Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Qwark a écrit:
Slash_Guns a écrit:
On ne peut pas non plus imposer son idéal aux autres.
Justement il ne faut imposer d'idéal a personne que celui qu'il a déjà
Si le suffrage universel changeait vraiment les choses il serait interdit Slash
C' est tellement dur pour ceux qui ne vivent pas en démocratie et qui se battent eux réellement pour leur liberté tous les jours que c' est absurde.
bon rétablissement pour notre président, que vous l'aimiez ou que vous ne l'aimiez pas, la france à besoin de son président
parisiendu69 a écrit:
bon rétablissement pour notre président, que vous l'aimiez ou que vous ne l'aimiez pas, la france à besoin de son président
ou pas ...
squadrazzura a écrit:
parisiendu69 a écrit:
ou pas ...
sans personne à sa tête, un pays plonge vite dans le chao, c'est ce qui c'est passer recemment à madagascar ou au moment de la terreur en 1792 et à un autre niveau, c'est un peu ce qui se passe au PS
C'est juste un malaise.
Des milliers de gens en font chaque jour en France
Et les gens sont pas tous placés sur surveillance cardiaque.
Sachant qu'il n'a même pas perdu conaissance.
C'est juste un petit malaise , rien de dramatique ni de préocupant.
pellegrini-manuel a écrit:
zut alors ...
romarofoot a écrit:
zut alors ...
Sadique
Martino10 a écrit:
romarofoot a écrit:
zut alors ...
Sadique
nous sommes des marionettes du gouvernement. Alors pourquoi ne pas prendre sa place deux secondes et être aussi sadique dans notre traitement que dans la façon dont il nous traite nous ? ^^
romarofoot a écrit:
Martino10 a écrit:
romarofoot a écrit:
zut alors ...
Sadique
nous sommes des marionettes du gouvernement. Alors pourquoi ne pas prendre sa place deux secondes et être aussi sadique dans notre traitement que dans la façon dont il nous traite nous ? ^^
Ils sont peut être désinvolte et surtout trop paresseux pour le pouvoir qu'ils ont mais ils ne veulent pas quand même mort d'homme (biensur pas directement parce que l'économie engendre aussi le manque de nourriture pour certains même si en france nous sommes plutot bien dorloté comparé a d'autre )
Donc tu es sadique là
Dernière modification par Martino10 (27-07-2009 00:07:06)
Bien fais pour saggle !
romarofoot a écrit:
+1
Captain_Qwark a écrit:
romarofoot a écrit:
+1
Deux anarchistes présent dans la salle enfin Roma' n'y ai pas complétement
Roma c'est un gauchiste
Me confond pas avec cette race
Captain_Qwark a écrit:
Roma c'est un gauchiste
Me confond pas avec cette race
Un gauchiste et un arnachiste et puis quoi encore le FN et le communisme viennent ?
Nan
Un Anarchiste n'est ni de gauche ni de droite il se qualifie pas dans le système binaire hérité de la révolution
J'suis moins à gauche et encore moins à droite
Captain_Qwark a écrit:
Nan
Un Anarchiste n'est ni de gauche ni de droite il se qualifie pas dans le système binaire hérité de la révolution
J'suis moins à gauche et encore moins à droite
Justement un anarchiste est souvent quelqu'un qui n'a pas d'opinion politique ou sinon c'est un gauchiste ou un gars de droite
Vive le centre
Je sais pas si quelqu'un la dit mais pour sont malaise il l'a eu alors qu'il faisait sont jogging certe mais il venait de sortire de table.
C'est comme si ont venaient de courire et juste après nous allions dans l'eau ce qui amène une Hydrocution.
charlo58 a écrit:
Je sais pas si quelqu'un la dit mais pour sont malaise il l'a eu alors qu'il faisait sont jogging certe mais il venait de sortire de table.
C'est comme si ont venaient de courire et juste après nous allions dans l'eau ce qui amène une Hydrocution.
Je ne savais pas que c'était risqué de courir et puis d'allé dans l'eau
Martino10 a écrit:
Justement un anarchiste est souvent quelqu'un qui n'a pas d'opinion politique ou sinon c'est un gauchiste ou un gars de droite
J'ai pas d'opinion politique car je crache sur la politique actuelle, car résignés, regardez bien, je crache sur vos idoles; je crache sur Dieu, je crache sur la Patrie, je crache sur le Christ, je crache sur les Drapeaux, je crache sur le Capital et sur le Veau d'or, je crache sur les Lois et sur les Codes, sur les Symboles et les Religions: ce sont des hochets, je m'en moque, je m'en ris..."
Vive le centre
Martino10 a écrit:
charlo58 a écrit:
C'est comme si ont venaient de courire et juste après nous allions dans l'eau ce qui amène une Hydrocution.Je ne savais pas que c'était risqué de courir et puis d'allé dans l'eau
Quand je dit courire c'est vraiment avoir courut 30min enfin avoir fait un jogging quoi. ^^
Car il y a une trop grosse différence entre la chaleur de ton corps et celle de l'eau.
Captain_Qwark a écrit:
Martino10 a écrit:
J'ai pas d'opinion politique car je crache sur la politique actuelle, car résignés, regardez bien, je crache sur vos idoles; je crache sur Dieu, je crache sur la Patrie, je crache sur le Christ, je crache sur les Drapeaux, je crache sur le Capital et sur le Veau d'or, je crache sur les Lois et sur les Codes, sur les Symboles et les Religions: ce sont des hochets, je m'en moque, je m'en ris..."
Vive le centre
Et tu en es fière tu sais celà ne montre juste que tu n'as aucun respect si tu n'aimes pas la politique de nos jours et bien essaye de la changé pour l'amélioré moi je fais avec ce qu'on a donc je fais ce qui me semble le plus juste
Le centre pour moi est le moins possessif comparé a la droite ou a la gauche
charlo58 a écrit:
Martino10 a écrit:
charlo58 a écrit:
C'est comme si ont venaient de courire et juste après nous allions dans l'eau ce qui amène une Hydrocution.Je ne savais pas que c'était risqué de courir et puis d'allé dans l'eau
Quand je dit courire c'est vraiment avoir courut 30min enfin avoir fait un jogging quoi. ^^
Car il y a une trop grosse différence entre la chaleur de ton corps et celle de l'eau.
Et bien je ferais attention dorénavant
au mieux je me coucherais moins con ce soir ^^
Dernière modification par Martino10 (27-07-2009 01:22:59)
Martino10 a écrit:
Et tu en es fière tu sais celà ne montre juste que tu n'as aucun respect
Ouais aucun respect pour des choses qui me sont futiles !
si tu n'aimes pas la politique de nos jours et bien essaye de la changé pour l'amélioré
Peine perdue de toute manière ..
Faut changer tout depuis les fondationds
moi je fais avec ce qu'on a donc je fais ce qui me semble le plus juste
Rien quoi
Comme tout le monde en fait ( moi y compris )
Tu parles !
le cul entre deux chaises ! faux cul va !
Martino10 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Martino10 a écrit:
Vive le centre
Et tu en es fière tu sais celà ne montre juste que tu n'as aucun respect si tu n'aimes pas la politique de nos jours et bien essaye de la changé pour l'amélioré moi je fais avec ce qu'on a donc je fais ce qui me semble le plus juste
Le centre pour moi est le moins possessif comparé a la droite ou a la gauchecharlo58 a écrit:
Martino10 a écrit:
Je ne savais pas que c'était risqué de courir et puis d'allé dans l'eauQuand je dit courire c'est vraiment avoir courut 30min enfin avoir fait un jogging quoi. ^^
Car il y a une trop grosse différence entre la chaleur de ton corps et celle de l'eau.Et bien je ferais attention dorénavant
au mieux je me coucherais moins con ce soir ^^
J'avoue ^^
Captain_Qwark a écrit:
Martino10 a écrit:
Et tu en es fière tu sais celà ne montre juste que tu n'as aucun respect
Ouais aucun respect pour des choses qui me sont futiles !
Futiles ! Tu ne peux pas dire que tout est futile s'il n'aurait pas la présidence et les lois nous ne serions que des sauvages au plus fort physiquement sera le maitre
Captain_Qwark a écrit:
si tu n'aimes pas la politique de nos jours et bien essaye de la changé pour l'amélioré
Peine perdue de toute manière ..
Faut changer tout depuis les fondationds
Et bien essaye quand au lieu de critiqué il faut faire avant de dire
Captain_Qwark a écrit:
moi je fais avec ce qu'on a donc je fais ce qui me semble le plus juste
Rien quoi
Comme tout le monde en fait ( moi y compris )
Qu'est ce que tu veux je dis ce que je pense après je ne peux pas encore voté ni faire de manifestation donc en clair je ne peux pas exprimé mon mécontetement avant 18 ans !
Captain_Qwark a écrit:
Tu parles !
le cul entre deux chaises ! faux cul va !
Le centre n'est pas le cul entre 2 chaises elle a sa chaise entre les deux extrèmes et encore heureux que le centre est là