
+1 !
Landaise78 a écrit:
Résultats pronostics :
1) Landaise78 : 16 points.
2) Marshall : 14 points.
3) Desmond : 14 points.
4) Jérôme : 5 points.
5) Clement._ : 4 points.
5) Neezy : 3 points.
Pronostics :
Landaise78 : PSG 3-0 Reims
daemon : PSG 2-1 Reims ( Diego )
Dydou33 : PSG 4-0 Reims
Marshall_ : PSG 2-0 Reims
Desmond. : PSG 2-0 Reims
Desmond. : PSG 2-0 Reims
Clement._ : PSG 5-0 Reims
J'aurais préféré lire ça en une au lendemain du match, m'enfin bon.
Agassa - Mandi, Tacalfred, Weber, Souaré - Krychowiak, Ca - Glombard, Devaux, Diego - Courtet.
Allez Reims, faîtes bonne figure !!!
Penalty de Diego arrêté par Sirigu !