Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ESWitry a écrit:
Landaise78 a écrit:
Oh pauvre petit je t'ai vexé.
Ouahou quel répartie !
C'est toi qui dit ça alors que pour seule "répartie" du post des photos de fin de match ? Ah d'accord.
Non mais laissez, il ne se rend même compte qu'il s'enfonce un peu plus à chacun de ses posts.
Je viens de voir le raté de Saadi, omg.
Dernière modification par Desmond. (03-03-2012 18:17:16)
Je pense qu'il faut faire gaffe à Troyes, Nantes et Sedan sont trop irréguliers pour éspérer monter...
Par contre Clermont n'est pas mort à mon avis ... il y a 2 places pour 3 équipes que sont Reims, Troyes et Clermont !
On a l'avantage de recevoir les 2
Landaise78 a écrit:
Yohann. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Sedan qui fait 2-2 contre Monaco !
+1 j'allais le dire.
J'espère qu'après ça, il viendra pas ramener sa fraise, surtout qu'on mérite limite la victoire !J'espère aussi, car ça serait grave là. Je sais que Joris et toi vous êtes pour Monaco, et moi je n'ai rien contre eux mais faut reconnaître que cette saison c'est vraiment pas le top pour eux.
sinon pour Reims, les défaites successives à Bastia et contre Sedan ont sérieusement plombé le moral des troupes je pense. Et ça me laisse pas confiant pour la fin de la saison...
Petit retour depuis je ne sais combien de temps. Juste pour répondre à ça : "sinon pour Reims, les défaites successives à Bastia et contre Sedan ont sérieusement plombé le moral des troupes je pense"
Oué mais y'a pas que ça, y'a le manque de réalisme aussi, on loupe trop d'occasions qu'on devrait mettre, et à cause de ces occasions loupées, bah on perd des points, et ces points peuvent nous manquer à la fn de la saison.
Sur ce, ++.
Une victoire ce soir votre Tours serait la bienvenue pour reprendre la marche en avant ! Tours mauvais à l'extérieur, j'espère vraiment qu'on gagnera.
Leroy qui sort un penalty de Fauré....
EDIT : But de Tours.
Et de deux, bravo !
Dernière modification par Desmond. (09-03-2012 20:59:23)
2-0 pour Tours.. Le pénalty loupé vous a coûté cher !
2-3 au final fait chier nos matchs ne sont jamais aboutis !!!
Par contre pas de changement au classement quel championnat serré c'est incroyable ! Mardi il nous reste encore une chance de reprendre de l'avance en recevant Laval en match en retard !
ça fait chier là...
Si on gagne pas contre Laval, ça ne sert à rien de monter en Ligue 1 ou même d'envisager la montée.
Fuck Bastia.
Landaise78 a écrit:
Si on gagne pas contre Laval, ça ne sert à rien de monter en Ligue 1 ou même d'envisager la montée.
Surtout qu'en cas de défaite y'a du monde pour la 3ème place.
Oui et on a déjà eu de la chance qu'ils ne reviennent pas à notre hauteur...
But de Tainmont !
EDIT : Laval égalise. ><'
Dernière modification par Desmond. (13-03-2012 20:26:13)
Match nul, pitoyable.
Fournier me les brise. Pourquoi il fait rentrer Fontaine et Ramaré complètement à court de compétition ?
Autant laisser les titulaires et qu'ils se sortent les doigts du cul et voilà !
Saadi, quelle tête !!
Dernière modification par Desmond. (19-03-2012 22:13:32)
Yes ! Et en plus Saadi qui marque, faut tenir !
Victoire !
Dégoutééééééééééé.
Saadi qui marque.
C'était un des matchs où j'aurais jamais vu Reims gagnant... Enfin, tant mieux.
Les prochains matchs vont être durs.
Je vais au match demain soir ! Mon lycée donne des places à ceux qui veulent, tranquille.
On sera tous en Meano.
Moi j'y vais avec 4 amis et après on va boire un coup dans Reims.
Tranquille !
En espérant une victoire.