Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimais bien ce club avant que Luis Fernandez vienne foutre la merde dans ce club ...
Gros club , avec un beau stade et un beau public , heuresement que vous remonté
Merci Eric.
Robin je ne vois pas pourquoi tu dis que Luis est venu foutre la merde mais bon !
Niveau supporters oui on est bons .
Ligue 2, les Rémois. . Jouer pas Arles çà risque de faire mal, .
Landaise78 a écrit:
Merci Eric.
Robin je ne vois pas pourquoi tu dis que Luis est venu foutre la merde mais bon !
Niveau supporters oui on est bons .
Moi non plus car il à plus amener des choses au club que venu foutre la merde mais bon....
Ekotto a écrit:
Landaise78 a écrit:
Merci Eric.
Niveau supporters oui on est bons .Moi non plus car il à plus amener des choses au club que venu foutre la merde mais bon....
Faire reléqué Reims et foutre le bordel das le match a rejoué entre Reims et Brest ...
Elles sont ou les bonnes choses qu'il a amené ?
Nan mais tu sais il a pas fais descendre . Faut vérifier ses sources . C'est Tholot qui a fait descendre Reims .
Et ensuite si vous jouez avec un défenseur réserviste en titulaire , c'est pas de notre faute hein ... C'est normal qu'on porte réclamation .
mais vous aremonté la saison prochaine donc c'est bon
J'espère bien !
C'est en bonne voie .
Et puis comme sa on va battre Metz !
non mais metz l'anné prochaine j'espere qui monte en l1
Landaise78 a écrit:
Nan mais tu sais il a pas fais descendre . Faut vérifier ses sources . C'est Tholot qui a fait descendre Reims .
Et ensuite si vous jouez avec un défenseur réserviste en titulaire , c'est pas de notre faute hein ... C'est normal qu'on porte réclamation .
Notre défenseur se blesse a l'échauffement , normal que le coach mette un autre , mais celui la avait pas son nom soit disant sur la feuille de match ...
Mais bon c'est de l'histoire ancienne
oué pas sur mais j'espére
Lolo. a écrit:
NOn, cette année les tribunes du haut sont férmées .
Sinon sa tourne autour des 7000 donc ca va encore .
C'est bien ça le prb a quoi servent elles alors ??
Elles seront ré-ouvertes pour la Ligue 2.
Robin > Sûrement qu'il n'y avait pas le nom sinon le Stade n'aurait pas eu raison à la fin de cette histoire .
Reims !!!!
Avec leurs supporteurs magnifiques grand stades !! ( Lolo Landaise )
Tres bonne équipe qui retrouve la Ligue 2
Vivement un Nimes - Reimps
J'ai jamais trop suivis les résultats de Reims, ni son classement, mais c'est un club que j'aime bien !
Ce n'est pas une équipe qui va chercher à faire des polémiques et tout et tout, donc en effet j'aime bien l'état d'esprit des dirigeants et du club tout simplement.
Hola. Ces confrontations entre Reims et Nîmes vont être bouillantes.
Si il n'y aurait eu des décisions arbitrales assez litigieuses la saison dernière , c'est sûrement Nîmes qui serait descendu. Ils ont eu beaucoup de chance.
A Delaune , je me rappellerai toujours de ce match , Thiam marque à la 90+4 un but de la tête qui donne la victoire au SDR. Tout le monde croît alors que le Stade est sauvé , mais après ce but éclate une énorme bagarre générale et ensuite tout sa va tourner en faveur de Nîmes ... Bref décisions arbitrales très très étranges ...
Oué je m'en souviens, l'ambiance de fou quand y'avait eut le but, mais aprés un dirigeants de Nimes est venu tapé notre antraineur de gardien, pis aprés ces partit en bagarre générale !!
Faut dire , c'est les Nîmois qui ont cherché ...
oui je men rappelle aussi