Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Derby contre Troyes en 16ème de finale de Coupe de la Ligue !
On aurait pu avoir mieux comme on aurait pu avoir pire donc on va s'en contenter...
Bastia toujours autant de chance, c'est abusé.
Olivier Létang en partance pour le PSG.
Honteux si ça se fait.
T'en as entendu parler aussi ?
Qu'ils le prennent franchement.
Oui, j'ai vu sur lequipe.fr
Agassa - Mandi, Fofana, Weber, Souaré - Kyrchowiak, Devaux - Fortes, Ghilas, Rigonato - Fauvergue.
On est dominé, mais il y a (encore) un grand Agassa.
Et on a eu la meilleur occasion ! Une tête de Ghilas sur la barre.
But !
Abdennour csc ou Fauvergue apparemment.
Dernière modification par Desmond. (01-09-2012 21:15:09)
Apparemment Agassa a fait des merveilles donc on va pas se plaindre du point. C'est juste dommage de perdre pour la troisième fois en quatre matchs des points en fin de rencontre, ça en fait déjà 7.
Les derniers partent très mal (0 point pour le 20e, 1 pour le 19e et le 18e) donc il faut en profiter pour directement se construire de l'avance.
Tiens, j'allais dire comme toi Chris. Mais je vois de où tu en comptes 7. ^^
OM : 1 point perdu.
Bastia : 1 point perdu.
TFC : 2 points perdus.
En rajoutant 2 points de gagnés face à Sochaux. Mais bon là au final, 1 point à Toulouse c'est très bien pour Reims. Et apparemment on a été bien dominé. Faudrait juste que les matchs se terminent à la 75ème minute pour Reims.
Exactement, il faut prendre de l'avance le plus vite possible, c'est que du bénef'. Tous les points seront/sont importants de toute façon.
Et ce qui m'inquiète aussi, c'est que nos attaquants ne scorent pas. Demain j'achète mes places pour Reims-MHSC : 8,50€ la place, ça vaut le coup !
Létang officiellement à Paris, cool.
Résultats pronostics :
1) Marshall : 11 points.
2) Landaise : 6 points.
3) Jérôme : 5 points.
3) Desmond : 4 points.
5) Neezy : 3 points.
Pas trop compris pourquoi Paris le prenait, m'enfin bon, on va pas s'en plaindre.
Landaise78 a écrit:
J'avais compté 3 points pour Bastia mais c'est vrai qu'on a pris le premier vers la 60e. Et de toute façon ça faisait six avec ça, donc je sais pas non plus où j'ai été en trouver sept.
Bref, j'vais voir pour faire Reims - MHSC moi aussi si les prix sont si sympas que ça.
J'ai ma place pour Reims Lorient en Meano.
Marshall_ a écrit:
Pas trop compris pourquoi Paris le prenait, m'enfin bon, on va pas s'en plaindre.
Landaise78 a écrit:
J'avais compté 3 points pour Bastia mais c'est vrai qu'on a pris le premier vers la 60e. Et de toute façon ça faisait six avec ça, donc je sais pas non plus où j'ai été en trouver sept.
Bref, j'vais voir pour faire Reims - MHSC moi aussi si les prix sont si sympas que ça.
8,50 euros en tarif réduit. J'y vais avec deux potes, ça vaut le coup là ! Par contre je n'irais pas contre Nancy, ça ne m'intéresse pas.
Je vais essayer d'aller à Saint-Etienne - Reims et PSG - Reims cette saison mais va falloir que j'économise je crois. ^^
Landaise78. a écrit:
T'en as entendu parler aussi ?
Qu'ils le prennent franchement.
http://www.sofoot.com/mais-bon-sang-qui … 61465.html
Il à pas l'air con le type, j'ai du mal à comprendre que tu rigoles d'un départ d'un mec qui à fait beaucoup pour ton club
Beaucoup oui, mais plus de mal que de bien. Il faisait ses petites affaires avec Caillot et ça l'arrangeait bien. Rien que pour les joueurs, jamais ils ne consultaient l'entraîneur en place.
L'article c'est n'importe quoi, il est pas aimé à Reims, tout comme Caillot. Et je vais te dire, des diplômes, tout le monde en a dans les clubs.
Les diplômes plus au moins ^^ Des joueurs avec des diplômes c'est SUPER rare.
Vue l'article le mec semble avoir fait quand même pas mal de bien !
Suffit de demander à Pierre Menès ce qu'il pense du bonhomme (il a été au club il y a quelques saisons). Il dit lui même qu'il y a quelque chose de pas net dans les directives du duo Letang-Caillot.
On ne peut pas du tout les créditer d'une quelconque responsabilité dans la montée en L1 du club par exemple, suffit de voir ce qui se disait l'an dernier avant le début de la saison. On avait perdu pas mal de bons joueurs parce que les dirigeants faisaient n'importe quoi. La montée est uniquement due à des mecs qui se sont défoncés tout le long sur le terrain, dans la continuité de leur parcours en Coupe de France y a deux ans, et aussi à la surprise Ghilas.
Dernière modification par Marshall_ (13-09-2012 00:45:53)
Ekotto > Je parle pas des joueurs mais des personnes qui sont directeur ceci, directeur cela, etc... Comme l'a dit Marshall, les deux font leurs petites magouilles et voilà. Ils font 90% de mauvais choix dans leur recrutement.
Beaucoup d'absent ce soir..
On mène 1-0 à la mi-temps ! On est réaliste.
Diego est vraiment bon, superbe recrue.
EDIT : Cabella qui rentre et qui égalise direct, youpi..
EDIT 2 : Glombard, énorme but ! :')
Dernière modification par Desmond. (14-09-2012 22:15:36)
COURTET, 3-1 !
EDIT : Fini, victoire 3-1, juste énorme.
Dernière modification par Desmond. (14-09-2012 22:35:38)
On dirait qu'on a appris de nos revers. Très belle victoire.
Super match de Diego et du polonais par contre le n°26 a été inexistant.