Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci, ça fait plaisir ! mais je savais vraiment plus quoi faire ^^ j'ai plein de début et j'arrive plus a finir mes sign's ça me soule^^
Seiod a écrit:
Tyranocif a écrit:
Seiod a écrit:
Des avis svp?
http://img443.imageshack.us/img443/7853/deuxieme.pngJe veux pas dire mais on dirait que tu as juste rajouté le carré au dessus à droite et le "SID " en bas à droite...
Je me trompe peut être...J'ai le psd tofiltre si tu veux
Ça existe pas un PSD photofiltre, c'est un PFI.
Perso', j'aime pas ce genre de créations. Mais bon, bref !
. La première a un bien meilleur format, la typo est exécrable, c'est le mot, si si ! Les lights passent bien mais sont que très moyennement travaillés. Ensuite, pour le BG tu as utilisé les cheveux du render et appliqué un flou directionnel, y a de l'idée.
. La deuxième me plaît moins. Les ronds blancs ne passent pas, le BG : à approfondir car ça peut donner du lourd voir du très lourd. La Typo 'Sweety' rend mal.
Le point commun qu'il y a sur ces 2 signatures restent le copy vraiment ... très laid !
Merci de ton aide La copy je m'en branle j'ai avec et sans ^^ Les typos je suis bidon mais j'essaye des trucs même si ça marche pas ça finira bien par bien rendre un jour encore merci!
Mon tout premier logo.
Je fais des sign pourquoi pas des wallpapers ça dépend ce que tu recherches et si tu as des images HQ
Dernière modification par Seiod (12-08-2012 22:12:50)
Seiod a écrit:
Je fais des sign pourquoi pas des wallapers ça dépend ce que tu recherches et si tu as des image HQ
TU as des exemples à me montrer?
Je te passerais ma commande par Mp si tes créations me plaisent.
je demande aucune récompense ^^ envoi ta commande j'essaye c'est pour progresser et aller vers de nouveaux horizons t'as rien a perdre moi non plus si ça te plait pas tampis si ça te plait tant mieux ^^
pas de soucis
seiod sur la 1 le flou directionnel est mal exploité
la 2 est pas mal mais manque de travail
tes formats sont a revoir niveau typo je dirai rien car sai pas mon fort mais sur la 2 ca pourrai le faire
voila pour moi
chapi j'adore ce style, mais niveau couleur du bg y'a un truc qui me gène je sais pas quoi, les lights passe vraiment bien, le render aussi, j'aurai peut-être un peu plus chargé mais je trouve que le rendu est beau, gg
ouep peut etre un poil trop sombre mon vert
oui ça doit être ça je vais tester dans faire une dans le même style
Donne le PSD je vais tenter .
Je suis sur tophiltre
Ah alors laisse tomber, impossible de finir .
merci des conseils ^^ je trouve le rendu vraiment réussi gg pas grand chose a redire
après c'est sur que sur tofiltre t'aura un peu plus de mal a trouvé des brush
j'en ai pas mal tkt merci