Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore une défaite...
Fontaine ça fait deux fois de suite à l'extérieur qu'il fait une connerie qui nous coûte le match.
Clermont a perdu, Guingamp aussi. Et le Havre match nul, que du bon.
Quelqu'un va voir Reims - Le Havre mardi ?
Normalement je vais le voir avec Marshall_.
Oui j'y vais.
Joris, ça te fait quoi de se trimballer avec le noir ?
(JE PRECISE QUE C'EST LE SURNOM DE MARSHALL !)
Dernière modification par Landaise78 (19-12-2011 13:57:55)
On s'y habitue vite, même si c'est assez bizarre au début..
Les gens doivent vous dévisager...
PS : Bon anniversaire !
Merci !
Merci Lolo.
Faudrait qu'on essaye de se capter tout les quatre. :p
Ouais faudrait les numéros de portable aussi, c'est plus simple je trouve. ^^
Desmond. a écrit:
Quelqu'un va voir Reims - Le Havre mardi ?
Normalement je vais le voir avec Marshall_.
j'aurais été sur Reims j'y serais peut être allé.
Quelqu'un a des infos sur la compo ?
Go Reims ce soirrrrrrrrrrrrrrrr
Tkt Joel On Va Les Eclater Ces Haut-Normands Et Sa Sera Pareil A Jules Deschassedo
Ouai
Belle victoire, et surtout belle ambiance encore une fois !
Beau match dans l'ensemble.
Ce qui est dommage, c'est que nous sommes obligés de prendre un but pour réagir... Les arrières latéraux ont fait de meilleurs matchs. (Mandi - Sekkat)
Tacalfred a très bien joué.
Il va toucher une bonne prime le cap'tain ! Agassa toujours aussi régulier, sur le but il ne peut rien, c'est un problème de défense. Les récupérateurs rien à dire, c'est solide. Même si l'arbitre a mit un jaune inutile à Ghisolfi... C'est juste parce qu'il est corse ça...
Les milieux offensifs, plus de problèmes... Amalfitano a rien fait, c'est étrange. Y'a des jours sans. Et Ayité est bon, mais pour moi il garde un peu trop la balle et... Il joue trop vers le centre je trouve. Un milieu offensif droit comme ça, il doit bouffer la ligne de touche, provoquer, centrer, repiquer dans l'axe pour tirer. Mais lui jouait beaucoup trop dans l'axe à mon gôut, ce qui, des fois, gênait Ghilas et/ou Fauré.
Fauré... Commence vraiment à se faire vieux... Faudrait qu'on recrute un attaquant de pointe, y'en a de très bons en Ligue 2, et à prix raisonnable !
Ghilas qui court toujours autant, ce mec m'impressionne à chaque rencontre. Il a 10 poumons ! Il n'a pas marqué mais a apporté beaucoup à l'équipe, et c'est le principal.
Les points positifs sont que nous passerons Noël à la deuxième place, et que nous pouvons encore être champion d'Automne, car le champion d'Automne est déterminé après la phase aller, et hier c'était la 18ème journée. On reste seulement à un point de Clermont, c'est bien. Mauvaise opération pour eux, tant mieux pour nous.
Point négatif : On aurait pu éviter le but quoi... Ce but est une merveille, c'est sûr. Mais il y a de la passivité défensive. Le mec est dos à un joueur (Mandi), se retourne, ce qui est met dans le vent (Ayité + Mandi), crochète Weber (il me semble), et frappe imparable, superbe but. Mais normalement, il ne devrait pas passer 3 joueurs comme ça, à une vingtaine de mètres. Au pire, fallait faire une faute et voilà coup franc. Mais bon, les trois points sont là, on va pas s'en plaindre !
PS : But de Ca, ça fait plaisir pour lui !
Sekkat n'arrivait pas trop à le levé les ballons sur les coups de pied arrêtés.
Sekkat sur les coups de pied arrêtés qu'il a tiré et Mandi sur les centres qu'il a fait... Faut qu'ils s'entraînent sur ce domaine, ou qu'on fasse tirer quelqu'un d'autre. Enfin, ça ne me paraît pas être un problème insurmontable quoi, sinon ça serait grave.
Et Lolo., pas trop d'accord. Ayité, ça allait encore sur les CF. Mais bon, c'est sûr que c'est moins bon que les années précédentes où on avait Kermorgant, Féret, Tiéné ou encore Sankharé qui tiraient les CF à merveille.