Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nene > L'année dernière il y avait surtout une mauvaise ambiance au sein du club .
Et des décisions arbitrales étranges ...
Steve > Sa m'étonnerait .
Il commence à se faire vieux .
Landaise78 a écrit:
Nene > L'année dernière il y avait surtout une mauvaise ambiance au sein du club .
Et des décisions arbitrales étranges ...
Steve > Sa m'étonnerait .
Il commence à se faire vieux .
Oui c'est vrai, Tholot les avait mis dans une merde pas possible n'empêche.
Oui aussi, mais même cette année il y a eu des décisions arbitrales étranges (contre Evian par exemple ...)
Landaise78 a écrit:
VDR > Oui . Et c'est soulant. Je préfère Gamiette & Krychowiak en récupérateurs .
C'est bien ce que je pensais... Il a pourris l'ambiance l'an dernier au Stade Brestois, provoquant une "mini révolte" au sein du groupe contre l'entraineur Baticle... La seule différence c'est qu'on est pas descendu mais bon... Débarasser vous de lui, c'est un mercenaire, il l'a plus rien à foutre en pro
Brahim Thiam joue assez souvent en Reserve serieux ...
Moi l'année derniere j'etais abonnée et l'année prochaine aussi si ils remontent
En même temps quelle idée de prendre un entraîneur (Tholot) qui venait de faire descendre Libourne en National ?
Très mauvais choix de Caillot & Létang.
Cette saison quelques décisions arbitrales étranges mais par rapport à l'année dernière sa va . ^^
Moi les deux dernières saisons , j'étais abonné, cette année non mais je suis aller voir pratiquement tout les matchs . Le dernier match à domicile contre Louhans-Cuiseaux (les derniers) était notamment pitoyable .
VDR. a écrit:
Landaise78 a écrit:
VDR > Oui . Et c'est soulant. Je préfère Gamiette & Krychowiak en récupérateurs .
C'est bien ce que je pensais... Il a pourris l'ambiance l'an dernier au Stade Brestois, provoquant une "mini révolte" au sein du groupe contre l'entraineur Baticle... La seule différence c'est qu'on est pas descendu mais bon... Débarasser vous de lui, c'est un mercenaire, il l'a plus rien à foutre en pro
Vous n'etes pas descendu, et cette année, vous faites une belle saison
l'année derniere, si ils avaient viré Tholot au bout de 10 journées, je pense pas que ça aurait été pareil.
Dernière modification par Lolo. (13-04-2010 14:42:27)
Lolo. a écrit:
Vous n'etes pas descendu, et cette année, vous faites une belle saison
Oui recrutement judicieux, bon coach mais surtout ELIMINATION DES FOUTEURS DE MERDE ! Reims n'a rien à foutre en natio' et tant mieux pour la remontée immédiate, ça fait plaisir.
On est deuxième avec 10 points d'avance sur la quatrième à 6 journées de la fin , sa sent bon .
Troyes est derrière nous avec un point de moins et Evian est devant avec 6 points d'avance.
A quand le derby Sedan - Reims a dugaugez?
Dernière modification par ESWitry (13-04-2010 15:00:01)
ESWitry a écrit:
A quand le derby Sedan - Reims a dugaugez?
L'année prochaine.
Lolo. a écrit:
Evian vont monté c'est suur !!
On se revoit en ligue 2 alors ^^.
Très beau topic, bravo loïc et landaise
Les trois équipes de Champagne-Ardennes en Ligue 2 l'année prochaine bien !
C'était en 06-07 qui'il y avait l'ESTAC et Sedan en L1 mais les deux sont descendus ! ^^
Merci aja.
reims sont combien éme en national ?
2ème
merci
Très beau travail et superbe présentation.