Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais c'est exactement ça ..
Proposé des modes de vie alternatif basé sur le système que l'on veux et faire imploser l'Etat, son autorité et le système en place
C'est toujours mieux que de jouer à la révolution
faites gaffe, Cptn attend que vous soyez faible pour vous amadouer XD
Neo-rijsel a écrit:
faites gaffe, Cptn attend que vous soyez faible pour vous amadouer XD
Amas douillé?
Qu'est ce que tu racontes, toi
euh là gros probleme^^
société different de capitalisme
et civilisation=societé
la flemme de t'expliquer du kant néo je suis assez crevé comme ça^^
déjà que j'arrive pas à comprendre du Noob-sama
Âme à douiller XD
Il veut ton âme contre du pognon
Al.Capone... a écrit:
euh là gros probleme^^
société different de capitalisme
et civilisation=societé
Capitalisme=société actuellement maître ou société actuelle
T'as tout pour resoudre ton problème.
Al.Capone... a écrit:
et civilisation=societé
Pas forcement ..
La plupart des individualistes anarchistes font une nette distinction entre la Société et l'association entre individus. La libre association est un instrument de l'individu, alors que la Société est un de ses oppresseurs. La Société veut passer pour sacrée, elle se sert des individus. L'association, au contraire, est à leur service. Une association d'égoïstes est donc pensable si elle reste un moyen pour eux de satisfaire leurs intérêts en unissant leurs forces. Mais elle ne doit jamais rester une instance autonome, obligatoire, permanente, supérieure à l'individu au sens où elle poursuit ses propres fins au détriment de l'individu. L'association doit donc être petite, limitée, informelle, ouverte et temporaire.
Neo-rijsel a écrit:
Âme à douiller XD
Il veut ton âme contre du pognon
Donc c'est el Diablo!!
associe des humains et tu va voir!
Captain_Qwark a écrit:
Al.Capone... a écrit:
et civilisation=societé
Pas forcement ..
La plupart des individualistes anarchistes font une nette distinction entre la Société et l'association entre individus. La libre association est un instrument de l'individu, alors que la Société est un de ses oppresseurs. La Société veut passer pour sacrée, elle se sert des individus. L'association, au contraire, est à leur service. Une association d'égoïstes est donc pensable si elle reste un moyen pour eux de satisfaire leurs intérêts en unissant leurs forces. Mais elle ne doit jamais rester une instance autonome, obligatoire, permanente, supérieure à l'individu au sens où elle poursuit ses propres fins au détriment de l'individu. L'association doit donc être petite, limitée, informelle, ouverte et temporaire.
OK.
Donc société=instance autonome, obligatoire, etc
Je rajouterais que l'association doit être flexible à souhait, ou du monde risque de se faire chier.
@Al: L'être humain n'a pas de valeur car ses qualités valent ses défauts. Si tu associe des humains, il n'y a que Dieu pour savoir ce que tu vas voir.
Je rajouterais que l'association doit être flexible à souhait, ou du monde risque de se faire chier.
L'association doit donc être petite, limitée, informelle, ouverte et temporaire.
ça coule de source
Captain_Qwark a écrit:
L'association doit donc être petite, limitée, informelle, ouverte et temporaire.
ça coule de source
Sur ce, bonne nuit.
Et Al, du Noob-sama, c'est pas si compliqué, il suffit d'ouvrir l'huitre de ton esprit pour comprendre.
squadrazzura a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Comment peux-ton hair son président, celui que VOUS PEUPLE FRANCAIS avez désigné pour vous mené ?
toi t'es un bon
change rien
Je pensea meme avoir pleuré en voyant les resultats
Meme le mec qui avait que 0.1% dans les votes aurait été mieux