Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1751 20-10-2012 17:42:50

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Re: [SDR] • Topic officiel du Stade de Reims • [SDR]

Donc quand Ibra met un coup successivement à deux défenseurs c'est de la malice et quand c'est Amalfitano c'est un voyou ? Quelle bande de merdes sur Canal+ ...

Dommage ce péno, c'est tellement rare contre le PSG, j'espère qu'on a pas laissé passer notre chance. Par contre si y a bien un match qu'on gagne déjà c'est celui des tribunes, on entend que nous. big_smile

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#1752 20-10-2012 17:49:10

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Vous faites plaisir a voir ! Vous méritez largement de mener à la mi-temps ! En plus avec un arbitrage clairement pro PSG ! (j'ai bien cru que l'arbitre n'allait pas siffler le péno' ^^).

Ibra' si s'est un autre joueur, il prend 4 jaunes en 1ere mi-temps ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1753 20-10-2012 17:58:29

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

nicow83 a écrit:

Vous faites plaisir a voir ! Vous méritez largement de mener à la mi-temps ! En plus avec un arbitrage clairement pro PSG ! (j'ai bien cru que l'arbitre n'allait pas siffler le péno' ^^).

Non mais sérieusement, ton acharnement sur le PSG devient fatiguant ...
Donne moi des exemples, autre que de simples faits de matchs, pour dire ça ...
Car sérieusement sur le match, je vois pas en quoi l'arbitrage est pro PSG, presque pas de faute et pour le peu qu'il y a eu, l'arbitre a été bon.

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#1754 20-10-2012 18:00:47

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

J'ai trouvé l'arbitre assez bon moi aussi.

Dommage que Reims rate le pénalty, j'ai peur que vous ayez laissé passer votre chance..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1755 20-10-2012 18:03:11

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le_Caribou a écrit:

nicow83 a écrit:

Non mais sérieusement, ton acharnement sur le PSG devient fatiguant ...
Donne moi des exemples, autre que de simples faits de matchs, pour dire ça ...
Car sérieusement sur le match, je vois pas en quoi l'arbitrage est pro PSG, presque pas de faute et pour le peu qu'il y a eu, l'arbitre a été bon.

Le jaune pour le joueur de Reims est abusé. Ibra' doit prendre minimum un jaune (chose que n'importe quel autres joueurs aurait eu, même surement un rouge). Sakho doit prendre un jaune pour son tirage de maillot (sans revenir à la faute). Il y a clairement un arbitrage différent de se cotés là.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1756 20-10-2012 18:07:38

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

En quoi le jaune est abusé? Il arrive en retard, c'est pas sa première faute, choix de l'arbitre qui préfère l'avertir.
Ibra doit prendre minimum un jaune ... Tu sais que l'arbitre le voit pas toujours ses coups vicieux? Donc à cause de ÇA l'arbitrage est pro-parisien ... Alors, après le coup de coude sur Matuidi et la gifle, l'arbitre du classico il était quoi si on se base sur les coups d'Ibra?

Dernière modification par Le_Caribou (20-10-2012 18:09:01)

#1757 20-10-2012 18:08:29

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Amateur-parisien ?

:okjesort:

•'# GRAPH' STORE #'•

#1758 20-10-2012 18:13:35

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le_Caribou a écrit:

En quoi le jaune est abusé? Il arrive en retard, c'est pas sa première faute, choix de l'arbitre qui préfère l'avertir.
Ibra doit prendre minimum un jaune ... Tu sais que l'arbitre le voit pas toujours ses coups vicieux? Donc à cause de ÇA l'arbitrage est pro-parisien ... Alors, après le coup de coude sur Matuidi et la gifle, l'arbitre du classico il était quoi si on se base sur les coups d'Ibra?

Petite précision, cet arbitre est en plus connu pour être très sévère.
Ibra' a juste insulté l'arbitre, mis un coup volontaire, mis une belle semelle en retard et une main volontaire. Mais a pars tu as raison, il ne mérite rien.
Reims a fait 4 fautes en 1ère mi-temps, j'avoue l'autre en fait beaucoup trop.

