Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'en donne sauf que la c'est les vacances et donc j'ai pas trop accès tu vois ..
J'en donne un plus haut sur Alex quand je me connecte 5 minutes , et la Guillaume après je vais pas faire les 10 dernière page ..
Pas réutilser les même psd.
En plus tu nies le fait que tu as utilisé le même .psd pour plus d'la moitié de tes ava', c'est du beau, ça saute aux yeux. Bref, créons pas d'histoire ..
Je n'utilise pas le même psd puisque je n'enregistre jamais mes ava en psd ..
J'utilise la même technique certe mais voila ..
Je suis pas là pour vérifier si tu enregistres tes ava' en Psd, hin.
Passons ...
Oui passons
Je te dit juste que j'utilise la même technique. Peux tu donner un avis stp ?
Non, je tiens à être clair, t'auras jamais d'avis de ma part.
Super mentalité !
Mais bon on s'y fait avec le temps à ton comportement donc sa me choque pas ! ^^
lensoisdu01 a écrit:
Super mentalité !
Mais bon on s'y fait avec le temps à ton comportement donc sa me choque pas ! ^^
Super réaction. Mais à quoi y s'attendait le mec qu'à crier haut et fort que j'étais un pur voleur. Et malgré mon innocence continuais à le clamer ?
@clemasd : Teinte fade un peu rouge, lights qui passent pas. Revoins le contraste. kiu
Le cadrage est pas mal mais manque de travail. Tu progresse dans le sens ou tu ne surcharge plus tes icons mais il faut que tu joues plus avec les couleurs , contraste et luminosité.Kiu
J'm'attendais a des réactions moins gamine mais bon .. Après tout j'ai des trucs que je garde pour moi que tu m'avait un peu dites sous ton compte Machado, une histoire de bonus,etc fin j'appel sa du vol encore une fois.
Dernière modification par lensoisdu01 (07-08-2012 17:50:10)
Excuse-moi mais qu'es-ce qui change dans les quatre ?
Le niveau de flou.
Petite préférence pour la V2. Bon cadrage,le renforcement est bien exploité et la teinte n'est pas mauvaise.
Sinon merci pour gfx, je vais allez faire un tour.
_________
Hkx. a écrit:
Le niveau de flou.
Petite préférence pour la V2. Bon cadrage,le renforcement est bien exploité et la teinte n'est pas mauvaise.
Sinon merci pour gfx, je vais allez faire un tour.
_________
http://d12.e-loader.net/zsblHO8EDU.png http://d9.e-loader.net/UopIcsZqHh.png http://d30.e-loader.net/rKTBaZJOJ3.png http://d23.e-loader.net/5tanhJHDYD.png
J'adore tes quatre avatars, tu te démarque bien des autres créateurs, tu as un style bien différent et c'est ça que j'affectionne le plus particulièrement, continue comme ça je suis fan!
Thwomp a écrit:
J'adore tes quatre avatars, tu te démarque bien des autres créateurs, tu as un style bien différent et c'est ça que j'affectionne le plus particulièrement, continue comme ça je suis fan!
T'es sérieux quand tu dis ça ?!
Il à moitié pomper mon psd et mes avatar pour faire "son style" mais c'est pas grave .. ^^'
Splitk. a écrit:
Thwomp a écrit:
T'es sérieux quand tu dis ça ?!
Il à moitié pomper mon psd et mes avatar pour faire "son style" mais c'est pas grave .. ^^'
Je ne savais pas, je ne juge que par ce que je vois, après si ce que tu avance est vraie alors le compliment se retourne vers toi chère ami.
Et toi t'es sérieux ? Ah oui excuse moi d'utiliser la police arial ..
Putain j'y crois pas là !
Thwomp, c'est quoi ton (tes?) anciens comptes ? Sinon merci du compliment
Dernière modification par Hkx. (07-08-2012 18:31:04)
C'est quand même bizarre après t'avoir donné un psd. et dis deux trois trucs de te voir faire ses icons et d'utiliser une typo de la même façon, et aussi les lights + renforcement sur celui "italie" que du même icon dont je t'ai donné le psd. '--
Je rajoutes que c'est bizarre de passer à à ses icons après un psd. sur un de tes icons on voit même un light bleu dans un mode de calque que.. j'ai utilisé et mis dans l'icon dont je t'ai donné le psd.
Dernière modification par Splitk. (07-08-2012 18:39:07)
mon 5e .
Lensois : se sont les même sauf la typo et le playeurs, mais ils sont pas mal, le logo pas fan du tout on dirait un brouillon :S .
HKX : tu les avais déjà posté non ?
Neezy : j'aime bien la teinte, je l'aurais mis un petit peu plus haut Boriello, sinon je vois pas la différence entre les 4 :S tente une typo .
De la même façon ? Laisse moi rire ! Tu as inventé le renforcement ? D'ailleurs sur le psd que tu m'as filé, il n'y avait aucun renforcement.
Si quelqu'un repère une quelconque ressemblance entre son psd et mes icons..
L'avatar que tu as posté date d'il y a minimum 2 mois.
Franco : Ca peut être une belle sign' mais pour le moment , j'aime pas , l'incrustation est bonne , mais le blanc qui encadre la sign' passe pas du tout , la typo de même , ensuite je trouve qu'on voit pas bien son visage.
Hkx : Sur ta série , j'ai une préférence pour le deuxième (Muniain). Sinon globalement ça passe , la typo "Italia" passe pas.
D'ailleurs j'utilises du renforcement quasi partout et tu le savais.
14-07-2012 22:40:55 il y à deux mois oui. Les effets blancs oui, j'en ai mis en incrustation baisser, tiens, c'est utilisé sur le premier et le troisième.
Et je ne parles pas des typos du psd car ce n'est pas dedans mais je t'en ai parlé sur msn. M'enfin, Hkx. j'avoue tu as un style totalement à toi, tu as fais tout toi même, depuis le jour où tu as eu le psd et que tu m'as dis ne rien copié, chapeau, t'es un vrai.
tu vois pas de ressemblance aussi avec celui là ? au niveau de la tête, le light, bleu tiens...
Dernière modification par Splitk. (07-08-2012 19:08:28)
Neezy : En 100*140 je peux pas te dire car j'ai jamais fais.
ZH : Bonne incrust, la typo passe, mais les effets taches de peintures ne passe pas du tout ainsi que l'effet rose autour du joueur.
Hkx : 1 : Pas beaucoup de travail. Joue plus avec les couleurs. 2 la typo passe mais pas le light rose-blanc. De bonne couleurs. 3 un peu fade, bon cadrage, typo qui passe moyennement. 4 typo qui passe, manque de contraste, bon cadrage. Chevy : Préférence pour la 1 avec de plus belles couleurs.
Kiu.
Je l'ai créer il y a facilement 2 mois oui, d'ailleurs K.Gameiro le portait à un moment.
J'ai pas dis que tu ne m'as jamais conseillé ou aidé mais de là à dire que je pompe tes psd mais mon pauvre..