Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi c'est parfait, 1er pronostic juste avec le 1/1
Sinon je parle même pas du championnat, ça en vaut même plus la peine ...
Putain mais ces inadmisible j'ai encore perdu au péno contre 120 0 motiv alors la sa me soule ce putain de jeu de merde 5 eme match que je perd desuite en amical contre des merde !
Salut tous le monde, vous allez bien ?
salut, moi sans plus et vous ?
Je suis rentré de compet a 2h du matin, debout à 11h30 et a 14h départ pour une nouvelle compétition ^^
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
salut, moi sans plus et vous ?
Je suis rentré de compet a 2h du matin, debout à 11h30 et a 14h départ pour une nouvelle compétition ^^
C'est pas évident le Tennis de table
Je suis un dieu au tennis de table. J'ai battu mon prof' 21-8 alors qu'il a joué et perdu contre le meilleur joueur d'Aquitaine 21-19.
Look at boss.
Je rentre du foot 1h30 de route Victoire 1-0 avec un rouge 2 blesser dont le gardien
Sainté fait un nul 1-1 à Nice y'avais encore l'occasion de recoller avec le haut du tableau ...
Victoire 4-0
Réveil tardif pour ma team
Bonjour,
1 point c'est ce qu'il faut que mon équipe prenne au prochain match de championnat pour être sacré champions
Doudouu47 a écrit:
Bonjour,
1 point c'est ce qu'il faut que mon équipe prenne au prochain match de championnat pour être sacré champions
Non parce que je vais gagner contre SAF
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Match Nul 2-2 contre Es Wirty, mon maintient en L1 est assuré !
Moi je joue contre le 3ème pour tenter de passer 4ème !
Faut que je sauve l'honneur ! Dommage que j'ai très mal débuter pck je suis bien revenu !
Wahou! J'ai gagné 9/0 aujourd'hui, seulement.
Kikou les Simpsoniens
Je suis à un match du titre en L1 et seleument à deux pts du 2éme mon ami Triskel
bonne fin de dimanche et bonne soirée
La saison prochaine en Ligue 1 ça risque d'être dur vu les équipes qui vont montées
Edit: Perdu 1-0 sur le S1 en étant à 11 contre 9 contre une équipe largement plus faible et avec quasiment 0 de Motiv.
Dernière modification par Coach-Stephanois (21-10-2012 20:31:23)
Victoire 2-1 pour ma part.
J'espère un nul ou une défaite de Thomasoa pour son dernier match de la saison, pour que je sois sacré champion.