Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve que son visage est bien trop rouge, et la typo n'est pas top non plus car a peine lisible
je préfères, mais essaye de retravailler l'autre afin de l'améliorer, au pire fait la de différente facon et tente des trucs
Merci.
Oui j'vais essayer de voir tout ça ! Je reprend difficilement ! *
EDIT : Image de base trop petite du coup impossible de revoir le cadrage.
Dernière modification par lensoisdu01 (14-01-2014 18:30:39)
Déjà mieux que ta première de Ronaldo, mais change de style j'ai trop l'impression que tu gardes le même psd, utilise le même cadrage et tout...
J'ai pas trop de niveaux pour changer, je maitrise pas trop tu pourrais m'aider ?
Suite à la demande de Flo' pour un de mes rares passages sur le forum .. x)
Didine : Très beau dans l'ensemble , et au premier coup d’œil , mais j'aime pas trop le brush , ou la texture utilisé(e) dans le coin supérieur gauche , ça ne colle pas au reste de ton fond selon moi. La typo peut être mieux , les couleurs sont bonnes , mais je pense que tu pourrais y ajouter des effets pour que ne soit pas trop "monotone". L'incrustation est bonne , et l'idée de la "TV" derrière , est une bonne idée , maintenant reste à voir de son utilisation , je vois mal ça pour un fond d'écran de portable par exemple. ^^
Flo' : Souvent le même style de cadrage , ils sont bons , mais varie un peu plus ! Tu as fait un énorme progrès en typo par contre !
Après , moi ça fait un moment que je n'ai plus rien fait , donc faudrait que je m'y remette aussi pour des avis plus constructif ...
M Suarez, mon but n'est plus les fond d'écran, et tout ce qui touche au football
Mes créas sont bien plus accessibles et touchent un public bien plus large, si tu visites ma page FB, tu verras le virage que j'ai effectué
En tout cas contente de vous relire
Mais quel calme ici
Je vais y jeter un œil d'ici quelques minutes.
Pour ma part , je suis inactif depuis un long moment , que ça soit sur FL globalement , ou sur la partie créations , je pense même avoir perdu la patte du créateur.
J'aurais plus facile à te suivre via ta page Facebook , j'y suis non stop quasiment.
Didine toi qui est on peut dire grande créatrice tu penses être capable d'aider via des tutos ou conseils les créateurs moins expérimenté pour relancer le tout ?
Par exemple j'aimerais de l'aide pour varier mes icons et surtout incruster un player dans un fond..
Le mieux est de se débrouiller et d'essayer d'être exigeant avec sois même, c'est comme ça que tu auras ton propre style.
Oui mais je parlais surtout d'une aide pour mieux connaitre les différentes facette de PS et mieux les utiliser.
Apprend par toi même, fouille, fais ton curieux.
J'étais pareil au début, j'avais même créé un topic pour que l'on m'aide : http://forum.foot-land.com/cherche-bon- … 59238.html
(Putain le déterrage )
Au final, personne ne m'a aidé j'ai appris tout seul comme un grand hihi
Voilà j'ai fais un début, si quelqu'un veut faire une fin qu'il me le dise !
Demandez moi le PSD si vous le voulez
V1 :
V2 :
Nouveau style tenter !
Dernière modification par lensoisdu01 (15-01-2014 19:01:25)
Pas mal du tout les icones lelensois. Essayes de jouer un peu plus sur la simplicité comme sur ceux de Ronaldo et Balotelli. Pas trop fan des deux derniers ni des typos sur certains. Revois un peu les couleurs aussi, c'est la base.
Pour les signatures, pas trop mal pour un débutant, essayes de varier les modes des textures et revois la typo et les couleurs surtout.
Tu as l'image de base , car j'aime bien , mais j'ai l'impression que le cadrage est à revoir. ^^
Sinon , voilà pour moi , fait en 10 minutes :
Image de base : http://i41.tinypic.com/10py49h.jpg
lensoisdu01 a écrit:
http://zupimages.net/up/14/03/gyze.png
J'ai jouer plus sur les couleurs !
Je peux te prendre celui de Neymar stp ?
Dernière modification par clemasd (17-01-2014 17:16:30)