Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et bah je me suis bien trompé sur Chapron ! Quelle m**** !
En ce qui concerne Sedan, cette équipe est affreuse. Ils ne monteront jamais en Ligue 1 s'ils jouent de cette façon. J'aime pas ce type d'équipes qui défend à 10 derrière. En Ligue 2, beaucoup trop d'équipe le font à mon goût et ça enlève une part de spectacle.
Après leurs joueurs ont une mentalité de merde. J'ai jamais vu un gars simuler autant que Fauvergue, c'est impressionant. Et ils sont mauvais joueur, agressifs dans le mauvais sens et non fair-play. Une belle de équipe de co*nards.
Tu as bien résumé la chose, ils m'ont écœurés.
Landaise78 a écrit:
En ce qui concerne Sedan, cette équipe est affreuse. Ils ne monteront jamais en Ligue 1 s'ils jouent de cette façon. J'aime pas ce type d'équipes qui défend à 10 derrière. En Ligue 2, beaucoup trop d'équipe le font à mon goût et ça enlève une part de spectacle.
Après leurs joueurs ont une mentalité de merde. J'ai jamais vu un gars simuler autant que Fauvergue, c'est impressionant. Et ils sont mauvais joueur, agressifs dans le mauvais sens et non fair-play. Une belle de équipe de co*nards.
Soit tu regardes jamais de match de foot soit tu es un gros rageuux.
Une équipe affreuse qui a fait que défendre ? Normal on menais ta déjà vu une équipe qui gagne à la 70è minute etre a 10 a attaqué.
La c'est carrément toi qui a une mentalité de merde car votre 24 a bien simuler aussi. Ensuite ils sont mauvais joueur agressif et non fair play mais ou ta vu ça mec ? Bref un mentalité à la Rémoise je te renvoie le connard de la fin très intelligent.
L'arbitre assistant était pas mal con aussi car le but refusé y était. Après pour le pénalty c'est pas flagrant mais sa se siffle ! Bras décollé du corps c'est tout. Après le carton est abusé mais bon...
Où j'ai parlé de la 70ème minute ?
Dès la reprise de la seconde période ils ont fait que défendre ! Quand ils récupéraient la balle ils cherchaient même pas le contre ils dégagaient le plus loin possible.
Ghisolfi qui simule ?
On aura tout entendu ! Oui ils sont agressifs, pour la moindre faute ils gueulaient, et oui ils sont non fair play car ils balançaient le ballon quand ils commettaient une faute (et j'ai d'autres exemples).
Je sais qu'il y a eu un but injustement refusé pour Sedan et je n'ai jamais dis le contraire. Mais il y a eu aussi des mains sedanaises non sifflées.
Toute façon Sedan ils font quoi dans la saison à part les matchs contre Reims ou ils veulent toujours absolument gagner ... C'est vrai quand vous joué contre nous vous êtes bien plus motivés mais aprés vous allez encore reperdre à domicile contre Troyes ou je ne sais quel équipe ...
Normal une équipe qui perd est triste et une équipe qui gagne est contente !
Post totalement inutile
ESWitry a écrit:
Reims 2ème, Sedan ils sont où ?
Landaise78 a écrit:
On joue pas tous les matchs comme ça, rassure-toi.
Sedan a longtemps été la meilleure attaque du championnat, c'est pas pour rien. ^^
ESWitry a écrit:
Et après c'est moi qui ai une mentalité de merde !
Si tu veux jouer dans ce genre de gamineries, je te sors le palmarès et on en parle plus, ou au pire, le classement de cette saison comme l'a dit Kev'.
Et sinon cette image confirme bien ce que je pensais : Sedan, équipe de gamins, on croirait qu'ils avaient gagné la coupe du monde après cette victoire. Enfin bref...
juni4200 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Après leurs joueurs ont une mentalité de merde. J'ai jamais vu un gars simuler autant que Fauvergue, c'est impressionant. Et ils sont mauvais joueur, agressifs dans le mauvais sens et non fair-play. Une belle de équipe de co*nards.On joue pas tous les matchs comme ça, rassure-toi.
