Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 20-01-2009 06:59:46

polas-
Invité
Serveur 1
Lieu: ANGERS [49]
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

J'adore la phrase "Avoir un QI d'huitre". lol Tres poetique ca Manu.
Tom je crois que plus tu critiquera cette sanction plus elle sera longue.


●»  Polas- Team    Polas-  «●
[NW] PSG <3' Kevyn m'aime cool sans carrière

Hors ligne

 

#27 20-01-2009 07:01:19

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

Le seul truc qui est chiant c'est que ça te donne plus envie de faire de transferts car tu sais pas avec qui/quoi tu fais affaires ..
Moi en tout cas ça me fout les boules et j'ai presque plus envie de faire de transferts malgré que mon équipe commence à etre vieille ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#28 20-01-2009 07:22:12

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

Moi, ça fait 1 Mois et 22 Jours que je les ai.

T'as une date prévu pour moi Manu ? ^^

Dernière modification par zerto- (20-01-2009 12:40:14)


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#29 20-01-2009 07:22:20

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

Tom'  yikes !


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#30 20-01-2009 07:46:01

Kempes
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-01-2009

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

zerto- a écrit:

Moi, ça fait 1 Mois et 22 Jours que je les ai.

T'as une date prévu pour mois Manu ? ^^

Pourquoi tu ramènes ce topic à toi ? T'es pas le nombril du monde. Je pense que si t'as une question il y a les MP .....  roll


Donkey Kong.
                                         NW.
Paradize Federation League.

Hors ligne

 

#31 20-01-2009 07:49:26

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

Kempes a écrit:

zerto- a écrit:

Moi, ça fait 1 Mois et 22 Jours que je les ai.

T'as une date prévu pour mois Manu ? ^^

Pourquoi tu ramènes ce topic à toi ? T'es pas le nombril du monde. Je pense que si t'as une question il y a les MP .....  roll

Calme toi ^^ Ici  ca parle des transferts bloqués donc, il peut poser sa question !

Il ramène pas ce topic à lui roll


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#32 20-01-2009 07:49:46

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

Manu a écrit:

PS : en fonction de leurs interventions/réponses, les sanctions iront de -2 à +2 mois.

Donc si le gars réagit correctement 3 fois !!  Ses transferts ne sont plus bloqués ?!


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#33 20-01-2009 07:50:48

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

Maitre_kincaid10 a écrit:

Manu a écrit:

PS : en fonction de leurs interventions/réponses, les sanctions iront de -2 à +2 mois.

Donc si le gars réagit correctement 3 fois !!  Ses transferts ne sont plus bloqués ?!

Faut que se soit justifié je pense^^ Et qu'il y est des preuves surement ...


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#34 20-01-2009 07:54:03

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

jejelefouderetour a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Manu a écrit:

PS : en fonction de leurs interventions/réponses, les sanctions iront de -2 à +2 mois.

Donc si le gars réagit correctement 3 fois !!  Ses transferts ne sont plus bloqués ?!

Faut que se soit justifié je pense^^ Et qu'il y est des preuves surement ...

Les preuves ... Il doit plus trop y en avoir vu qu'il a supprimé le doublon  neutral   Pas de preuve pour nous non plus   hmm


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#35 20-01-2009 07:54:37

Kempes
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-01-2009

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

jejelefouderetour a écrit:

Kempes a écrit:

zerto- a écrit:

Moi, ça fait 1 Mois et 22 Jours que je les ai.

T'as une date prévu pour mois Manu ? ^^

Pourquoi tu ramènes ce topic à toi ? T'es pas le nombril du monde. Je pense que si t'as une question il y a les MP .....  roll

Calme toi ^^ Ici  ca parle des transferts bloqués donc, il peut poser sa question !

Il ramène pas ce topic à lui roll

On parle des transferts bloqués des personne dans la liste. Manu a fait ce topic pour qu'on parle de lui encore. Mais quand généralement tu commences une phrase par "moi" tu veux que l'on parle de toi, enfin je dis ça je dis rien ....


Donkey Kong.
                                         NW.
Paradize Federation League.

Hors ligne

 

#36 20-01-2009 07:58:41

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

Kempes a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

Kempes a écrit:


Pourquoi tu ramènes ce topic à toi ? T'es pas le nombril du monde. Je pense que si t'as une question il y a les MP .....  roll

Calme toi ^^ Ici  ca parle des transferts bloqués donc, il peut poser sa question !

Il ramène pas ce topic à lui roll

On parle des transferts bloqués des personne dans la liste. Manu a fait ce topic pour qu'on parle de lui encore. Mais quand généralement tu commences une phrase par "moi" tu veux que l'on parle de toi, enfin je dis ça je dis rien ....