Bref, plus rien à te dire.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1759 20-10-2012 18:17:24

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

nicow83 a écrit:

Le_Caribou a écrit:

Petite précision, cet arbitre est en plus connu pour être très sévère.
Ibra' a juste insulté l'arbitre, mis un coup volontaire, mis une belle semelle en retard et une main volontaire. Mais a pars tu as raison, il ne mérite rien.
Reims a fait 4 fautes en 1ère mi-temps, j'avoue l'autre en fait beaucoup trop.

Bref, plus rien à te dire.

Non mais range ta mauvaise foie. T'as vu sur quoi tu te bases pour dire que l'arbitre est pro-parisien? Soit honnête un peu, regarde à quelle distance il est de l'arbitre pour l'insulter, tu penses que l'arbitre l'a entendu et a pas réagi? Maintenant le coup volontaire, le même que la gifle d'Amalfitano, tu pense qu'il l'a vu? Et après la semelle d'Ibra, l'arbitre de touche est derrière et voit à peine, et pour moi la semelle, hein, t'es sévère. Et la main volontaire, je l'ai pas vu donc rien à dire. Donc c'est ce que je dis, si tu te bases sur ça pour dire que l'arbitre est pro-parisien, je te demande de quel bord était l'arbitre lors de OM-PSG?

Presque à chaque match, tu trouves un moyen de cracher sur Paris en te basant sur un détail minime que quelqu'un d'autre jugerait banal pendant un match de foot, car ça arrive souvent et pas juste à Paris, mais bon, tu dois vraiment pas nous aimer pour que cela aveugle ton jugement à ce point là.

#1760 20-10-2012 18:21:12

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le Caribou arrete de parler avec des gens comme sa il attends que sa ..

#1761 20-10-2012 18:22:27

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu es désespérant a toujours de victimiser, on ne pas dire des choses sur un matchs du PSG sans être pour toi un anti-PSG ! Excuse moi, mais sur 4 situations ou Ibra' peut prendre un jaune, que l'arbitre n'en voit pas une seule, je n'y crois pas.
Je vois juste le match dans son ensemble, si Ibra' ou Sakho prennent un jaune en 2ème, l'arbitre aura clairement influencé le match, tout comme si le joueur de Reims pour sa seule petite faute en prend un.

Bref, on arrête là.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1762 20-10-2012 18:23:50

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Putain.. --'

Association Sportive de Monaco Football Club !

#1763 20-10-2012 18:30:19

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

Kempes- a écrit:

Le Caribou arrete de parler avec des gens comme sa il attends que sa ..

Oui je vois ça, car la mauvaise foie, je pensais pas que ça allait aussi loin. Il critique et s'attaque à des faits de matchs (tel qu'un carton oublié, ou un coup que l'on voit pas) qui arrivent à TOUS les matchs, dont ceux de l'OM, mais vu que c'est Paris, ça y est on a le droit à un arbitre pro-parisien, un match largement influencé par l'arbitre ... C'est triste à voir, mais bon, on commence à être habitué depuis le temps qu'il est sur le forum.

Dernière modification par Le_Caribou (20-10-2012 18:31:18)

#1764 20-10-2012 18:32:43

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nan Mais il a raison Zlatan doit prendre un jaune, mais il en rajoute beaucoup sur ces commentaires juste pour t'enervé un peu !! Apres j'pense qu'on doit pas faire un fixette PARCE QUE c'est Zlatan c'est tout smile

#1765 20-10-2012 18:41:36

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

omg la barre de Toudic ! :'(

#1766 20-10-2012 18:53:37

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bon bah c'est fini.. Nos rémois auront quand même livrés un superbe match avec une grosse grosse combativité, fier d'eux ! love

#1767 20-10-2012 18:56:09

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Prévisible comme scénario. Grosse mésentente tout de même de la défense sur le but, quel dommage...

