Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'y connais vraiment pas grand chose en icone, mais ma pref est la 2, j'aime bien la une mais la 3 j'aime pas les effets
Quelle est la mieux selon vous ? (pour l'icon of the week / ITW)
Celui de messi ou celui de ronaldo pour moi
Pour moi celui de CR. Les trois derniers sont trop lumineux et pas trop fan des teintes/effets.
Au contraire j'accroches à celui de CR, la lumi est bonne, les effets passent et les couleurs sont bonnes tout comme le cadrage.
Celui de Messi est bon aussi. ^^
Ok, merci
J'aimerais me mettre au Icon, mais je galère.. Je ne sais pas trop quoi faire ect, avez-vous des tutos? J'ai Toshop.
Go fb lorca
Signature pour l'SWC maintenant
C&C please !
Avis ?
Roazh_On > J'aime beaucoup tes icons, mais le 2e je trouve que les typos ne passe pas trop bien.
Chapi > Tu es vraiment douer, se n'est pas a moi de dire des améliorations!
NeeZy. > Très beau icon, pour ta signature, c'est beau, mais un peu trop blanc sur les cotés, a moins que sa sois fait exprès.
Aleksi35 > Mes avis sur fb.
Dernière modification par ZAakPi (14-08-2012 13:50:17)
ZAakPi a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/619122Zlatantest.png
Avis ?
Roazh_On > J'aime beaucoup tes icons, mais le 2e je trouve que les typos ne passe pas trop bien.
NeeZy. > Très beau icon, pour ta signature écrite, c'est beau, mais un peu trop blanc sur les cotés, a moins que sa sois fait exprès.
Aleksi35 > Mes avis sur fb.
on me l'avais jamais faites celle-là, merci !
NeeZy. a écrit:
ZAakPi a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/619122Zlatantest.png
Avis ?
NeeZy. > Très beau icon, pour ta signature écrite, c'est beau, mais un peu trop blanc sur les cotés, a moins que sa sois fait exprès.
Aleksi35 > Mes avis sur fb.on me l'avais jamais faites celle-là, merci !
Pardon!
J'ai éditié!
NeeZy, encore un bon niveau, ta sign' est assez fraiche tente un typo.
Zak j'aime pas trop ton icon, un peu trop foncé et lumineux à la fois.
Dernière modification par Roazh_On (14-08-2012 13:53:47)
Et mais les gars vous avez quoi aujourd'hui, entre l'autre qui me dis 'signature écrite' et l'autre qui me dis tente une typo.
Ouvrez les yeux !
NeeZy. a écrit:
Et mais les gars vous avez quoi aujourd'hui, entre l'autre qui me dis 'signature écrite' et l'autre qui me dis tente une typo.
Ouvrez les yeux !
Désolé j'ai pas vu. Et l'autre a un prénom. Enfin bref. Le balnc sur les côtés rend en tout cas.
Il est magnifique ton logo mais tu aurais dû mettre Hulk avec le maillot domicile du Brésil, ça aurait mieux rendu.
NeeZy. a écrit:
Ouvrez les yeux !
Sérieux l'erreur est humaine..
J'adore NeeZy. mais, peut-être les couleurs en haut à gauche met les aussi à droite .
V2
Neezy : Je préfère la V1 mais pour moi la signature est trop brouillon, trop de contraste, trop de choses, bref déçu, essaye de faire plus propre. Pour tes avatars, j'adore celui de Shaqiri. kiu !
Aleksi35 : Tu fais rien de sorcier, tu prend des images tu colles et tu écrit un texte, en plus il y a trop de couleurs mec, pourquoi le rose/violet ? kiu !
Roazh_On : Les typos sont mal gérés et le cadrage est moyen selon moi, mais sa peut faire un bon résultats avec une bonne teinte et des effets. kiu !
EDIT :
J'suis bloqué. Sa fait plus de 5 mois que j'ai pas fait de sign;
Dernière modification par Rafa. (15-08-2012 11:39:43)
FIFA 13 PSG
V1.
V2.