Sedan a longtemps été la meilleure attaque du championnat, c'est pas pour rien. ^^
Heureusement car sinon leurs supporters se feraient sacrément chier ! On dirait Metz, des équipes qui refusent le jeu quoi. Et pour répondre à ESWitry l'autre fois : non, ce n'est pas parce qu'une équipe gagne 2-1 (ou par un but d'écart) qu'elle défend à 10 derrière le restant de la rencontre. Ça, c'est spécifique à certaines équipes, dont fait partie Sedan. Les équipes joueuses, elles, essayeraient de se mettre en l'abri en marquant un troisième but.
Quant à Juni, Sedan longtemps meilleure attaque, non. Enfin, ça dépend de ce que tu appelles longtemps, car à mes souvenirs, Reims et Clermont l'ont été plus longtemps qu'eux ! (après je peux me tromper sur ça).
Il n'en reste pas moins que les joueurs de Sedan ne sont pas fair-play, et ça on pourra pas me dire le contraire.
Ce soir à Chateauroux on retrouve Ayité l'équipe n'est pas mal quasi type, le seul souci c'est Mandi qui est forfait et remplacé par Fontaine !
Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça.
ESWitry a écrit:
T'as pas fini sérieusement ?
Pas tout à fait.
Payes ton gamin sérieux.
Sinon, j'ai une blague. Nous on est comme Obelix, les sangliers on les manges !
Voilà, je me suis mis à ta hauteur.
Dernière modification par Kevin.x (02-03-2012 19:59:24)
Ce mec est vraiment pathétique. -____-
http://www.youtube.com/watch?v=N_iUlVL9 … re=related
Dernière modification par ESWitry (02-03-2012 20:19:26)
Si ça peut te rendre heureux, continue écoute.
GHILASSSS !
Ok merci vous êtes sympa ici je repasserais.
Humour bien sur le prenais pas mal !
Le gros gamin ESWitry !
Je te ne connaissais pas comme ça, mais tu es franchement ridicule. T'as une érection car Sedan gagne contre Monaco c'est ça ?
Ghilas qui permet à Reims de gagner à la mi-temps ! Sinon, à part ça, les seuls bons points à la mi-temps sont Bastia qui fait 0-0 face à Boulogne et Guingamp qui perd 0-1 à domicile.
Metz qui égalise contre Clermont !
Landaise78 a écrit:
Le gros gamin ESWitry !
Je te ne connaissais pas comme ça, mais tu es franchement ridicule. T'as une érection car Sedan gagne contre Monaco c'est ça ?
Ghilas qui permet à Reims de gagner à la mi-temps ! Sinon, à part ça, les seuls bons points à la mi-temps sont Bastia qui fait 0-0 face à Boulogne et Guingamp qui perd 0-1 à domicile.
Ghilas est blessé ou pas ? Car sur le but j'ai vu qu'il boitait..
Et sinon Saadi est bon ?
Je suis le match juste par Internet avec les commentaires, je ne regarde pas donc je peux pas le dire. A priori non car aucun remplacement.
Saadi je peux pas trop le juger il joue très peu et sur les entrées qu'il a faites, on ne l'a pas vu.
C'est le problème à Reims, on n'a pas d'attaquants. Avant, on avait Kermorgant et Fauré qui étaient alimentés par Féret et ça marchait. Depuis, Fauré a prit de l'âge et n'est plus performant, Kermorgant est parti, Courtet peine à retrouver son niveau. Et y'a des joueurs comme Cuvilier, Gamboa ou Pollet qu'on a pas su conservé. Alors on se contente de prendre des joueurs offensifs par prêt, comme Moimbé, Tiéné, Sankharé, Toudic et cette saison, Ghilas. Mais jamais d'achats, c'est ça qui est embêtant.