Ça sera tout ce que je dirais de négatif sur Reims sur ce match. Extrêmement fier de la prestation de l'équipe. Cette courte défaite, c'est pour les ânes de l'équipe adverse qui voyaient venir le 4 ou 5-0. J'aimerais que les supporters parisiens me disent s'ils ont vu une équipe plus brave que la notre depuis le début de saison. À part dans les gros moments chauds, on n'a pas fermé le jeu et on a montré beaucoup de qualités collectives comme dans l'engagement sans jamais être trop méchant. J'aurais bien aimé que le parc applaudisse nos joueurs pour souligner ça pendant les changements mais ça doit être encore trop demander...

Pour moi le PSG c'est la seule équipe contre qui on ne pourra pas prendre de points cette saison. Typiquement le genre de match qui va se reproduire souvent, Paris n'a pas été bon du tout, mais maintenant Paris a la dimension d'un club qui peut se permettre de mal jouer et de l'emporter à la fin, voila tout. Il faut qu'on se souvienne de ce match pour toute l'envie qu'on a montré, c'est du tout bon pour la suite de la saison. Allez Reims. love

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#1768 20-10-2012 18:56:56

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

Kempes- a écrit:

Nan Mais il a raison Zlatan doit prendre un jaune, mais il en rajoute beaucoup sur ces commentaires juste pour t'enervé un peu !! Apres j'pense qu'on doit pas faire un fixette PARCE QUE c'est Zlatan c'est tout smile

Le jaune totalement d'accord, mais de là à foutre le rouge. -_-

#1769 20-10-2012 18:58:38

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Marshall_ a écrit:

Prévisible comme scénario. Grosse mésentente tout de même de la défense sur le but, quel dommage...

Ça sera tout ce que je dirais de négatif sur Reims sur ce match. Extrêmement fier de la prestation de l'équipe. Cette courte défaite, c'est pour les ânes de l'équipe adverse qui voyaient venir le 4 ou 5-0. J'aimerais que les supporters parisiens me disent s'ils ont vu une équipe plus brave que la notre depuis le début de saison. À part dans les gros moments chauds, on n'a pas fermé le jeu et on a montré beaucoup de qualités collectives comme dans l'engagement sans jamais être trop méchant. J'aurais bien aimé que le parc applaudisse nos joueurs pour souligner ça pendant les changements mais ça doit être encore trop demander...

Pour moi le PSG c'est la seule équipe contre qui on ne pourra pas prendre de points cette saison. Typiquement le genre de match qui va se reproduire souvent, Paris n'a pas été bon du tout, mais maintenant Paris a la dimension d'un club qui peut se permettre de mal jouer et de l'emporter à la fin, voila tout. Il faut qu'on se souvienne de ce match pour toute l'envie qu'on a montré, c'est du tout bon pour la suite de la saison. Allez Reims. love

Lol , ta craqué toi , déjà qu'ils applaudissent pas tout le temps nos joueurs , alors applaudir les joueurs de l'équipe adverse...c'est beaucoup trop leur demander ! ^^

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#1770 20-10-2012 19:03:07

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Justement, c'est un phénomène courant en football. Quand ton équipe est à chier, tu applaudis l'adversaire pour souligner qu'il a plus de mérite. Le Parc l'a déjà fait par le passé, ça m'a étonné qu'ils ne le fassent pas ce soir.

#1771 20-10-2012 22:15:48

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Putain obligé de squatter la partie L1 pour parler de Reims, va falloir redescendre en L2, que j'aie pas à revenir ici mad

Dernière modification par L_interdit (20-10-2012 22:16:32)

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#1772 25-10-2012 17:39:22

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Résultats pronostics :

1) Landaise78 : 19 points.
2) Marshall, Desmond : 17 points.
4) Clement : 7 points.
5) Jérôme : 5 points.
6) Neezy, Dydou, daemon : 3 points.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#1773 25-10-2012 17:40:11

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Landaise78 : Reims 1-1 Troyes (Devaux)

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#1774 25-10-2012 17:52:41

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

daemon : Reims 2-0 Troyes ( Diego x2 )

Dernière modification par daemon (25-10-2012 17:53:17)

Only Max-Alain can judge me.

#1775 25-10-2012 17:57:44

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

daemon : Reims 2-0 Troyes ( Diego x2 )
Clement._ : Reims 2-1 Troyes ( Diego , Devaux )

TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot