Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
manu a démantelé un réseau
oui moi je demande pas d'etre blanchi je demande juste de la clemence et avoir une peine juste je pense que l'on peut quand meme se defendre
nico62lens a écrit:
oui moi je demande pas d'etre blanchi je demande juste de la clemence et avoir une peine juste je pense que l'on peut quand meme se defendre
Manu et plutôt quelqu'un de difficile a convaincre donc tu va avoir beaucoup de mal. Un conseil cherche les meilleure argument que tu trouve
nico62lens a écrit:
malheuresement tu n'aura rien
beaucoup on essayé
cyrol10 a écrit:
nico62lens a écrit:
beaucoup on essayé
Certains on réussit...
Mana-United a écrit:
cyrol10 a écrit:
nico62lens a écrit:
beaucoup on essayéCertains on réussit...
argumente
Oui les peines seront certainement légèrement diminuées.
Mana-United a écrit:
cyrol10 a écrit:
nico62lens a écrit:
Ouais comme Halamario .
ben je sais tres bien, que faire de plus, c'est la verité je demande juste une peine moins lourde
nico62lens a écrit:
ben je sais tres bien, que faire de plus, c'est la verité je demande juste une peine moins lourde
on se croirais dans un procet
Manu a écrit:
Oui les peines seront certainement légèrement diminuées.
merci merci
proces pas procet
Dernière modification par nico62lens (20-01-2009 13:32:24)
sophiecool a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Jeanfredo alias détective Conan
Columbo
Derrick, sors de ce corps !
Dernière modification par mykhi (20-01-2009 13:35:19)
gone44 a écrit:
Moi je ferme ma gueule car je sais que tu as raison.
j'espere juste que je recupererais mes transferts en juillet comme mis sur le message
tu les auras avant
cyrol10 a écrit:
gone44 a écrit:
j'espere juste que je recupererais mes transferts en juillet comme mis sur le messagetu les auras avant
Madame Soleil, sors de ce corps !
mykhi a écrit:
cyrol10 a écrit:
gone44 a écrit:
j'espere juste que je recupererais mes transferts en juillet comme mis sur le messagetu les auras avant
Madame Soleil, sors de ce corps !
Manu je le serait quand ma sanction definitif???
Jerem- a écrit:
Mana-United a écrit:
cyrol10 a écrit:
Ouais comme Halamario .
Ah... tu passes encore nous lire.
Si certain réussissent ce n'est qu'avec des arguments et des mots... aucune arme braquée sur la tempe de Manu hein.
C'est clair que si l'énervement et l'excitation sont de la partie dans une discussion, on arrive à rien...
Expediteur : akbane101 Date : 20-01-2009 à 15:13:41
Sujet :
Salut..Est ce que tu serait intéressé par 10 bonus+un rachat de 104 contre un petit service..?
Le service :tu t'inscris sur ce site..^^
http://www.1jour1pari.com/inscription.asp?p=akbane101
C'est un site de pari qui est sympa..ça se trouve tu aimeras et tu conitnuera à jouer de suite..en me mettant comme parain et si tu fait également qulelques paris (très peu)ça me fait gagner quelques "monais" du site..
dès nque tu es inscrits sur le site, contactes moi et je t'enverrais une propos avec 10 bonuss comme promit!..
Si je ne te réponds pas de suite, c'est parce que je ne suis pas connecté ou que mon ordi rame trop mais j'te répondrais à coup sur..
Il veut quoi lui ? Il offre 10 bonus, c'est considéré comme transfert douteux ?
Je vais pas tarder a tomber...
Non je déconne
Mieux vaut se dénoncer en fait,je pense
dommage pour moi mais sa fait rien j'aurais compris la leçon
Willorio a écrit:
Expediteur : akbane101 Date : 20-01-2009 à 15:13:41
Sujet :
Salut..Est ce que tu serait intéressé par 10 bonus+un rachat de 104 contre un petit service..?
Le service :tu t'inscris sur ce site..^^
http://www.1jour1pari.com/inscription.asp?p=akbane101
C'est un site de pari qui est sympa..ça se trouve tu aimeras et tu conitnuera à jouer de suite..en me mettant comme parain et si tu fait également qulelques paris (très peu)ça me fait gagner quelques "monais" du site..
dès nque tu es inscrits sur le site, contactes moi et je t'enverrais une propos avec 10 bonuss comme promit!..
Si je ne te réponds pas de suite, c'est parce que je ne suis pas connecté ou que mon ordi rame trop mais j'te répondrais à coup sur..Il veut quoi lui ? Il offre 10 bonus, c'est considéré comme transfert douteux ?
je ne pense pas !
car ceux qui sont bloqués des transferts ont acceptés des bonus venant d'un 1er compte ( muret31) qui récompensé ceux qui avait cliqué sur un lien miniville alors que c'était une autre personne qui organisait le jeu
cyrol10 a écrit:
gone44 a écrit:
ouai mais moi je suis doublement penalisé double transfert douteux