Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vincent Créhin ! 2/0
plabennec s'approche du maintien
2-1 , victoire de plab' , plab 14 éme , reims toujours 2 eme , belle affluence ce soir 7949 spectateurs
Défaite !
Perdre à domicile là c'est rageant, quand on voit l'adversaire le résultat semblait pourtant prenable, c'est dommage.
C'est sympa ce topic, voilà seulement que je m'aperçois qu'il existe. J'habite à très peu de km de Reims, j'ai été voir une bonne dizaine de match la saison dernière, on était pas très heureux, notamment malchanceux à cette époque. On a cependant vu du beau jeu de temps à autres. Mon coup de coeur c'était Gamiette à l'époque. J'ai plus trop l'occasion d'aller voir les matchs cette saison, je crois savoir qu'il était / est blessé.
Oui, il était bléssé ( enfin je crois aussi xD ) Mais cette année il n'est pas trop titulaires.
J'avait été voir REims-Frejus ( 0-1 ) Collat l'avait fait joué milieu droit --'.
alors que gamiette c'est plus un 6.
Mais il y a Krychowiak, donc il y a concurrence.
Ptain, match de merde. Perdre contre Plabennec quoi.
Va falloir changer pas mal de joueurs.
Les gars perdre à Delaune contre Plabennec quoi J'espère que ca ne sera pas décisif dans la montée, mais vous perdez un gros joker...
Sinon vous avez encore Collat en "entraineur" ? >< A Clermont, on se souvient de lui comme le pire "entraineur" de toute l'histoire du club... Pas de projet, pas d'adésion de l'equipe, aucun jeu proposé au Stade Montpied
Lolo. : SDR 2 - 1 Moulins
Nene_Fabregas : Reims 2-0 Moulins
SDR 0 - 4 Moulins
Marrant Fab'.
Lolo. : SDR 2 - 1 Moulins
Nene_Fabregas : Reims 2-0 Moulins
fab_06_09_13 : Reims 0-4 Moulins
Landaise78 : Reims 3-0 Moulins
Attention contre Moulins il nous manquera beaucoup de joueurs pour suspension et blessures
Mais on sera encore 8 000 a les soutenir... Meilleur public de national haut la main , enfin il n'y a pas de mal
Plabennec a gagné 2-0 à Marcel Picot cette année ^^
Je vais au stade vendredi, je vous ferais un petit résumé.
FORZAAAAAAAAA ETG !!!
VAMOOOOOOS ETG
GOOOOOOO ETG
Allez ETG
Julien TOUDIC vers Reims
11h56 : En contrat jusqu'en 2012 avec Caen, l'attaquant malherbiste aujourd'hui âgé de 24 ans a vu son temps de jeu progressivement diminuer cette saison, suite notamment à l'éclosion d'El Arabi. Déjà proche du départ l'été dernier, il est fort probable que Julien parte vers d'autres horizons.
Par Mickaël MÉLIGNE.
Cette saison de Ligue 2 s'apparentait presque à la dernière chance pour Julien TOUDIC de percer à Caen.
Il s'était mis sur de bons rails lors de la première journée de championnat en marquant l'unique but de la rencontre face à Nantes. Une victoire importante qui a permis au SMC de lancer sa saison de la meilleure des façons.
Mais rapidement, le natif de la Guérinière a coincé. Plus souvent remplaçant que titulaire, Franck Dumas lui préfère Traoré, ou encore El Arabi. Auteur de 6 buts et 2 passes décisives en 22 matches (et 1025 minutes jouées), il est fort à parier que les dirigeants jugeront insuffisant le rendement de l'attaquant caennais pour pouvoir compter sur lui l'année prochaine.
Certainement bien conscient de cela, Dictou a pris les devants. Selon nos informations, Julien a visités récemment les installations de Reims, club de national en passe de retrouver la Ligue 2 un an après l'avoir quittée.
infos venant de smcaen.net site non officiel du sm caen