Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Stephanois !!
Coach-Stephanois a écrit:
http://i48.tinypic.com/9pyt5g.png
En Ligue 1, Leeds United s'impose 5-1 face au F.C. Lorient 56, Leeds United sort de la Zone rouge et envoie par le même leur adversaire du jour. Massilla s'impose 5-4 au termes d'un match complètement fous, les Olympiens était opposée à Es Wirty Les Reims qui avec cette opération perds sa première place au dépourvue de la Snypecorp, qui c'est imposé 3-0 sur son terrain face à L'As Saint Etienne, le FC Lorient 56 a une nouvelle fois subit un match cauchemardesque, les hommes d'air1 ont été réduit à 8 et n'ont pus empêcher le victoires de Mancuniens-68 sur un score 2-0, les Red's Devils sont 2ème à 1 point du leader. 20 buts lors de cette 11 journée devant un total de 92 400 spectateurs soit une affluence moyenne de 23 100 spectateurs, pour en moyenne 4 buts par match. Jordan Ayew ( Snypecorp ) est toujours en tête du classement des buteurs avec 11 réalisation il est suivis par Ronney-68 ( Mancuniens-68 ) qui lui compote 9 réalisation.
En Ligue 2, le Marc Olympique Club continue sur sa bonne lancé en s'imposant 5-2 face à O.Marseille, le M.O.C. auteur d'une fin de saison fracassante sont en 4ème place, les Marseillais eux sont premier non relégable. le RcMans perd 2 points précieux pour la monté, le RcMans à concédé un match nul 2-2 sur sa pelouse face au FC Foot Land qui reviens à 3 points du premier non relégable. l'AJA89 profite du faux pas du RcMans pour conforter sa 2ème place, les bourguignons se sont imposé sur le score de 6-1 face à Arsenal Legends qui perd une place au classement. Dans le choc des extrêmes entre le Fc Gwen ha du et The Legendz, c'est la Fc Gwen ha du qui c'est illustré en s'imposant 4-0 sur la pelouse de la la lanterne rouge. 22 buts on été inscrits durant cette 11ème journée ce qui fait une moyenne de plus de 4 buts par match au niveau des affluence on aura eut un total de 89 600 spectateurs soit une affluence moyenne de 22 400 spectateurs. Mario Relmy ( Fc Gwen ha du ) est toujours leader du classement des buteurs avec 12 réalisation il est suivi par Gourcuff ( Marc Olympique club ) qui lui compte 10 réalisation.
En Ligue 3 dans la course au titre le Barcelone F.C. à craquer en s'inclinant 3-1 sur la pelouse de Dreams qui auteur d'une belle fin de saison, le faux pas des catalans va profiter à la Team Gasper qui c'est imposé 3-1 sur la pelouse de la Swim Team, la Team Gasper compote 3 points d'avance sur le Barcelone F.C. la Swim Team de son coté chute en 5ème place. Le Grand Lyon fait une très mauvaise opération puisqu'ils auraient pus revenir à 5 points de la 2ème place, les Lyonnais se sont incliné 1-0 dans le derbys lyonnais, L'olimpique Lyonnais qui signe vraiment une belle performance avec cette victoire. Dans le duel qui opposait les deux derniers c'est le Fc L1 qui s'est imposé 3-1 sur la pelouse des aigles des acores. En Ligue 3 le suspens pour la monter est presque éteint puisque le 3ème compte 7 points de retard sur le 2ème. Seulement 14 buts pour cette 11ème journée ce qui fait en moyenne plus de 3 buts par match et tout ça devant une affluence total de 18 150 spectateurs soit 4 537 spectateurs par match en moyenne. Joueur 10 ( Team Gasper ) est leader du classement des buteurs avec s'est 8 réalisation il est suivi par Lisandro ( Olimpique Lyonnais ) qui lui compte 7 réalisation.
tjrs aussi joli ce résumé et agréable à lire
Joli résumé C-S.
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=22887
Gaet63- a écrit:
Shakur21 a écrit:
Gaet 22 match?
Tu voudrais une 4eme defaite ?
Non je continuerait ta défaite que ta en cours dans tes match amicaux
Vais je descendre ?
air1 a écrit:
Vais je descendre ?
Euh oui..
3 points de la montée pour ma part, vu que le trophée c'est quasi-impossible.
On peut pas faire un match à 15 points ?
Shakur21 a écrit:
Gaet63- a écrit:
Shakur21 a écrit:
Gaet 22 match?
Tu voudrais une 4eme defaite ?
Non je continuerait ta défaite que ta en cours dans tes match amicaux
En vrai sa je comprend vraiment pas ces un truc de ouf le 3-4-3 c'est vraiment de la daube je vais repasser en 4-3-3
Erwan 15 points suffirait même pas je crois
Salut tous le monde vous allez bien ?
Merci les gars !
> Erwan le suspens pour ton maintient reste encore entier vas-tu t'en tirer ?
Tito. a écrit:
Je l'ai gagné ce matin
J'ai vu du coup tu me passe devant au classement
Amélioration de votre centre en cours...
Fin des travaux prévue vers 10:38 le 03/11/2012
Tito. a écrit:
Fin des travaux prévue vers 10:38 le 03/11/2012
GG' sérieux le 80 000 places + CD3
Moi j'ai que le 40 000 places et le CDF 1
Tito. a écrit:
Fin des travaux prévue vers 10:38 le 03/11/2012GG' sérieux le 80 000 places + CD3
Bonus..
Tito. a écrit:
Tito. a écrit:
Fin des travaux prévue vers 10:38 le 03/11/2012GG' sérieux le 80 000 places + CD3
Bonus..
Je suis renouvelé que le 12 Novembre donc je vais attendre pour flinguer mon forfait
Salut à tous,
match nul ce matin,je crois que le titre va
m'échapper pour le coup. Tant pis,ce sera pour la
prochaine saison !!!
Quoi qu'une bourde de JOJO m'arrangerait !!
Slt à tous les Simpsoniens
Triskel61 a écrit:
Salut à tous,
match nul ce matin,je crois que le titre va
m'échapper pour le coup. Tant pis,ce sera pour la
prochaine saison !!!
Quoi qu'une bourde de JOJO m'arrangerait !!
je viens de voir ton résultat qui me ravis.
Sans un faux pas de ma team et de ma tactique, je devrais gagner ce match donc mon ami Triskel ne croit pas trop au:
Car là tu devra attendre deux mois
bonne journée à tous et RDV ce soir
Mon match contre Sir Alex : http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=7437
Bonjour à tous.
Mon match contre Thomasoa : http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=7438
Mon match contre Sir Alex : http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=7437
Tes vraiment un boucher
Rahim essaye perdre pour que je puisse espère une monte
Shakur21 a écrit:
Tes vraiment un boucher
Rahim essaye perdre pour que je puisse espère une monte
Ouais c'est abusé mais en même Sir alex joue en rouges ça énerve peut-être mes joueurs ...
Shakur21 a écrit:
Tes vraiment un boucher
Rahim essaye perdre pour que je puisse espère une monteOuais c'est abusé mais en même Sir alex joue en rouges ça énerve peut-être mes joueurs ...
C'est moche il te fait 2 faute et tu lui un rentre un CF