Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GOALLLLLLLLLLLLLLLL FAUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
96eme minute.
Les istréens ont portés réclamation à la fin, ils ont commencés à quitté le terrain quand l'arbitre à siffler le penalty. x)
Ouais, je vous raconterais en précision plus tard. C'est la première fois que je vois dans un match de foot. C'était terrible.
Landaise78 a écrit:
Ouais, je vous raconterais en précision plus tard. C'est la première fois que je vois dans un match de foot. C'était terrible.
pas tout compris ...
Tiens Guiz' :
Le match était pourri, ennuyeux à mourir. Et donc, dans les derniers moments, le goal istréen a capté puis l'a relancé vers un de ses milieux. Sauf que dans la continuité de cette action, le numéro 13 Istréen a pris la jambe de Courtet dans la surface et l'a retourné au sol. Et l'arbitre a vu, il a donc arrêté l'action, a consulté l'arbitre de touche et a accordé pénalty. A partir de là, les Istréens ont bien sûr protesté et ont commencé à quitter le terrain. Après une dizaine de minutes, ils sont revenus sur le terrain et Fauré a marqué.
Ça va faire un gros débat ce match. Pénalty ou non ? L'Istréen retourne Courtet dans la surface mais l'action de jeu se trouvait au milieu de terrain. Pour moi, il n'y a pas pénalty. À mon avis, le match va être à rejouer ou un truc du genre.
Sur l'ensemble du match, on ne mérite pas du tout les trois points. On a été nul, comme jamais on l'a été depuis le début de la saison. C'est dingue de retomber aussi vite dans les retranchements de l'année dernière. Ne pas arriver à imposer notre jeu contre une équipe comme Istres c'est tout simplement pitoyable. Ils ont rien du tout, un match nul aurait été beaucoup plus équitable.
Les sifflets, les doigts d'honneur ou les insultes du public envers l'arbitre ou les joueurs d'Istres montrent une fois de plus la débilité du public Rémois.
On en a pas encore fini avec ce match, je vous le dis.
Y'a jamais péno en effet, je comprends plus ou moins la frustration des joueurs Istréens...
Ah nan mais totalement d'accord.
Moi franchement je préférerai que le match soit rejoué et qu'on le gagne honnêtement.
Parce que là, on va dire un peu partout "Reims est premier grâce aux arbitres.".
Alors que jusque là, on a gagné nos matchs normalement en produisant un beau jeu.
Y'a pas péno t'es serieux là ?
Bien sur que y'a péno, le mec n'a pas a faire ça, point barre !
Sinon le reste j'suis d'accord, on mérite pas, on a été nul à chier.
Plusieurs fois, on s'est fais niqué suite à des erreurs d'arbitrages. Je vais pas me plaindre.
Et le pénalty a l'air assez logique.. Surtout que je viens de lire que c'était limite une prise de judo.
Dean- a écrit:
Plusieurs fois, on s'est fais niqué suite à des erreurs d'arbitrages. Je vais pas me plaindre.
Et le pénalty a l'air assez logique.. Surtout que je viens de lire que c'était limite une prise de judo.
Voilà ...
Julien tu m'excuseras mais le mec comme tu dis le chope bien et tout, mais le gardien a la balle dans la surface de reparation, donc dit pas que la balle était au milieu de terrain, j'viens de voir le résumé.
Excellente nouvelle.
On sait saisir les bonnes opportunités sur le marché.
Desmond. a écrit:
On sait saisir les bonnes opportunités sur le marché.
Ouais ça va faire un bon remplaçant à Fortes.
Cette après-midi, match à Adamswiller (Alsace) à 17h pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France.
Suivez le live sur France Bleu Champagne. Aucune idée sur la compo alignée, je pense que Fournier mettra des réservistes et des joueurs qui ne jouent pas souvent, "comme tout le monde".
Personnellement, ça ne me dérangerait pas qu'on perde ce match. Soyons honnêtes, on ne remportera pas la Coupe de France. En revanche, pour une fois qu'on a des chances en championnat, mieux vaut se concentrer à 100% dessus. Après ce qu'un avis personnel. ^^
Quand même pas ! Ca serait mieux de se faire sortir par une plus "grosse" équipe. x)
Liébus - Mandi, Barbier, Fontaine, Sekkat - Glombard, Deaux, Peuget, Bastien - Courtet, Fauré.
BANC : Agassa, Ouali, Meunier, Manzorro, Herouat.
Grosse équipe quand même.
But de Courtet !
EDIT : 0-2 Peuget ! Apparemment le but est énorme.
Dernière modification par Desmond. (19-11-2011 17:30:18)