Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Qwark a écrit:
best73 a écrit:
achète toi déjà le droit de vote
Un droit qui ne sert à rien ou alors qui n'a aucune valeur légitime ..
Mais bon c'est un autre débat il a été élu avec plus de la majorité donc on doit fermer notre gueule pour la " démocrassie "
Si tu veux savoir, j'ai voté blanc aux 2 tours, mais ce n'est pas reconnu!!
Manu a écrit:
La preuve que non tu ne dois pas fermer ta gueule, tu es là à gueuler depuis que tu es né.
Si tu dois aller dans le sens que la majorité te propose .. donc qui décide allégrement comment tu dois vivre et tout ce qui va avec !
Et je ne gueule pas je dis juste ce que je pense .. a moins que ça soit interdit de penser autrement ?
best73 a écrit:
Au départ, ce qui me dérange, ce sont les propos excessifs. Toi même tu dis que tu as été trop loin!
C'était de l'humour ..
Si on peux meme plus rigoler .. je me demande où on va tiens !
Manu a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
best73 a écrit:
achète toi déjà le droit de vote
Un droit qui ne sert à rien ou alors qui n'a aucune valeur légitime ..
Mais bon c'est un autre débat il a été élu avec plus de la majorité donc on doit fermer notre gueule pour la " démocrassie "La preuve que non tu ne dois pas fermer ta gueule, tu es là à gueuler depuis que tu es né.
C'est mieux que de préparer la vaseline, non ?
Y aura toujours des mécontents, quelque soit le système ou non-système XD
Idem pour les injustices...
et travailler plus pour gagner plus , ca me fait bien rire ca . je bosse plus et j'ai quoi de la part de mon patron que dalle .enfin mes heures seront payées d"apres lui , a la fin de l'année. mais moi cest a chaque fin de moi que je voudrait quelles le soient.surtout quand tu gagne que le smic.de toute façon un président quelqu'il soit cest te donner un peu d'un coté et de prendre plus de l'autre . on donne qu'au tres riches et aux tres povres , surtout les feignants , et toi enfin moi le smicard , c'est marche ou creve.alors aimer sarko ou autre non merci.donc c'est pas son ptit malaise qui va me faire pleurer
Superbe opération de Sarkozy, qui va réussir à conquérir des votes sur sa toute nouvelle image d'homme providentiel qui se tue pour la France...
Hé oh parlez donc un peu plus du malaise de Sarko. Vos histoires de révolution et de méchants patrons c'est gentil, mais là il y a Nico qui a fait un malaise bordel !!
C'est un malaise vagale c'est rien du tout alors c'est bon faut arrêter de dramatiser
negro6e a écrit:
Mister_Bombastic a écrit:
Je viens de voir que Sarkozy à été hospitalisé, car il a fait un malaise lors de son jogging.
|Un proche ?
Gné ?
Flend a écrit:
C'est un malaise vagale c'est rien du tout alors c'est bon faut arrêter de dramatiser
Un malaise vaginale sa aurait été plus délicat et ennuyeux c'est clair
Walli a écrit:
Superbe opération de Sarkozy, qui va réussir à conquérir des votes sur sa toute nouvelle image d'homme providentiel qui se tue pour la France...
Bientôt, tu vas dire qu'il l'a fait exprès, non?
Non, malgré que je ne soit pas un "anti-sarko" au contraire, il est vrai que la c'est poussé, c'est un simple malaise vagale, on en parle comme si il était entre la vie et la mort ...
En d'autres temps, on n'était même pas au courant que Mitterrand était malade du cancer! Hypermédiatisation
Etre contre le droit de vote tel qu' il est instauré aujourd' hui c' est aberrant, antidémocrate, fascisant à souhait et la droite n' a pas ce monopole.
Pas du tout Slash .. au contraire !
Je préfère le consensus au vote
Captain_Qwark a écrit:
Pas du tout Slash .. au contraire !
Je préfère le consensus au vote
Le consensus? hmmm comme au PS?
Le consensus c' est mon utopie par François Hollande.
Pourquoi vous avez toujours la sale manie de me comparer aux Socialos ?
je m'en fou de ce qu'il dit ..
Le suffrage universel c'est accepter d'avoir des maitres et de se laisser diriger .. élire des gens qui n'en ont rien à faire de nos inspiration personnel et de ce qu'on peux ressentir. A mort l'Etatisme et à mort le suffrage universel ..
Si tu veux j'ai des tas d'explications que tu peux avoir en MP si tu veux
Si on en parle, c'est pas à cause de lui
L'oubliez pas.
C'est à cause de ou grâce à vous
Captain_Qwark a écrit:
Pourquoi vous avez toujours la sale manie de me comparer aux Socialos ?
je m'en fou de ce qu'il dit ..
Le suffrage universel c'est accepter d'avoir des maitres et de se laisser diriger .. élire des gens qui n'en ont rien à faire de nos inspiration personnel et de ce qu'on peux ressentir. A mort l'Etatisme et à mort le suffrage universel ..
Si tu veux j'ai des tas d'explications que tu peux avoir en MP si tu veux
La base du suffrage universel c' est que si on est pas content, he bien on peut changer.
On ne peut pas non plus imposer son idéal aux autres.
Dernière modification par Slash_Guns (26-07-2009 20:31:48)
Si !
Par les armes, on peut imposer son idéal XD
Slash_Guns a écrit:
On ne peut pas non plus imposer son idéal aux autres.
Justement il ne faut imposer d'idéal a personne que celui qu'il a déjà
Si le suffrage universel changeait vraiment les choses il serait interdit Slash
La dictature c'est ferme t'as gueule...
La démocratie c'est cause toujours.
sinon ya massa, bobo tete la tres mal plus que sarko . et contador lest dopé me suis tromper de topic ptete
greg74 a écrit:
La dictature c'est ferme t'as gueule...
La démocratie c'est cause toujours.
Woody Allen