Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII
Pas spécialement mérité, mais je prends !!!!
Un club de légende qui va retourner en L1 j'aime!
Ouais, ça va faire plaisir aux nostalgiques. ^^
On négocie hyper mal les contres, toujours des mauvais choix !!
C'est géant !
Je serais au stade lors du dernier match, sa risque d'être ouf.
Dernière modification par Dean- (07-05-2012 22:36:12)
Bien joué !
Il y a deux ans en national et maintenant en L1 !
Magique à la fin.
Par contre on a eu la flemme de descendre sur la pelouse, on le fera peut-être pour le dernier match si ça se fait à nouveau. Apparemment un type s'est pété une jambe en sautant, y avait les secours autour de lui pendant 20mn. Faut le faire quand même.
M-A-G-I-Q-U-E !
Ambiance de folie + bon match, vraiment le kiff total ce soir.
Je serai bien content de voir Fauré revenir au Stadium. C'est dommage qu'il ait un peu gâché sa carrière, ça aurait pu devenir un très bon attaquant je pense...
Fauré a toujours eu ses limites et au contraire je pense qu'il n'ait pas extraordianaire.
J'éspère que vous allez réussir a conservé tous vos joueurs avec dette montée.
Quel gardien que vous avez, le meilleur que j'ai vu depuis le début je pense !
Bien joué et bonne continuation à vous !
L1 !
Voilà, c'est fait ! Terrible !
L'envahissement de la pelouse à la fin, j'ai adoré ! Et l'ambiance tout au long du match était géniale !
REIMS, REIMS, REIMS !
Reims sur Krychowiak en vue de la saison prochaine.
Le groupe pour ce soir : Agassa, Liébus - Weber, Mandi, Tacalfred, Sekkat, Glombard - Ramaré, Ghisolfi, Ca, Deaux - Amalfitano, Tainmont, Fortès, Fauré, Ghilas, Courtet.
Le site de Reims est pourri, on ne sait même pas qu'Ayité est blessé.
A part ça, groupe classique, et on peut être mathématiquement sûr de monter ce soir.
Allez LE STADE !
Dean- a écrit:
Pas spécialement mérité, mais je prends !!!!
Euh... Contre Monaco et sur l'ensemble de la saison, bien sûr que si. Sur certains matchs, non, évidemment.
Marshall_ a écrit:
Magique à la fin.
Par contre on a eu la flemme de descendre sur la pelouse, on le fera peut-être pour le dernier match si ça se fait à nouveau. Apparemment un type s'est pété une jambe en sautant, y avait les secours autour de lui pendant 20mn. Faut le faire quand même.
Oui à mon avis ça va se refaire. Bastia l'avait fait et je pense que Reims aussi. Oui j'ai vu ça. Mon pote m'a d'ailleurs dit à ce moment là : "Il a dû sauté de la tribune supérieure.".
SweDen a écrit:
Je serai bien content de voir Fauré revenir au Stadium. C'est dommage qu'il ait un peu gâché sa carrière, ça aurait pu devenir un très bon attaquant je pense...
Non, je ne pense pas. Et de toute façon, ses plus belles années sont derrière lui maintenant. Et pendant celles-ci, il a eu sa chance en Ligue 1 mais ça n'a jamais marché...
Yohann. a écrit:
Quel gardien que vous avez, le meilleur que j'ai vu depuis le début je pense !
Bien joué et bonne continuation à vous !
C'est vrai qu'il nous a bien sauvé tout au long de la saison, ça me ferait plaisir s'il était élu meilleur gardien de la saison. J'ai plus confiance en lui que Ghilas pour les trophées UNFP.
Landaise78 a écrit:
Dean- a écrit:
Pas spécialement mérité, mais je prends !!!!Euh... Contre Monaco et sur l'ensemble de la saison, bien sûr que si. Sur certains matchs, non, évidemment.
Arrête, le second but, on à une chatte pas possible de le mettre. Monaco était bien meilleur que nous et dominait jusque le second but.
J'parle de la deuxième mi-temps, sinon la première on avait été excellent. ^^
Dernière modification par Dean- (11-05-2012 15:43:01)
Explique-moi pourquoi une chatte pas possible ?
A part la grosse frappe de Touré, franchement Monaco a pas été dangereux.
FAURÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !
0-2, GHILASSSSSSSSSSS !!
ON EST EN LIGUE 1 LES AMIS, C'EST OFFICIEL ! :')
Braaaavoooo à vous et bonne saison en L1, le plus dur commence !
Putain, j'ai l'impression que le match de la descente en national (j'en étais aussi) date d'à peine hier. Dire qu'on se voyait à peine bon pour le maintien cette saison.
Oui c'est sûr que personne nous imaginait là !
J'ai tout bon sur les pronostiques des cinq derniers matchs sauf celui du Havre où j'avais dis qu'on perdrait, pas mal. ^^
Même si là, je pensais finalement qu'il y aurait match nul.
Mais la victoire est bien surtout pour un point, qui est énorme : un but de Fauré, un but de Ghilas, ce qui leur permet d'être TOUS LES DEUX SEULS en tête du classement des buteurs.
Et pour moi, c'est quand même pas commun ! Je ferai un bilan général de la saison samedi 19 mai dans l'après-midi.
REIMS !
ESWitry a écrit:
cc
J'y étais aussi lors de la descente en national. (j'avais jeté mes frites sur un stadier, je m'en souviens...)
M'ouais, le maintien ? On visais quand même un peu plus haut, mais pas la montée...
Exactement Kevin. ESWitry est "Invité", dommage.