Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Laisses tomber Didier ..
l'autre est sarkozyste t'en tiras rienNé0 pareil
Toi aussi
tu te rappel pas du " travailler plus pour gagner plus "
Nan mais meme sur le tour de france,ils en ont parler MDRRRRRRRRRr
Captain_Qwark a écrit:
Néo est pas sarkozyste loin de la
Néo est quelqu'un qui a de l'esprit .. ce qui manque à beaucoup de sarkozystes primaire
'tin j'ai la flemme de fouiller ^^ mais je l'ai deja lu vanter les mérites de ce toquard !
toi t'es rouge mais lui l'est bleu
jom02 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Laisses tomber Didier ..
l'autre est sarkozyste t'en tiras rienNé0 pareil
Toi aussi
Nan mais meme sur le tour de france,ils en ont parler MDRRRRRRRRRr
non j'me rappelle pas :p
Dernière modification par squadrazzura (26-07-2009 18:53:22)
et moi rose pale
Neo-rijsel a écrit:
best73 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Fier d'être du 1/4 restant
Idem, qui ferait mieux??
Pas Royal en tout cas.
Soyez heureux qu'elle ne soit pas passée, là ce serait 4/4 qui n'en voudraient plus
Que tu crois. Comme dirait Didier Super, "j'aurais préferé la conne au nazi !"
Je lève bien haut mon majeur en direction de l'UMP.
Sarko est fragile
Captain_Qwark a écrit:
Laisses tomber Didier ..
l'autre est sarkozyste t'en tiras rien
Déjà l'autre a un prénom et tout au moins un pseudo
Puis moi, je ne m'amuse pas à faire de la propagande anarchiste, libertaire ou autre sur un site de jeu
Revendique tes désirs ailleurs, c'est un peu facile ici, prends des risques , ose, va affronter les politiciens!!
squadrazzura a écrit:
toi t'es rouge mais lui l'est bleu :Pnon j'me rappelle pas :p
Je suis Noir
Je suis un Anarchiste
Yenan a écrit:
Que tu crois. Comme dirait Didier Super, "j'aurais préferé la conne au nazi !"
Je lève bien haut mon majeur en direction de l'UMP.
+1
squadrazzura a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Néo est quelqu'un qui a de l'esprit .. ce qui manque à beaucoup de sarkozystes primaire
'tin j'ai la flemme de fouiller ^^ mais je l'ai deja lu vanter les mérites de ce toquard !
toi t'es rouge mais lui l'est bleujom02 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Né0 pareilToi aussi
Nan mais meme sur le tour de france,ils en ont parler MDRRRRRRRRRrnon j'me rappelle pas :p
Mouais
On te croit tous
jom02 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
toi t'es rouge mais lui l'est bleujom02 a écrit:
Toi aussi
Nan mais meme sur le tour de france,ils en ont parler MDRRRRRRRRRrnon j'me rappelle pas :p
Mouais
On te croit tous
jom02 a écrit:
tu te rappel pas du " travailler plus pour gagner plus
ben justement, les heures sup défiscalisées, ça te dit rien?
best73 a écrit:
Déjà l'autre a un prénom et tout au moins un pseudo
Truc tu te calmes ?
moi, je ne m'amuse pas à faire de la propagande anarchiste, libertaire ou autre sur un site de jeu
Quand l'UMP fait de la désinfo et bourre le crane aux autres on appelle ça de " l'information "
Mais quand les Anarchistes et les Communistes font des meetings ou expriment leur idée on appelle ça de la " propagande "
Foutage de gueule !
Vive l'Anarchiste et la pensée Libertaire
Revendique tes désirs ailleurs, c'est un peu facile ici, prends des risques , ose, va affronter les politiciens!!
je fréquentent pas mal de forum politique avec de " vrais " adversaires
best73 a écrit:
ben justement, les heures sup défiscalisées, ça te dit rien?
Mon père - avant d'ouvrir sa boite - faisaient des heures sup pour toucher .. moins
Moi je propose de travailler moins, de ne rien toucher et de répondre à ses besoins
Captain_Qwark a écrit:
je fréquentent pas mal de forum politique avec de " vrais " adversaires
bref comme on dit chez moi, tu baboles, très statique tout ça
je vais le dire - et le répéter mille fois je crois -
Etre anarchiste c'est pas etre un collectiviste comme vous autre, ce n'est pas plaquer un projet de société en oubliant les volonté des individus et qu'ils ont leur mot à dire avant de penser à leur place ..
Etre anarchiste c'est une éthique, une morale, une façon de vivre ..
Etre révolté et tout ce qui va avec ..
Mon projet de société .. c'est de ne pas avoir de projet de société
Captain_Qwark a écrit:
Mon père - avant d'ouvrir sa boite -
Moi, je te parles de mon cas, 3000 euros défiscalisés cette année pour un salaire net moyen de 1500 euros, salaire que je touche grâce aux heures sup, alors laissons les gens travailler comme ils le désirent!
best73 a écrit:
Moi, je te parles de mon cas, 3000 euros défiscalisés cette année pour un salaire net moyen de 1500 euros, salaire que je touche grâce aux heures sup
SI ça te plait de travailler plus pour te payer des merdes qui te servent à rien .. tu peux le faire tout seul .. tu le dis toi meme
alors laissons les gens travailler comme ils le désirent!
PARFAITEMENT !
vous voulez passer votre vie enchainez faites et laissez les autres vivres leur vie
Captain_Qwark a écrit:
best73 a écrit:
Moi, je te parles de mon cas, 3000 euros défiscalisés cette année pour un salaire net moyen de 1500 euros, salaire que je touche grâce aux heures sup
SI ça te plait de travailler plus pour te payer des merdes qui te servent à rien .. tu peux le faire tout seul .. tu le dis toi meme
alors laissons les gens travailler comme ils le désirent!
PARFAITEMENT !
vous voulez passer votre vie enchainez faites et laissez les autres vivres leur vie
T'es quand même à fond dans le jugement, tu ne sais pas comment je claque mon pognon! Je pratique des loisirs de montagne, qui j'en suis sûr te plairaient. Seul face à la montagne, jeconnais pas mal de monde qui aimerait ça. Pis je vais t'apprendre un chose, y'a des gens qui aiment leur métier, si , si, on ne travaille pas tous à l'usine pour "l'alimentaire". Je te l'ai déjà dit, tu ne connais pas le monde du travail!
Dernière modification par best73 (26-07-2009 19:10:56)
Non mais j'imagine déjà comment beaucoup claquent leurs pognons si chèrement gagner
Certains le font en le dépenssant dans des biens matériels, des canapés, un confort, bref ce qui va le mieux te représenter en tant que personne : un beau costume, de belles chaussures !
Super bientot tu seras aussi parfait que possible !
Les choses que l'on possèdent .. finissent par nous posséder
Certaines aiment leur métier je ne le nie pas mais c'est pas le cas de tout le monde malheureusement
Certains font des boulots de merde car ils ont pas le choix de le faire ou non ..
Alors avant de me faire ta morale à deux balles j'crois que je connais autant de choses que toi sur la vie ! Alors arrete de me prendre pour un bobo rouge qui a vécu avec une cuillère en bouche en argent toute son enfance
Dernière modification par Captain_Qwark (26-07-2009 19:13:09)
Crève Sarko
On en veut un autre de présidant
J'arrête tout cours, tu me fatigues...
stanargent a écrit:
Crève Sarko
On en veut un autre de présidant
Bravo, rien à dire, achète toi déjà le droit de vote
Et après ça fait son chaud en voulant m'apprendre comment vivre ..
Pitoyable ..
best73 a écrit:
achète toi déjà le droit de vote
Un droit qui ne sert à rien ou alors qui n'a aucune valeur légitime ..
Mais bon c'est un autre débat il a été élu avec plus de la majorité donc on doit fermer notre gueule pour la " démocrassie "
Captain_Qwark a écrit:
Et après ça fait son chaud en voulant m'apprendre comment vivre ..
Pitoyable ..
tu comprends rien, je te fais pas la morale, j'm'en fous complet de ta vie! Au départ, ce qui me dérange, ce sont les propos excessifs. Toi même tu dis que tu as été trop loin!
Captain_Qwark a écrit:
best73 a écrit:
achète toi déjà le droit de vote
Un droit qui ne sert à rien ou alors qui n'a aucune valeur légitime ..
Mais bon c'est un autre débat il a été élu avec plus de la majorité donc on doit fermer notre gueule pour la " démocrassie "
La preuve que non tu ne dois pas fermer ta gueule, tu es là à gueuler depuis que tu es né.