Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico62lens a écrit:
je le dit haut et fort richert psy4 ect.... c'est a cause du forum "liens miniville " comment on peut faire ???? sa va duré combien de temps ??? parce que moi je porte plainte pour jeux frauduleux
Dommage que l'on ne puisse pas porter plainte contre la bêtise humaine
Mais merci du signalement pour le topic des liens miniville.
nico62lens a écrit:
je le dit haut et fort richert psy4 ect.... c'est a cause du forum "liens miniville " comment on peut faire ???? sa va duré combien de temps ??? parce que moi je porte plainte pour jeux frauduleux
Allez, argument bidon +3 mois
ben l'autre il creer des jeux enfin bref vas y fait ce que tu veux sa va pas m'empeché de dormir vous pourriez au moins donné des degrés moi jai gagné 50 bonus et banni jusqu'a juillet sa fait 7 mois dici la joré une bonne equipe de veillard
Tu riras mois dans 2 Mois. ^^
la balance .......
DAMIEN31200T a écrit:
la balance .......
Et ça a quoi à avoir avec le sujet du topic ça ? Rien du tout.
Pour l'affaire du liens Miniville , je ne pense qu'il y est écrit quelque part que c'est interdit de faire ça.
7mois de transferts bloqués pour 500bonus/50bonus , ça les vaut vraiment pas
Je paie vos cotions !
zerto- a écrit:
Je paie vos cotions !
Paie aussi un cours de français.
Srna-RJ a écrit:
zerto- a écrit:
Je paie vos cotions !
Paie aussi un cours de français.
Un cours de conjugaison j'aurais dis .
Nastox a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
la balance .......
Pour l'affaire du liens Miniville , je ne pense qu'il y est écrit quelque part que c'est interdit de faire ça.
7mois de transferts bloqués pour 500bonus/50bonus , ça les vaut vraiment pas
Pourquoi un modérateur asse actif dans la parti lien, ne la pas locker direct ?
Manu l'avait déjà signalé que des transfert avec un compte bidon serrais immédiatement sanctionne, et quand on voient le speudo ( Toulousain ??? ) du créateur du topic pour le lien des mini-ville et on voient le speudo avec le qu'elle on était effectué les transfert ( muret31 ) on peut pas dire qu'il n'était pas au courant vu la différence total des deux speudo. Aprés ce vrai que 6mois ce long
DAMIEN31200T a écrit:
Nastox a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
la balance .......
7mois de transferts bloqués pour 500bonus/50bonus , ça les vaut vraiment pasPourquoi un modérateur asse actif dans la parti lien, ne la pas locker direct ?
Manu l'avait déjà signalé que des transfert avec un compte bidon serrais immédiatement sanctionne, et quand on voient le speudo ( Toulousain ??? ) du créateur du topic pour le lien des mini-ville et on voient le speudo avec le qu'elle on était effectué les transfert ( muret31 ) on peut pas dire qu'il n'était pas au courant vu la différence total des deux speudo. Aprés ce vrai que 6mois ce long
Toulousain est viré du jeu. Car lui a donné des bonus car les gens avaient cliqué ou je ne sais quoi dans Minivilles.
Tandis que murat les a donné volontairement car il partait (il me semble) .
Après ceci ne me regarde pas , je donne juste mon avis. Je ne m'étendrais donc pas plus sur ce sujet .
Non mais il me semble que Toulousain' et muret31 était la même personne
C'est pour sa que sont compte a était supprimé par manu.
Enfin tout sa pour dire que je pense qui a un rapport entre TOulousain et Muret 31
Nastox > muret et toulousain sont une même et seule personne si j'ai bien compris
j'ai fais ma petite enquete en vérifiant les transfert de chacun des accusés, certains auraient méritaient beaucoup plus, et pour certains je trouve que la sanction est trop lourde^^
Jeanfredo alias détective Conan
Car on ne vérifie pas chaque topic de ce genre et les "gains" versés.
Ici, de nombreux expérimentés ont accepté d'être payés avec un compte bidon. Etonnant que personne n'ai signalé cela...
Comment savoir qu'il avait un autre compte ? ...
pour faire sa il aurait pu me le racheté 6 millions et 2000 bonus pour 7 mois de sanctions au lieu de 50 bonus
Manu a écrit:
Etonnant que personne n'ai signalé cela...
On ne suis pas chacun et chacune dans l'intention de trouver un quelconque tricheur. C'est ton taffe, et celui des modos, ça.
DAMIEN31200T a écrit:
Columbo
sophiecool a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Columbo
héhé ne me prenez pas pour un jambon !
Manu a écrit:
Car on ne vérifie pas chaque topic de ce genre et les "gains" versés.
Ici, de nombreux expérimentés ont accepté d'être payés avec un compte bidon. Etonnant que personne n'ai signalé cela...
justement le mieux est d'interdire tout jeux ou topic a gains je sais que je suis fautif mais 7 mois
lamu62540 a écrit:
Nastox > muret et toulousain sont une même et seule personne si j'ai bien compris
Autant pour moi.
jeanfredo a écrit:
sophiecool a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Columbo
Détective Jean le Bon ?
jeanfredo a écrit:
sophiecool a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Columbo
Tu pique la phrase a Sophie
nico62lens a écrit:
justement le mieux est d'interdire tout jeux ou topic a gains je sais que je suis fautif mais 7 mois
Je suis pas d'accord avec toi, moi j'avais crée un jeux avec des gains a gagné ( des bonus ) Lamu, BH, Yeeza et plein d'autre seront témoin d'avoir reçu les bonus gagné directement par code et non en pensant par un transfert !