Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les heureux élus de la soirée :
Jusqu'en juillet 2009
- gone44
- OLquentin2009
- richert00
- nico62lens
- psy4-de-vido
- stanargent
- Tom-679
- barcelonai36
- jeffhardy35
- juninho95
Raison : transferts avec un compte bidon (nom d'équipe pour les curieux voulant la preuve : muret31)
Et pour couper court à leur pleurnicherie, l'excuse qu'ils vont sortir :
- Oh non je ne savais pas que c'était un compte bidon. Machin me devait quelques bonus et il me les a donné via le compte de son "frère".
Ma réplique :
- Avoir un QI d'huître ne permet pas de s'absoudre de ses délits. Faire des transferts avec un multi-compte/compte bidon est interdit !!!!
PS : en fonction de leurs interventions/réponses, les sanctions iront de -2 à +2 mois.
Tous connu du forum
Donc il devait savoir en quoi sens tenir...
O_o Pauvre Gone !! Il est vraiment dans le caca pour la suite à l'UCF
Maintenant Manu peut réduire les peines si réponse positives ..
Sympa ça .. ça évitera que j'entende certains dire : Machin il à moins 2 ou 3 mois parce qu'il est connu ..
Au moins c'est pour tout le monde et c'est bien ..
Imagine , ça serait Juju , MK , tu en entendrais parler pendant 2 mois ^^
Tom'.
Pourquoi dans les transferts à Tom je ne vois aucun entraineur qui s'appelle muret31 ?
Soit parce que l'équipe à été complètement enlevé du jeu soit parce que Manu s'est trompé.
Je viens de regarder et je n'ai rien vu aussi .. à voir demain je pense
Je pense que Tom a vendu un joueur a muret31 et non le contraire
Si il lui acheté un joueur il serait dans mon équipe et donc affiché dans les transferts, au pire il y aurait eu un blanc à la place de l'équipe comme parfois quand elle est supprimée mais là rien
Bizarre ...
Manu a supprimé Muret !! Et si il ne l'a pas fait ... Peut être une invention du grand créateur pour bloquer ceux qui l'ont battu
Certains vont avoir une surprise demain.
Et toujours avec le même doublon ?!
Peut-être que si muret n'apparaît pas dans la liste des transfert de quelques joueurs c'est peut-être que les transferts ont été fait avec le compte de son "frère" ou autre. Enfin je dis ça je n'en sais pas plus que vous ^^
En tout cas dommage pour eux, ils vont faire une de ces tête demain en voyant ça.
6 mois sans transferts tout de même (même si c'est négociable)
Tu as intérêt à avoir les entrainements améliorés ou faire des stages.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive donc ils devraient faire plus attention en sachant que les compte bidons se font de plus en plus fréquent je trouve
Oui mais après t'es pas censé savoir si c'est un compte bidon ou non, moi quand j'achète un joueur je fais pas attention au vendeur.
Perso je regarde rarement l'équipe à laquelle j'achète un joueur, si il est connecté pour moi c'est qu'il est actif. Et puis il est aussi possible qu'une personne refasse complètement son équipe. Alors comment peut-on le différencier d'un compte bidon ? Vérifier à chaque fois ces transferts ?
Bhrecords a écrit:
Oui mais après t'es pas censé savoir si c'est un compte bidon ou non, moi quand j'achète un joueur je fais pas attention au vendeur.
De même !
Je devrais , je ne dit pas le contraire mais moi de toute façon , je joue + avec mon CDF + Stage. Donc ça m'évite les soucis
Bhrecords a écrit:
Quand l'autre personne te parle de "finir" le transfert via un autre compte, je crois qu'il n'y a plus aucun doute à avoir...
Beaucoup de personne de la partie " Jeux " =X
Jullet 2009 ?
Comme t'es en forme Manu xD
Manu a écrit:
Ma réplique :
- Avoir un QI d'huître ne permet pas de s'absoudre de ses délits. Faire des transferts avec un multi-compte/compte bidon est interdit !!!!
PS : en fonction de leurs interventions/réponses, les sanctions iront de -2 à +2 mois.
Je n'ai dans aucun cas fait de transferts avec un compte bidon ni multi compte mais bon ça me m'enerve deja dès 7h du mat' bloqué SANS raison justifiable.
Mais bon je sens que c'est foutu.