Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh, mais cela ne t'était pas directement adressé, qu'en saurais-je moi ?
Ce n'était qu'un constat général dressé à partir de ce que j'entends et lis à droite à gauche.
D'accord Ludo.
Résultats pronostics :
1) Jérôme : 5 points.
2) Marshall, Neezy : 3 points.
3) Desmond, Landaise : 0 point.
Pronostics :
Landaise78 : Bastia 1-0 Reims (Khazri)
Marshall_ : Bastia 1-1 Reims (Maoulida - Courtet)
Marshall_ : Bastia 1-1 Reims (Maoulida - Courtet)
Desmond. : Bastia 1-1 Reims (Modeste - Ghilas)
Bastia largement chez les bookmakers. Côte à 1,65 pour Bastia et 5,00 pour Reims. Le nul est à 3,30.
Même compo' que contre l'OM normalement.
Agassa - Mandi, Tacalfred, Weber, Sekkat - Glombard, Krychowiak, Devaux, Ca, Ayité - Fauvergue
Oula !
Fauvergue ouvre le score !
EDIT : La barre de Maoulida, on a eu chaud..
Dernière modification par Desmond. (18-08-2012 20:28:06)
Bastia égalise sur penalty, faute de Weber, qui prend un rouge en plus.
L'arbitre se fait mené par le public par le bout du nez depuis le début du match de toute façon, quel enfoiré.
EDIT : Et Tacalfred exclu à son tour. J'hallucine, là.
Dernière modification par Desmond. (18-08-2012 21:47:26)
Et but de Bastia à la dernière seconde. DE-GUEU-LASSE.
Desmond. a écrit:
Et but de Bastia à la dernière seconde. DE-GUEU-LASSE.
Mérité. ^^
Pourquoi Julien Dictou n'a pas joué?
Mr.Rainville à laisser jouer l'action menant au but de Sporting Club de Bastia alors qu'on en était à "5,50mn" sur 4 minutes de temps additionnel , j'appel au vole !
Yankee.OM a écrit:
Mr.Rainville à laisser jouer l'action menant au but de Sporting Club de Bastia alors qu'on en était à "5,50mn" sur 4 minutes de temps additionnel , j'appel au vole !
N'importe quoi, on avait tout juste passé les 4 minutes!
Rekalls a écrit:
Yankee.OM a écrit:
Le but de Araujo Ilan à était marquer à la "90+5" , donc ne me dit pas de bêtises , j'étais devant le Multiplex sur BeInSports et même sur le tableau d'affichage après un but il y avait marquer "Ilan , 90'+6" .
Yankee.OM a écrit:
Rekalls a écrit:
Yankee.OM a écrit:
Le but de Araujo Ilan à était marquer à la "90+5" , donc ne me dit pas de bêtises , j'étais devant le Multiplex sur BeInSports et même sur le tableau d'affichage après un but il y avait marquer "Ilan , 90'+6" .
J'étais sur beIN Sport Max, j'ai vu le match en entier. Le but d'Ilan a été inscrit tout juste après les 4 minutes donc stop mec.
Rekalls a écrit:
Yankee.OM a écrit:
Rekalls a écrit:
N'importe quoi, on avait tout juste passé les 4 minutes!Le but de Araujo Ilan à était marquer à la "90+5" , donc ne me dit pas de bêtises , j'étais devant le Multiplex sur BeInSports et même sur le tableau d'affichage après un but il y avait marquer "Ilan , 90'+6" .
J'étais sur beIN Sport Max, j'ai vu le match en entier. Le but d'Ilan a été inscrit tout juste après les 4 minutes donc stop mec.
Mais puisque je te dit que le but à était inscrit à la 95,50mn de jeu , trouve moi un screen peut être , tu verras que j'ai raison .
Ouais ok. Bref, bon week-end mon gars.
Dernière modification par Rekalls (18-08-2012 22:42:54)
Perso, moi j'ai vu 94 + une 50aine de secondes, au Multiplex
Style_Ven. a écrit:
Perso, moi j'ai vu 94 + une 50aine de secondes, au Multiplex
Non, 96ème il a dit monsieur je sais tout !
Tu fais exprès ou c'est naturel ?
Rekalls a écrit:
Tu fais exprès ou c'est naturel ?
Déjà je te montre ça , et sur tout les sites c'est "90+5" , j'attends d'avoir la vidéos du but d'Ilan .
Bah 90+5, c'est que ça a été marqué entre la quatrième minute et la cinquième, sois pas débile. Donc pas loin des minutes et non pas à 5'50 comme tu disais. T'es limite comme gars toi des fois.
Rekalls a écrit:
Bah 90+5, c'est que ça a été marqué entre la quatrième minute et la cinquième, sois pas débile. Donc pas loin des minutes et non pas à 5'50 comme tu disais. T'es limite comme gars toi des fois.
Je ne m'attarde pas sur ce sujet , demain tu verras par toi même .
Bonne fin de soirée supporter Rémois !