Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ielsch signe 1 an a Amiens et Tainmont leur est prêter !
A ouai tu vas en quel tribune ?
Pour moi ce sera Méano supp central et j'irais en ultrem pour les bons matchs du genre Troyes, Sedan, Nantes, Le Mans... Comme cette saison quoi
Ok, donc on se reverra en Joncquet !
Sinon des petits rappels Mercredi 10H, c'est la reprise aux Thiolettes, malheureusement je ne pourrais pas y être a cause du putain de bac !
Et le premier match amical a Chauny ( Je sais pas ou c'est, mais j'y serais tout de même surement ) contre Valenciennes à 18 H !!
Tu ne sais pas ou c'est ?
C'est à 45minutes de chez moi !. Mais j'y serais certainement pas lol
Je viends de voir que je vais louper Reims- Istres, je serais en vacances ...
Ouais je me suis renseigné c'est dans l'aisne c'est sa ?
Tiens c'est marrant moi aussi je vais louper Reims-Istres pour cause de vacance , je reviens le jour de Reims-Troyes, et vu que c'est moi qui vais conduire (conduite accompagné) je vais pas y aller de main morte sur l'accélérateur je ne voudrais pas louper ce match !
Info concernant la reprise, tout le monde était bien présent sauf Nguyen et Gragnic en rééducation et Agassa retenu jusqu'au 15 juillet avec le Togo ou Froger et Siomonin l'entraîne !
Tainmont, Lelsch, Truchet, Nzigou, Yéyé et Ferrand n'était plus la, sachant que Tainmont est juste prêté...
Régnier est prété 1 an à Colmar en CFA, et Touré est parti faire des essais en Roumanie, on attend encore 3 recrues, le def central, un remplaçant de Fauré et un attaquant gauche !
Ferrand pourrait rester si on arrive a vendre, prêter ou résilier le contrat a l'amiable d'Agassa !
Sachant que ce dernier est avec le Togo jusqu'au 15 Juillet... Plus d'info aprés cette date, en éspérant que Ferrand n'ait pas d'autres offres d'ici la...
Ahmed Soukouna, 20 ans, du Toulouse football club et Kamil Witkowski, 25 ans, du club de Cracovia Krakow sont à l'essai toute la semaine avec le Stade de Reims. Ils jouent tous les deux en attaque.
"Ils joueront avec nous contre Valenciennes" précise Hubert Fournier.
La fiche de Soukouna
La fiche de Witkowski
Une vidéo sur Witkowski
Le Stade met donc à l'essai deux joueurs cette semaine. Hubert Fournier présente Ahmed comme un attaquant polyvalent, rapide, puissant, avec de grosses qualités athlétiques. "Il s'entraîne depuis deux ans avec le groupe professionnel et est apparu une soixantaine de fois sur le banc du TFC".
Kamil nous a été conseillé par Szarmach, l'agent de Grzegorz. Il vient de faire dix heures de bus et on prendra le temps cette semaine pour qu'il digère ce voyage, le but étant qu'il soit opérationnel vendredi pour nous montrer ses qualités".
On tient nos 2 attaquants si ils signent, on n'aura plus qu'à choper un DC et a prêter ou vendre Touré et s'occuper des gardiens !!
Dernière modification par MithiqueReims (29-06-2010 01:18:48)
Ouai je suis d'accord avec toi c'est pas top, mais ce ne seront que des remplaçants, qui péseront pas beaucoup sur la masse salariale, pour pouvoir recruté notre DC d'éxpérience !!
Toute façon notre ligne d'attaque c'est :
Toudic-----Fauré-----Gamboa
Ensuite si les 3 sont bléssés on a : Fortes-----Soukouna------Witkowski
Imagine c'est des bonnes surprises
Bonjour a tous, avez vous des photos de Toudic portant le maillot de Reims?
Toudic s'aclimate bien, a l'entraînement il est impressionant, il claque des byciclettes, retournés...
Il a l'air bien pote avec Fauré et Ramaré , il est dans le même hotel que ce dernier jusqu'au 15 Juillet, ou il emmenagera dans un appart à Reims !!
Match Amical avant saison 2010-2011 : Reims 1-3 Valenciennes (Toudic 63' // Nam tae-hee 31' , Khiter 72' , Danic 89') ! 1er Match et 1er But de Julien sous les couleurs rémoises !
Moi je le fais Mardi et toi ? Au fait tu étais à Chauny ?
Mais j'ai mes places déja réservées !
Stage a Montreuil sur mer en ce moment, et Vendredi match amical contre Cormontreuil a 2 pas de chez moi !
Sinon bonne nouvelle Gragnic a 1 mois d'avance dans sa rééducation , mais qui en cache une mauvaise,Ramaré out pour 2 mois !!
On va commencer sans meneur de jeu
Soukouna et Witkowski les 2 joueurs a l'essaie ne seront pas conservé !
Dernière modification par MithiqueReims (05-07-2010 00:25:51)