Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça fait longtemps!
Je suis pas fan du format ensuite pour moi le fond est trop vide le render manque d'incrustation je trouve aussi je ne suis pas fan non plus de la typo c'est un début je trouve
D0noPr0d a écrit:
ça fait longtemps!
Contrairement à Enigma , j'aime bien le format , c'est celui que j'ai utilisé pas mal de temps pour mes créations , du coup je ne peux qu'apprécier. ^^
Le fond est un peu vide , ça manque de travail dans l'ensemble , mais y'a de quoi en faire une bonne signature , bosse l'incrustation du player , et ça sera déjà pas mal pour continuer , et revois aussi la typo , trop simple , ça ne passe pas à mon goût.
Chapi' : Le fond derrière Balo' est un peu trop saturé à mon goût , l'incrustation est pas mal , mais je pense que vu la qualité de ton render , tu devrais essayer d'incrusté également son coude droit côté de la manche du maillot surtout.
Celle de Neymar me plait plus que la précédente , l'incrustation est bonne à mon goût , j'ai envie de dire qu'il manque une seule chose pour qu'elle soit quasi-parfaite , c'est une bonne typo !
lol merci t etai passé ou toi ?
longtemps que je t'est pas vu trainer par ici
enfin je suppose que tu doit bien etre occupé
En effet , j'ai d'autres projets actuellement ..
En plus de me lasser de FL , je vie une vie épanouie avec ma copine depuis bientôt 5 mois , du coup j'passe pas mal de temps avec elle , je l'aide dans ses études supérieurs , et je me prépare aussi à bientôt reprendre le boulot.
Faudrait que quelqu'un qui s'y connait dans le web , reprenne la gérance de ce jeu pour redynamiser un peu tout ça , et surtout pour espérer faire bouger les plus anciens , car même moi je ne vois plus trop d'intérêt à passer ici , le peu que je passe encore , c'est même pas pour le jeu ... Et le forum meurt aussi , donc un jour où l'autre , je ne passerais plus du tout non plus ..
Super sympa Enigma! Ils sont pas mal les effets.
Non je ne pense pas du moins pas dans l'immédiat je reprend juste Photoshop, j'ai plus aucune texture ni light puis pour le moment pas internet à mon apppart à Lyon donc .. Pourquoi ?
Bah dis moi pour l'avatar je peut m'arranger.
Flo pour un retour c'est pas mal, c'est bien cadré, les couleurs sont pas mal (quoi qu'un peu trop rouge sur le visage), la lumi est bonne après la texture en diagonale qui part de son nez passe pas trop et la typo était pas nécessaire.
Flo, c'est pas mal, je trouves ça juste un peu trop rapproché et nette. Après la typo pas géniale. Je rejoindrai Laurent. kiu
petit retour aussi, j'avais une petite envie de graph:
Laurent j'ai mis aucune texture j'en est plus d'aileurs si vous avez des packs à me filer Flo ou autre sa serai sympa ..
Flo j'aime bien bien que ce soit pas forcement assez net, tu devrais améliorer la netteté pour voir (Passe haut etc)
Je prends celle de Neymar gros !
M.Eagle a écrit:
Voilà je me lance:
http://www.easypict.org/image.php?id=0. … 6271066345
Je vois rien héberge là avec zupimages please !
Cours passage , je donnerais mes avis demain en journée.
Vite fait en quelques minutes , pour un peu changer de la face à Messi ...
Edit : Quelqu'un pourrait me la mettre en 13cm de largeur , et 15cm de hauteur sans perdre les dimensions ? Moi je les perds sans cesse ...
Dernière modification par M.Suarez-9 (24-12-2013 01:00:03)