Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et surtout, on gagne à l'extérieur !
Reims - Laval reporté, comme beaucoup d'autres matchs.
Prochain match à Bastia vendredi 17, ça va être compliqué.
ça fait chier, je devais aller le voir.
Moi ça m'arrange pas trop le samedi après-midi donc c'est pas plus mal. ^^
Bastia ce soir. Allez, on y croit !
Côte à 4,80.
J'ai mis 2€ sur Reims pour le fun. Si on gagne ce soir, je serai confiant pour la montée car il restera pas mal de journées mais "les plus forts" on les recevra (Sedan et Clermont notamment).
Comme tu dis, on y croit !
Tu vas voir Reims - Sedan toi ?
Oui bien sur.
Et toi ?
Ouais.
C'est bien faut beaucoup de monde.
Là on est à un moment très important de la saison avec le déplacement à Bastia et la réception de Sedan. Il faut AU MINIMUM 4 points.
ça va être tendu !
Landaise78 a écrit:
C'est bien faut beaucoup de monde.
Là on est à un moment très important de la saison avec le déplacement à Bastia et la réception de Sedan. Il faut AU MINIMUM 4 points.
D'ailleurs, ça se jouera le vendredi ?
Non le Lundi
Bon match à Bastia malgré la défaite à la derniére minute une fois de plus Pas de gros changement au classement, on attend Sedan
Agassa.
Oui dommage surtout vu le match qu'il avait fait il nous sauve à plusieurs reprises et se trou sur un vieux centre
Dernière modification par Krakmer51 (18-02-2012 01:14:05)
Vous allez jouer contre un Sedan en méforme, mais méfiez-vous d'une bête blessée.
Surtout dans un derby.
Dommage que c'est pas vendredi sinon, je serais sur Reims ...
Dernière modification par juni4200 (18-02-2012 11:23:36)
Krakmer51 a écrit:
Non le Lundi
Bon match à Bastia malgré la défaite à la derniére minute une fois de plus Pas de gros changement au classement, on attend Sedan
Pas de gros changement au classement, bien sûr.
A cause de la défaite d'hier, on ne peut plus passer premier quoi ! Alors que si on faisait rien qu'un match nul, on pouvait repasser devant Bastia grâce au match en retard contre Laval. Encore une fois, on ne sait pas profiter des erreurs de nos concurrents direct (Sedan, Clermont...).
Franchement, ça me dégoûte car on perd encore des points dans les dernières minutes. Un match se joue en 90 minutes bordel.
11ème journée : Tours 1-1 Reims, égalisation de Tours à la 88ème.
17ème journée : Troyes 1-0 Reims, but de Troyes à la 82ème.
24ème journée : Bastia 1-0 Reims, but de Bastia à la 91ème.
Là, ça fait beaucoup. Heureusement qu'on est plus costauds à domicile. Malgré cette défaite, je ne me fais pas de soucis pour lundi prochain face à Sedan. Les derbys à Delaune nous réussissent bien. Et Sedan a perdu Lautoa et Oliveira, que du bénef' pour nous.
Joyeux anniversaire Gaëtan Courtet.
Bastia qui fait match nul à Angers 1-1 hier ! Que du bon pour nous !
5 points de retard sur eux, mais avec deux matchs en moins (Laval + Sedan, les deux à domicile).
Faut absolument qu'on batte Sedan lundi à Delaune, mais j'ai confiance ! J'espère que le stade sera plein à craquer et qu'il y aura une grosse ambiance.
Moi qui suis au lycée dans les Ardennes, il faut une victoire, sinon je vais encore me faire chambrer. x)
C'était déjà le cas après la défaite de Reims à Sedan...
J'avoue, que du bon le nul de Bastia.
Perso je suis hyper confiant pour lundi !
J'espère aussi qu'il y aura une grosse ambiance.
Ayité n'est pas dans le groupe souci aux adducteurs
Fait chié. Je le préfère largement à Fortes.
Compo probable : Agassa - Mandi, Weber, Tacalfred, Glombard, Glombard - Fortes, Ca, Ghilsolfi, Tainmont - Ghilas, Fauré.
Pas d'Amalfitano, Courtet, Ayité, Deaux, Fontaine, Ichane, Sekkat, Peuget...
Match à 20h30 et télévisé sur Eurosport.
Ambiance de folie au programme !
Pour la compo de l'équipe y'a mieux mais on va faire avec.
PS : Amalfitano serait pisté par Newcastle.
Je sens que ça va être un sacré match !
J'espère aussi !
Je ne l'avais pas dis mais arbitre de la rencontre : Tony Chapron.
C'est bien un arbitre de ce calibre pour un aussi "grand" match. Je pense qu'il saura maitrisé les troupes.
Ouais bah ça n'a pas été le cas.. Quelle arbitrage de merde sérieux, et dans les deux sens !
On a super mal joué, on a trop refusé le jeu, honteux.