Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeah ! Très beau topic !
Et demain soir on reçoit Amiens à Cormontreuil
L'occass de tester Salibur a l'essai, il vient du losc et la Roma a un oeil sur lui, on l'aurait surement en prêt, doit pas être mauvais
Victoire 2-1, but de Gamboa et Krychowiak, et passe décisive de Salibur, qui a fait bonne impression
Sinon c'est surement un de mes derniers messages, je vais être coupé d'Internet pendant 4 mois et je ne reprendrai pas ensuite car je serai chez moi que le Week-end... Je vous quitte le 13...
Et oui désolé l'ami, je suis trés déçu de quitter FL
Je pense et j'éspére qu'il y aura plus de monde sur le topic lorsque les matchs débuteront
Allez une petite info on aurait proposé 30 000€ par mois a Vivian le DC de Metz, il aurait refusé en en demandant 40 000€... Il faut que l'on arrive a se débarrasser de Touré et on pourra payer son salaire
Reims - Charleroi : 3-1
ven 16 jui 2010, 21:18 - match amical
Le Stade l'a logiquement emporté 3-1 ce soir en Belgique contre Charleroi (D1 Belge) et continue donc tranquillement sa phase de préparation.
Après avoir pourtant été menés très rapidement au score sur pénalty (3°), Les Rouge et Blanc trouveront vite les ressources pour retourner la situation.
Par Fortes tout d'abord qui dribblait le gardien après avoir été bien lancé en profondeur (27°) puis par Toudic, qui reprenait un centre du buteur (29°).
En seconde mi-temps, Fauré aggravait le score de près après une jolie frappe repoussée de Gamboa.
Les Stadistes se procuraient par la suite encore quelques occasions, tout en tenant assez facilement le score.
Les hommes d'Hubert Fournier s'offrent donc leur deuxième victoire consécutive, de bonne augure pour la suite !
Alors les Rémois, les transferts ça donnent quoi ?
Ca donne assez bien, je trouve qu'on a une équipe assez bonne pour se maintenir en L2 cette année !
Je l'espere en tous cas, xD.
Sinon on a fait 3 matchs amicaux ! :
SDR - VAFC defaite 1-3
SDR - Amiens : Victoire 2-1
SDR - Charleroi : 3-1
Et voilà, MithiqueReims est invité ... =,(
Y'a le site officiel, plein de forums et tout où on peut trouver les infos.
Bah lui, il faisait ça ... ^^
135 euros, pour mon père et moi, en ce qui me concerne.
Ouais, ça va.
Mais moi, les places ne sont pas terribles.
Landaise78 a écrit:
Ouais, ça va.
Mais moi, les places ne sont pas terribles.
Places assises quand même .?
Oui, quand même.
En faite, je suis derrière un but, décalé vers la droite. Donc sur un but je vois super bien les actions, mais l'autre, bof.