Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stephanois » Si je gagne demain je serai quasiment en L2, mais y'a Shakur.
Shakur » On verra bien, mais de toute façon le match sera serré. Y'a deux joueurs qui arrivent demain matin, pour ma part.
145 points un attaquant et un 129 points un milieu.
Dernière modification par Raahim. (16-10-2012 18:02:03)
Coach-Stephanois a écrit:
http://i48.tinypic.com/9pyt5g.png
En Ligue1, pour cette 10ème journée on aura vu 19 buts soit presque 5 buts par match et tous ça devant 104 599 spectateurs soit une affluence moyenne de 26 150 spectateurs. Dans les équipes qui se battent toujours pour le maintient ont peu retrouver L'AS SAINT ETIENNE qui s'est incliné 4-3 face à Massilla les Marseillais reviennent à 2 points de la 4ème place occupé par les verts. Dans le derbys Lorientais se sont les hommes de cocomerlus qui se sont imposé 2-0, leurs taches aura été facilitée car les hommes d'Air1 ont été réduit à 9 après seulement 12 minutes de jeu et auront par la suite écopée de 3 cartons jaunes. Lors du choc qui opposait le 2ème au 3ème c'est à dire Mancuniens-68 à la Snypecorp. Se sont les hommes de Doudou qui ont réussis la belle affaire de cette journée en s'imposant 3-2 sur la pelouse des Red Devils, dans le même le leader à chuter sur sa pelouse face à Leeds United une victoire 4-1 des hommes de Tito qui permet de totalement relancer la course au titre. Jordan Ayew ( Snypecorp ) toujours en tête au classement des buteurs avec 11 réalisation suivis par Ronney-68 ( Mancuniens-68 ) avec ses 8 réalisation.
En Ligue 2, pour cette 10ème journée on a enregistré une affluence 81 200 spectateurs soit 20 300 spectateurs par match. 17 buts de cette journée soit un plus de 4 buts par match en moyenne. Arsenal Legends grâce à sa victoire 1-0 face a O.Marseille, gratte une petite place, les gunners sont 4ème à 8 points du 2ème, les Marseillais eut ont perdus 2 places et se retrouve 5ème. le Fc Gwen ha du fait une très belle opération en s'imposant 6-3 face à AJA-89 du coup les homme de Triskel prennent le tête du classement, au dépourvue de l'AJA-89 qui passe 2ème en revanche très mauvais opération pour le RcMans qui avais l'occasion du prendre les reines de cette Ligue 2 mais le RcMans est tombé sur os qui le Marc Olympique Club en effet le M.O.C s'est imposé 3-1. Dans le duel qui opposait c'est The Legendz qui s'est imposé 3-0 sur le terrains du Fc Foot Land et du coup permet de se relancer dans la course au maintient. Mario Relmy ( Fc Gwen ha du ) auteur d'un triplé lors de cette journée, porte son capital buts à 12 réalisation il est suivis de loin par Montolivo ( Rc Mans ) qui compte 5 longueurs de retard.
En Ligue 3, avec un total de 23 buts soit presque 6 buts par match! Les 59 399 spectateurs auront vu du spectacle dans durant cette 10ème journée. La Team Gasper leader invaincus jusqu’à là c'est fait mal mené sur sa pelouse par Dreams qui peut savouré cette exploit une victoire 3-2 qui malheureusement pour eux ne change rien puisque mathématiquement la monté pour eux est devenue impossible. le Barcelone F.C. en proffite à égalité de points avec le leader les catalant se sont imposé se sont imposé 4-2 sur leur pelouse face à l'Olimique Lyonnais. le Fc L1 à réussis à freiner la Swim Team qui voit leurs de monté qui s'évapore, après ce match nul 3-3 le Fc L1 de leurs coté obtiennent leur 7ème point de la saison. Le Grand Lyon reste à 7 points du 2ème et à encore quelques espoirs pour la monté, les Lyonnais se sont imposé 4-2 face à la lanterne rouge. Joueur 10 ( Team Gasper ) est toujours leader du classement des buteur avec 7 réalisation derrière lui c'est Cesc Fabregas ( Barcelone Fc ) qui lui compte 6 réalisation.
3eme defaite de suite en amical contre 120 0 motiv sa commence a etre abuser la je trouve
Le milieu est arrivé.
On verra bien demain, de toute façon faut surtout pas que je perd.
Dernière modification par Raahim. (16-10-2012 18:07:52)
Faut pas rêver trop quand même.
Je viens de mettre le prix double pour un attaquant de 131 points.
Deux autres jeunes joueurs sont arrivés (un milieu et un attaquant) sont arrivés, ce qui fait que mon équipe est au complet.
Dernière modification par Raahim. (16-10-2012 18:24:02)
Hey les gars quelqu’un n'aurait pas de la bonne musique à me faire écouter. Perso je préfère le Rap, le Hip Hop, le Rock Modéré du genre Likin Park et la Dupstep
Salut.
Raahim. a écrit:
Bienvenue Romain, désolé je t'avais complètement zappé.
Mdr, pas grave, merci bien.
Doudouu47 a écrit:
Je viens de rentrer,rien de grave,juste un gros coup de fatigue et beaucoup de stress
Ah, bin tant mieux pour toi, mais fait attention quand même avec ce genre de soucis.
Raahim. a écrit:
Shakur » On verra bien, mais de toute façon le match sera serré. Y'a deux joueurs qui arrivent demain matin, pour ma part.
Pour ma part aussi, je recrute un petit peu pour le moment, pas des supers stars, mais bon .. avec quelques entrainements ce sera mieux.
Là, pour le moment je forme (à l'aide des entrainements) un joueur pour Alca93. Une sorte de stage quoi !
Hey les gars quelqu’un n'aurait pas de la bonne musique à me faire écouter. Perso je préfère le Rap, le Hip Hop, le Rock Modéré du genre Likin Park et la Dupstep
Arf, pareil que Shakur, je ne suis plus l'actualité musicale, je pourrais donc pas t'aider non plus. o_O
Shakur21 a écrit:
J'écoute pratiquement plus de musique par manque de temps donc je pourrait pas t'aide
Moi je ne fait que ça de mes journée car y a des moments où je bad car je n'est toujours pas d'apprentissage et que ça me mets bien dans la merde du coup j'écoute la musique et c'est repartis !
Shakur21 a écrit:
J'écoute pratiquement plus de musique par manque de temps donc je pourrait pas t'aide
Moi je ne fait que ça de mes journée car y a des moments où je bad car je n'est toujours pas d'apprentissage et que ça me mets bien dans la merde du coup j'écoute la musique et c'est repartis !
Avec mon Stage je suis claque et j'ai plus de trajets en bus donc sa le sert pas à grand chose
Ah oui je vois Romain.
Bonne nuit à tous.
Hyper content du match de la France, amplement mérité
Moi j'ai eteind a la mi temps trop fatiguer je regrette Par contre a ce que j'ai lu VALBUENA
Merci SAF pour ton joueur .
Je t'en prie l'amis
En espérant qu'il te servira à quelque chose surtout !
Nous verrons bien ce soir !!
Moi je cherche un defenseur entre 155 et 165 points environ si quelqu'un en vend 1 je peux pas mettre enormement
Pour le moment sa marche pas beaucoup Je peux en vendre aussi comme Marseille ... Mdr
Salut tout le monde,
j’enchaîne les victoires
dommage que mon équipe se réveille un peu tardivement.