Sauf que a part cette liste, beaucoup ont également leur transferts bloqués .. Et vu que ce topic va faire fureur et que Manu repassera !!  Rien ne l'empêche de poser sa question   ><'


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#37 20-01-2009 08:00:16

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Date d'inscription: 24-11-2008
Site web

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

Aucun PFL, c'est clean là-bas. big_smile


PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love


Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

Hors ligne

 

#38 20-01-2009 08:01:44

Kempes
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-01-2009

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

Maitre_kincaid10 a écrit:

Kempes a écrit:

jejelefouderetour a écrit:


Calme toi ^^ Ici  ca parle des transferts bloqués donc, il peut poser sa question !

Il ramène pas ce topic à lui roll

On parle des transferts bloqués des personne dans la liste. Manu a fait ce topic pour qu'on parle de lui encore. Mais quand généralement tu commences une phrase par "moi" tu veux que l'on parle de toi, enfin je dis ça je dis rien ....

Sauf que a part cette liste, beaucoup ont également leur transferts bloqués .. Et vu que ce topic va faire fureur et que Manu repassera !!  Rien ne l'empêche de poser sa question   ><'

Mais tu crois qu'il y répondra ? Déjà un topic comme ça devrait pas exister ....


Donkey Kong.
                                         NW.
Paradize Federation League.

Hors ligne

 

#39 20-01-2009 08:03:40

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

Kempes a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Kempes a écrit:


On parle des transferts bloqués des personne dans la liste. Manu a fait ce topic pour qu'on parle de lui encore. Mais quand généralement tu commences une phrase par "moi" tu veux que l'on parle de toi, enfin je dis ça je dis rien ....

Sauf que a part cette liste, beaucoup ont également leur transferts bloqués .. Et vu que ce topic va faire fureur et que Manu repassera !!  Rien ne l'empêche de poser sa question   ><'

Mais tu crois qu'il y répondra ? Déjà un topic comme ça devrait pas exister ....

Il répondra !!   Quand Manu fait un topic c'est pour donner une leçon .. Pas pour faire jolie  smile


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#40 20-01-2009 08:05:24

Kempes
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-01-2009

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

Le jour où Manu répondra a une question personnel sur un topic et non à une question général sur le jeu, ce jour là il tombera des billets de 500€.

Oui, sur ce genre de topic et fait pour humilié les gens qui se sont fait bloqué leur transfert.


Donkey Kong.
                                         NW.
Paradize Federation League.

Hors ligne

 

#41 20-01-2009 08:46:00

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

Kempes a écrit:

Le jour où Manu répondra a une question personnel sur un topic et non à une question général sur le jeu, ce jour là il tombera des billets de 500€.

Oui, sur ce genre de topic et fait pour humilié les gens qui se sont fait bloqué leur transfert.

Ce n'est pas fait pour humilier mais pour servir d'exemple. Si Manu dit "J'ai bloqué les transferts pour x joueurs" ... La belle affaire ! Tandis que si il liste les joueurs sanctionnés le message risque de mieux passer.

Maiden a écrit:

Le seul truc qui est chiant c'est que ça te donne plus envie de faire de transferts car tu sais pas avec qui/quoi tu fais affaires ..
Moi en tout cas ça me fout les boules et j'ai presque plus envie de faire de transferts malgré que mon équipe commence à etre vieille ..

Idem. Je n'en fais pas.


Gone !

Hors ligne

 

#42 20-01-2009 08:55:02

patricebol
Invité
Serveur 1
Lieu: Waremme (belgique)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

Tom-679 a écrit:

Manu a écrit:

Ma réplique :
- Avoir un QI d'huître ne permet pas de s'absoudre de ses délits. Faire des transferts avec un multi-compte/compte bidon est interdit !!!!


PS : en fonction de leurs interventions/réponses, les sanctions iront de -2 à +2 mois.

Je n'ai dans aucun cas fait de transferts avec un compte bidon ni multi compte mais bon ça me m'enerve deja dès 7h du mat' bloqué SANS raison justifiable.

Mais bon je sens que c'est foutu.

Voila ta transaction douteuse :

Type  Joueur    Vendeur             Acheteur  Date                   Cout  Bonus
Achat Joueur13 BORDEAUX-AFO muret31 15:58 01-01-2009 23433 500 !!!!

