Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors là je kiffe bien ta session !
Par contre, c'est moyen d'utiliser le même .psd. C'est tentant mais tu finis vite par stagner et ne plus progresser, un conseil !
C'est le même style mais pas du tout le même psd.
Donne de vrais conseils plutot que des à priori.
Merci Asaa
Déjà je dis ce que je veux, que ce soit des à priori, ou de vrais conseils, c'est pas un minot de 14 ans qui va me dicter mes mots. Y a pas de vrais conseils, un conseil, même minime soit-il, reste un conseil ! Je jugés ce que je vois, 4 icons avec 4 teintes identiques, je conclut même .psd, point barre !
Oula redescend sur terre coco, même si j'ai pas 14 ans c'est qu'un plus jeune que toi te fasse un reproche qui te gêne? Ton comportement me plaît pas et je te le signale, et je ne dis pas ça par rapport à ta remarque envers moi mais par rapport à toutes tes remarques.
Mec sors-moi mes remarques, j'aimerai bien en prendre connaissance, merci. Les conseils, que ce soit un plus petit ou un plus grand qui me les donne, balek, sur gfx, bon nombre de membres sont largement plus petits que moi mais meilleurs et me donner des conseils, rien à voir.
C'est pas moi qui me prend la tête, j'ai dis : "Attention à la réutilisation du même .psd" et tu t'excites comme un mouflet. J'ai tapé dans le vrai pour que tu t'énerves ? Stop ton HS minot.
Ce qui m'agace c'est ce dont que tu as pour prendre les gens de haut c'est limite pitoyable, bonne soirée
Mais t'es un âne fini ou quoi ? T'as plus arguments à faire valoir ? Dis moi ou je prend les membres du forum de haut, la aussi j'aimerai en prendre connaissance. Je donne des conseils, pas tout le temps je le sais, mais j'essaie qu'il soit le plus clair et net précis pour aider à progresser et éviter les erreurs. Donc tes conneries gardes-les pour toi, t'auras plus d'avis de ma part, je tiens à te le préciser !
Prends pas les gens de haut ni de bas faut les prendre du milieu on ressens plus les sensations.
BAN LAI EZANFAN ON CEU KALM ou je m'y met
NeeZy. a écrit:
Mais t'es un âne fini ou quoi ? T'as plus arguments à faire valoir ? Dis moi ou je prend les membres du forum de haut, la aussi j'aimerai en prendre connaissance. Je donne des conseils, pas tout le temps je le sais, mais j'essaie qu'il soit le plus clair et net précis pour aider à progresser et éviter les erreurs. Donc tes conneries gardes-les pour toi, t'auras plus d'avis de ma part, je tiens à te le préciser !
J'espère que tu fais semblant de ne pas comprendre sinon c'est très grave et il faudrait penser à consulter.
Oh zut quel dommage
J'aime bien le premier les couleurs sont bonne tout comme la lumi la typo est a revoir par contre je pense personnellement j'adhère pas trop Continues ainsi!
Merci Enigma
Dernière modification par NeeZy. (30-08-2013 11:05:58)
Celui d'Ozil, et les 2 de El Shaarawy sont super, d'ailleurs je pourrais avoir le 2e d'El Shaarawy ?
Darky. a écrit:
Battez vous.
Surement oui
J'aime bien la série, les couleurs sont belles, la plupart,des typos passe par contre j'ai l’impression que c'est flou du moins comme si on avais des images BQ a disposition. Sinon j'aime bien.
lensoisdu01 a écrit:
J'aime bien la série, les couleurs sont belles, la plupart,des typos passe par contre j'ai l’impression que c'est flou du moins comme si on avais des images BQ a disposition. Sinon j'aime bien.
Merci
Oui l'effet LQ c'est sûrement le light blanc, mais pas les images car je les prend sur un site très peu connu, il me semble, où la qualité des stocks est très bluffante.
Neezy, moyen d'avoir le sixième icon sur Fabregas stp ? il est sympa'.
Jolie série Neezy ! Juste, les lumières blanche sont un peu trop poussés à mon goût et certains cadrage sont à revoir je pense. (Ozil, Ronaldo, El Shaarawy par exemple)
Bon pour ma part petit travail demandé par Kevyn, j'en ai bien chier pour arriver à ça :
Dernière modification par Manaje (01-09-2013 00:13:02)
Le premier n'est pas terrible, les lights ne passent pas du tout et le cadrage est moyen.
Le deuxième est largement mieux, bon cadrage, bonne luminosité et couleurs, il gère.