Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dsl gaet, mais si tu veut un bon joueur, faut être prêt à mettre un gros prix ...
Tu peut pas vouloir un bon, jeune et en plus ) un prix cassé, notamment actuellement ! ^^
SAF est le leader en attendant mon match contre Doudou, mais bon SAF faut pas que tu t'imagines que je vais battre Doudou parce que je pense me ramasser quelque chose de mignon
Tkt pas, je te met pas de pression
Si je suit pas leader ce soir, c'est que je mérite pas (+ le jeu contre moi ^^) et que j'avais qu'à gagner contre lui
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Tkt pas, je te met pas de pression
Si je suit pas leader ce soir, c'est que je mérite pas (+ le jeu contre moi ^^) et que j'avais qu'à gagner contre lui
Moi j'ai réussis à la battre 3-2 à l'aller j'ai beau chercher je ne vois toujours pas comment j'ai fait ^^
Mon match contre Doudou : http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=7224
Dernière modification par Coach-Stephanois (17-10-2012 18:30:56)
le leader a chuté
sir alex est pour l'instant leader c'est bien ça (enfin j'ai pas joué encore )
Match contre Rahim:
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=7230
Bon match Rahim
Merci Shakur; à toi aussi.. Ca s'annonce mal.
C'est quasiment impossible.
Je go en 4-3-3.
Et oui au terme d'un match de ouf 5-4 j'ai gagné. Enfin le jeu est avec moi il faut que je gagne mes 3 dernier match largement posssible et arraché la 3eme place qui serait pas mal
Gaet63- a écrit:
Tito tu vas finir par perdre ton dernier match
Non ! je suis trop fort en ce moment
J'ai quasiment perdu le titre de la ligue 3 en perdant contre Shakur aujourd'hui (Thomasoa a gagné).
Mais bon, c'est pas grave je vise la montée maintenant. 3 points de la montée.
Plus trop le temps de passé en ce moment
Pareil ... Sinon de mon côté, la 1ère place va être très compliquée à aller chercher ...
PS : Désolé chef pour les nouveaux cartons aujourd'hui Mais au moins j'ai pas été méchant niveau score pour me rattraper
Pas de soucis c'est le jeu. J'ai un peu décrocher sur le S2.
Bonne nuit à tous
Moi sa me degoute ce jeu pouri 4 eme match amical ocntre 120 et 0 de motiv quej e perd dont 2 aux péno et la il a jouer a 9 PFFF
Dernière modification par Gaet63- (18-10-2012 06:27:03)
Je suis deg j'avais presque finis le mag, j'ai fais une fausse manip et tous c'est effacer
Coach-Stephanois a écrit:
Je suis deg j'avais presque finis le mag, j'ai fais une fausse manip et tous c'est effacer
Au pire ne le fait pas c'est pas grave
En Ligue 1, Leeds United s'impose 5-1 face au F.C. Lorient 56, Leeds United sort de la Zone rouge et envoie par le même leur adversaire du jour. Massilla s'impose 5-4 au termes d'un match complètement fous, les Olympiens était opposée à Es Wirty Les Reims qui avec cette opération perds sa première place au dépourvue de la Snypecorp, qui c'est imposé 3-0 sur son terrain face à L'As Saint Etienne, le FC Lorient 56 a une nouvelle fois subit un match cauchemardesque, les hommes d'air1 ont été réduit à 8 et n'ont pus empêcher le victoires de Mancuniens-68 sur un score 2-0, les Red's Devils sont 2ème à 1 point du leader. 20 buts lors de cette 11 journée devant un total de 92 400 spectateurs soit une affluence moyenne de 23 100 spectateurs, pour en moyenne 4 buts par match. Jordan Ayew ( Snypecorp ) est toujours en tête du classement des buteurs avec 11 réalisation il est suivis par Ronney-68 ( Mancuniens-68 ) qui lui compote 9 réalisation.
En Ligue 2, le Marc Olympique Club continue sur sa bonne lancé en s'imposant 5-2 face à O.Marseille, le M.O.C. auteur d'une fin de saison fracassante sont en 4ème place, les Marseillais eux sont premier non relégable. le RcMans perd 2 points précieux pour la monté, le RcMans à concédé un match nul 2-2 sur sa pelouse face au FC Foot Land qui reviens à 3 points du premier non relégable. l'AJA89 profite du faux pas du RcMans pour conforter sa 2ème place, les bourguignons se sont imposé sur le score de 6-1 face à Arsenal Legends qui perd une place au classement. Dans le choc des extrêmes entre le Fc Gwen ha du et The Legendz, c'est la Fc Gwen ha du qui c'est illustré en s'imposant 4-0 sur la pelouse de la la lanterne rouge. 22 buts on été inscrits durant cette 11ème journée ce qui fait une moyenne de plus de 4 buts par match au niveau des affluence on aura eut un total de 89 600 spectateurs soit une affluence moyenne de 22 400 spectateurs. Mario Relmy ( Fc Gwen ha du ) est toujours leader du classement des buteurs avec 12 réalisation il est suivi par Gourcuff ( Marc Olympique club ) qui lui compte 10 réalisation.
En Ligue 3 dans la course au titre le Barcelone F.C. à craquer en s'inclinant 3-1 sur la pelouse de Dreams qui auteur d'une belle fin de saison, le faux pas des catalans va profiter à la Team Gasper qui c'est imposé 3-1 sur la pelouse de la Swim Team, la Team Gasper compote 3 points d'avance sur le Barcelone F.C. la Swim Team de son coté chute en 5ème place. Le Grand Lyon fait une très mauvaise opération puisqu'ils auraient pus revenir à 5 points de la 2ème place, les Lyonnais se sont incliné 1-0 dans le derbys lyonnais, L'olimpique Lyonnais qui signe vraiment une belle performance avec cette victoire. Dans le duel qui opposait les deux derniers c'est le Fc L1 qui s'est imposé 3-1 sur la pelouse des aigles des acores. En Ligue 3 le suspens pour la monter est presque éteint puisque le 3ème compte 7 points de retard sur le 2ème. Seulement 14 buts pour cette 11ème journée ce qui fait en moyenne plus de 3 buts par match et tout ça devant une affluence total de 18 150 spectateurs soit 4 537 spectateurs par match en moyenne. Joueur 10 ( Team Gasper ) est leader du classement des buteurs avec s'est 8 réalisation il est suivi par Lisandro ( Olimpique Lyonnais ) qui lui compte 7 réalisation.