Il suffit de faire transfert effectué et vous tapez le nom "muret31"  et voila la liste des equipes qui ont fait des transaction avec ce compte

bonne journée


Au revoir foot-land et bonne continuation à la PGL sans son gérant
Je vous oublie pas : yann, gus, manu, vince, mushu, flo33980, flo-de-chato, legend-killeur, aragonesluis, thierryslafronde et tous les autres

Bonne continuation à  l'atp tour et bonne chance à mash, halamario et léopold pour leur super compétition

Hors ligne

 

#43 20-01-2009 09:04:27

best73
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

en même temps, il y a aussi ékotto! lol
La transaction semble normale, ce qui prouve que n'importe qui peut effectuer des affaires avec des comptes bidons sans le soupçonner

Dernière modification par best73 (20-01-2009 09:07:33)

Hors ligne

 

#44 20-01-2009 11:18:28

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

best73 a écrit:

en même temps, il y a aussi ékotto! lol
La transaction semble normale, ce qui prouve que n'importe qui peut effectuer des affaires avec des comptes bidons sans le soupçonner

Ici, les personnes sanctionnées sont celles ayant profité du compte bidon (ou plutôt multi-compte vu qu'on leur a dis qu'il utilisait un autre compte) tout en le sachant ouvertement (et évidement sans prévenir un modérateur).

Tom-679 est celui qui en a le plus profité alors ça me fait bien rire son oubli des 500 bonus reçus...


Pourquoi ce topic ?

Vu qu'il y a beaucoup de personnes "connues" du forum et vu le nombre de mensonges, ragots, insultes qui circulent à chaque fois sur mon dos, je préfère exposer cela à tout le monde. Même avec la preuve sous les yeux, certains font semblant de ne rien voir...

Hors ligne

 

#45 20-01-2009 11:26:43

cyrol10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

pour l'exemple la ils prennent plus chere ou alors c'est la sanction normal quand on fait le coup ?
ps : je le fais pas  big_smile

Dernière modification par cyrol10 (20-01-2009 11:26:56)


>>*¯°¤, Ma team ,¤°¯*<<    membre ŤŚŦ  >>*¯°¤, Ma mp,¤°¯*<<
Olympique Lyonnais

Hors ligne

 

#46 20-01-2009 12:07:30

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

patricebol a écrit:

Tom-679 a écrit:

Manu a écrit:

Ma réplique :
- Avoir un QI d'huître ne permet pas de s'absoudre de ses délits. Faire des transferts avec un multi-compte/compte bidon est interdit !!!!


PS : en fonction de leurs interventions/réponses, les sanctions iront de -2 à +2 mois.

Je n'ai dans aucun cas fait de transferts avec un compte bidon ni multi compte mais bon ça me m'enerve deja dès 7h du mat' bloqué SANS raison justifiable.

Mais bon je sens que c'est foutu.

Voila ta transaction douteuse :

Type  Joueur    Vendeur             Acheteur  Date                   Cout  Bonus
Achat Joueur13 BORDEAUX-AFO muret31 15:58 01-01-2009 23433 500 !!!!

Comme tu dis Tom : c'est foutu ^^


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#47 20-01-2009 12:36:02

nico62lens
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: au temple de bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

je le dit haut et fort richert psy4 ect.... c'est a cause du forum "liens miniville " comment on peut faire ???? sa va duré combien de temps ??? parce que moi je porte plainte pour jeux frauduleux

Hors ligne

 

#48 20-01-2009 12:38:40

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

Kempes a écrit:

zerto- a écrit:

Moi, ça fait 1 Mois et 22 Jours que je les ai.

T'as une date prévu pour moi Manu ? ^^

Pourquoi tu ramènes ce topic à toi ? T'es pas le nombril du monde. Je pense que si t'as une question il y a les MP .....  roll

Manu m'ignore donc Pouet.

Dernière modification par zerto- (20-01-2009 12:42:21)


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#49 20-01-2009 12:39:33

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

nico62lens a écrit:

je le dit haut et fort richert psy4 ect.... c'est a cause du forum "liens miniville " comment on peut faire ???? sa va duré combien de temps ??? parce que moi je porte plainte pour jeux frauduleux

lol lol lol Manu va rigole en voyant ça tongue
Porte plainte ta raison, sa serviras strictement a rien. wink

Sinon pour répondre a ta question : Jusqu'en juillet 2009


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#50 20-01-2009 12:40:19

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [SANCTIONS] Transferts bloqués

nico62lens a écrit:

je le dit haut et fort richert psy4 ect.... c'est a cause du forum "liens miniville " comment on peut faire ???? sa va duré combien de temps ??? parce que moi je porte plainte pour jeux frauduleux

lol lol
Tu va loin là


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot