Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouia dommage sa pourrait être possible car c'est pas trés trés loin, 4h d'autoroute...
Je t'ai envoyé un mp mais laisse tomber le joueur est parti ^^
a ok tant pis^^
http://www.dailymotion.com/video/xdi638 … ed?start=9 écouter moi sa a fond Reims-Hyéres 38éme journée de NATIONAL et vla le public !!!
Dernière modification par MithiqueReims (09-06-2010 15:23:43)
C'était un secret de polichinelle et c'est désormais officiel, l'attaquant Caennais Julien Toudic rejoint le Stade de Reims en prêt pour une saison.
Formé dans le club Normand, il compte 51 matches de Ligue 2 et 47 de Ligue 1 à son actif.
-----------------------------------------------Agassa
-----------------------------------------------Liébus
--Tacalfred-------------?????????------------------------Weber-----------------Ichane
--Glombart--------------Barbier--------------------------??????-----------------Fontaine
-------------------------------------------Krychowiak
-------------------------------------------Nguyen
------------Ramaré---------------------------------------------Ghisolfi
------------Gamiette-------------------------------------------Gragnic
----Toudic-----------------------------------Fauré-----------------------Gamboa
----Fortes-----------------------------------??????-----------------------????????
----------------------------------------------Kodjia
Dernière modification par MithiqueReims (09-06-2010 16:06:09)
Steve_Savidan a écrit:
J'espère que Toudic signera en tant qu'achat on en veux plus on a besoin de sous à Caen
tais toi s'il te plait, tais toi !
Je disais sa en plaisantant mais toi tu prend tout de travers
Non mais après avoir qualifier Gouffran de traitre, la t'es content que Toudic parte, tain, mais t'as découvert Caen avec l'arrivée de Savidan toi ou quoi ??
Arrête tu pollue le topic de Reims espion ptdr
C'est toi l'espion, à vouloir rentrer par l'arrière de la mairie de Caen et pas par l'entrée principale ...
Sinon à Reims, l'objectif principal sera le maintien ou vous visez un peu plus haut ??
Wé mais après le prêt vous pourrez peut être l'acheté. On verra bien en fin de saison ce que Fortin et Reims en pensent.
Je prévient pour les fans de Reims avec Fab_06_09_ on va créer une compétituion amical dans entraineur sur la Ligue 2 et le club de Reims est libre
Lolo. a écrit:
plus haut bien sur.
Dommage c'est encore un pret, c'est soulant les prets à force.
Pour l'instant on a que Toudic et Krychowiak en prêt, sa va encore on a connu pire
Né le 23/02/1985
1m72 - 67 kg
Sa fiche
Julien Toudic, attaquant du Stade Malherbe de Caen, rejoint le Stade de Reims en prêt pour une saison.
Formé dans le club Normand, il compte 51 matches de Ligue 2 et 47 de Ligue 1 à son actif et peut jouer partout sur le front de l'attaque.
On était déjà en contact il y a deux ans mais j'avais été obligé de rester à Caen car ils voulaient me garder.
Cette saison, j'ai joué un match sur deux avec Kandia (Traoré) mais je voulais absolument prendre du plaisir toute une année, c'est pour cela que j'ai signé avec le Stade de Reims.
Je suis venu il y a trois mois. J'ai enfin rencontré Olivier (Létang). Depuis le temps qu'on voulait se voir ! J'ai visité la ville, les installations, j'ai trouvé ça sympa, en me disant que c'était dommage que le club soit en National.
Par rapport au projet qu'Olivier m'a expliqué, j'ai envie de vivre ce challenge. C'est donc avec un vrai plaisir que j'arrive ici pour faire une bonne saison et vivre cette aventure.
Delaune ressemble un peu au stade d'Ornano...
C'est ce que je disais hier, je ne serai pas dépaysé ! J'ai souvent regardé l'affluence et voir 8000 personnes en national montre que les supporters sont derrière leur équipe dans les bons et les mauvais moments et j'espère qu'on va vivre de belles choses cette saison.
Que dit-on de ton jeu ?
J'aime bien prendre la profondeur, faire des appels dans le dos de la défense. J'aime bien frapper, percuter, prendre des risques. Les Caennais me comparaient à Papin parce que j'aime bien tenter des volées et des ciseaux. J'espère mettre en oeuvre toutes ces choses ici.
J'aime évoluer en pointe car j'ai été formé de cette manière mais je peux aussi évoluer à droite.
Je connais le jeu de Cédric et avec lui je vais pouvoir faire des appels en profondeur sur ses remises de la tête. C'est un joueur très puissant.
C'est vrai que cette association est très prometteuse...
Benjamin Nivet (NDLR : le numéro 10 de Caen) m'a dit "Fauré/Toudic devant, ça va être costaud".
On m'a mis un peu des batons dans les roues à Caen et je n'ai pas pu m'exprimer à 100%, je viens donc à Reims avec de grosses ambitions. Je vais donner le meilleur de moi-même et j'espère laisser un bon souvenir ici.
Prêt à faire une super saison au Stade de Reims ?
Oui, franchement ! Depuis le temps qu'on est en contact... maintenant j'ai signé, j'ai visité la ville hier qui est super sympa et qui respire le foot.
Avec ce qu'ont vécu les gars ici la saison dernière avec la relégation, et le fait qu'ils soient restés pour remonter, je crois qu'il y a tout pour obtenir le maintien le plus rapidement possible en faisant une bonne saison.
infos venant d'ici==> http://www.stade-de-reims.com/saison09- … saison.php
Il a l'air d'être motivé
En tout cas il a le sens du but :
http://www.dailymotion.com/video/xdmeq4 … -tou_sport
Dernière modification par MithiqueReims (10-06-2010 22:03:25)
Pour revivre cette saison 2009-2010 , clic ici http://www.stade-de-reims.com/news/inde … la-saison-
Même si c'est pas tout de suite bonne chance à Reims pour la prochaine saison avec Toudic
Lolo. a écrit:
oué j'ai déjà regarder sa moi.
A je suis en retard alors
Faut bien trouver des choses a dire dans cette période ou il ne se passe rien
Merci Steve_Savidan, pareillement pour toi avec Caen
Il nous manque 3 joueurs un DC (Gillet)Le Havre , un DG (Le Marchand)Le Havre et un Att polyvalent (Dalé) Arles-Avignon... Voila les derniéres rumeurs et infos, sachant que l'on va prendre notre temp maintenant, RDV en Juilet !
Dalé c'est un super joueur , a mon avis on est pas les seuls dessus !!!!
Dernière modification par MithiqueReims (14-06-2010 20:30:55)
http://stade-de-reims.com/supporters/abonnements.php
Pour les abonnements, c'est ici !!!
c'est cher...
Dernière modification par Lolo. (18-06-2010 15:08:43)
Non sa va encore par rapport a notre derniére saison en L2, par contre ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'y est que la Méano d'ouverte en supérieur !!! !
Alors que lorsque l'on était 20éme on avait une moyenne de 15 000 spectateurs !!!!!!
Tu vas t'abonner toi Loic ??
Sinon Sportys notre nouvelle régie publicitaire, voila en gros les objectifs : http://www.stade-de-reims.com/news/inde … re-du-club
Sa a pas l'air mal mais j'ai du mal a croire que l'on puisse vendre du matos SDR a l'autre bout du monde, faudra jouer sur le palmarés !
Sinon Emanuel Clément ancien joueur devient l'adjoint, il a fait passer un club de DHR a la CFA2 !
sa premiére interview : http://www.stade-de-reims.com/news/inde … e-le-Stade