Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si y a une période où il faut jouer l'OM, c'est en début de championnat. Donc c'est pas si mauvais que ça dans le fond.
Oui je sais qu'ils font des mauvais début de saison en général mais j'aurai préféré Brest ou Sochaux.
Première recrue : Mohamed Fofana, de Toulouse.
Ah j'allais demander aux toulousains de l'AFO ce qu'il valait justement.
Merde alors, c'est con. Soit il se relancera, soit il nous fera une Lucien Aubey.
Bon anniversaire à Christopher Glombard !
Je pense quand même que Fofana est une bonne recrue pour nous !
Sinon, on serait toujours sur Krycho'. Il devrait donner sa réponse dans les prochains jours, car les dirigeants lui auraient proposés un contrat de 3 ans !
Et apparemment, Fauvergue serait sur le point de signer..
Moi je le sens pas du tout, en plus ça sert à rien puisqu'on a Weber et Tacalfred. Ou alors c'est parce que Weber a des contacts avec d'autres clubs...
Krycho', ça sert à rien non plus.
Il va venir pour être remplaçant. Ou alors ça sera Ghisolfi et ça serait vraiment injuste pour lui.
Mercato vraiment à chier pour le moment. On recrute pas aux postes où on a besoin de recruter, donc ça ne marchera jamais si on continue comme ça, on file droit dans le mur.
Le bon point enfin, Fauvergue ! Enfin, bon point au niveau du poste, car au niveau du joueur c'est toujours pas ça. C'est un type de joueur similaire à Fauré, vraiment très proche du niveau du jeu. En plus jeune quoi. Mais ça reste un attaquant qui a le niveau Ligue 2 et pas Ligue 1. Qu'il plante déjà 5 buts, ça sera bien. A Lille, il n'a rien fait et il n'a jamais réussi à s'imposer. Enfin c'est tout, on fait avec. De plus, j'oublie pas ses mauvais gestes envers les supporters rémois lors des derbys. Enfin, maintenant qu'on est en Ligue 1, ça l'arrange bien de venir à Reims va.
Et ce que je me demande c'est pourquoi on tente de pas prendre Jelen, Ilan, etc, etc...
Krycho' officiellement stadiste ! Il a signé pour 3 ans.
Source : http://www.stade-de-reims.com/app/pages … ntersaison
----------------------------------------------------------------------------------
Les dirigeants veulent construire un nouveau centre d'entraînement, un CDF et un nouveau siège administratif.
Lien : http://www.stade-de-reims.com/app/news/1762
Dernière modification par Landaise78 (12-06-2012 09:48:34)
Reims veut Signorino, en fin de contrat à Laval.
Et les gars vous êtes au courant que vous allez en L1, non parce qu'au vu de votre recrutement, on dirait pas..
Je sais bien Fab, regarde post 1533 je l'ai dis.
Fauvergue qui après un derby quelques semaines plus tôt chantait "qui ne saute pas est un sale Rémois".
Bonne recrue quand même, je pense.
+ gestes déplcés envers les supp' Rémois.. Déjà ça.
Encore il serait bon au foot je dis pas, mais là c'est même pas le cas. A Lille, il n'a jamais rien fait. Bon peut-être qu'à Reims il sera meilleur car l'équipe est d'un niveau inférieur. Sait-on jamais. J'espère me tromper en disant que c'est un flop. Ce qui est sûr, c'est qu'il sera titullaire, et ça c'est déjà une différence par rapport au moment où il jouait à Lille. Ce qui me gêne un peu, c'est que les dirigeants de Reims font de Fauvergue leur recrue "star" en attaque. et donc, ça veut dire qu'après on prendra peut-être un autre attaquant, mais de niveau moindre que Fauvergue... D'ailleurs, "à cause" de Fauvergue, Fauré est gentiment poussé vers la sortie. Les dirigeants veulent le prolonger, mais en diminuant son salaire, lui veut bien prolonger mais sans toucher à son salaire. Je trouve pas ça top de la part des dirigeants... Certes le gars, footballistiquement parlant ce n'est pas (plus) ça, mais en attendant, l'année dernière il était là pour nous mettre les buts (seul chose qui fait encore bien ^^), il finit meilleur buteur de Ligue 2, Reims monte en Ligue 1. Dans un esprit "logique", il aurait même pu demander une augmentation de salaire, selon moi. Et ce malgré son âge déjà bien avancé. Donc maintenant bah... Soit Reims et lui arrivent à s'entendre et il fait encore une année, mais forcément en tant que remplaçant puis il intégrerait le staff l'année d'après soit il part et irait sûrement en Ligue 2.
Autre chose qu'il faut savoir : c'est impossible d'acheter Ghilas. Il était prêté à Reims, mais sans option d'achat, du coup on ne peut pas l'acheter. Le seul moyen pour qu'il joue à nouveau pour Reims la saison prochaine est qu'on nous le reprête.
OFFICIEL : nos 3ème et 4ème recrues se nomment Nicolas Fauvergue et Franck Signorino.
Lien > http://www.stade-de-reims.com/app/pages … ntersaison
+ Tainmont signe à Châteauroux ! Voir site officiel de Châteauroux.
Dernière modification par Landaise78 (13-06-2012 15:06:29)
À lire l'itw c'est terminé pour Fauré. Fait chier.
Faudrait que les dirigeants tentent le prêt de J.Ayew. Il sait jouer sur les ailes et dans l'axe, ça peut être utile si Fauvergue déçoit ou tout simplement pour s'associer à lui. Il a un potentiel énorme et pourrait rendre de grands services au club.
Tu crois que l'OM voudrait bien ?
En remplacement de Fortes ça peut être bien, oui.
De ce qui se dit l'objectif est de le prêter cette saison, comme ils l'avaient fait avec son frère. Vu que les relations entre les dirigeants marseillais et rémois sont plutôt pas mal, y a moyen que ça se fasse.
Signorino, c'est un très bon latéral gauche les mecs!
Bonne recrue je trouve pour vous, perso.
Fauvergue.. J'aime vraiment pas.
Par contre, je pense que Krycho' & Signorino ça peut le faire!
Marshall_ a écrit:
De ce qui se dit l'objectif est de le prêter cette saison, comme ils l'avaient fait avec son frère. Vu que les relations entre les dirigeants marseillais et rémois sont plutôt pas mal, y a moyen que ça se fasse.
I hope !
nantais4493 a écrit:
Signorino, c'est un très bon latéral gauche les mecs!
Bonne recrue je trouve pour vous, perso.
On verra bien... Il était bon à Nantes ? Mais maintenant il est plus vieux quoi...
Desmond. a écrit:
Fauvergue.. J'aime vraiment pas.
Par contre, je pense que Krycho' & Signorino ça peut le faire!
Krycho' à Reims = Ghisolfi sur le banc.
Si vous le vouliez pas Fauvergue, fallait nous le laisser ...
On vous l'échange contre Abdallah si vous voulez.
Ou Diaby. Les deux seuls sedanais que j'aime bien.
Signorino, c'est un battant, avec une superbe mentalité.
Kychowiak, il énorme. Surtout derrière je trouve.