Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La photo manip est impressionant et la sign est parfaite, le recadrage et la teinte sont magiques.
Tu peut me faire mon blson stp ?
Pas ce soir, ça demande du boulot un blas'. Désolé, je verrais demain dans l'aprèm' !
Roazh : Je suis pas trop fan du rendu, l'effet crade ne passe pas trop même si le travail est de qualité. La typo n'est pas super non plus.
Clem : Il n'y a pas grand chose à part des couleurs mauvaises, un rouge trop poussé et trop de saturation.
Pour Lloris j'ai plus le psd.
Avis ?
Je rejoins Laurent l'effet crade ne passe pas et un conseil, rajoute de la luminosité.
Dernière modification par clemasd (06-08-2012 16:23:37)
tente un typo et et recadre mieux
avis
pas mal mais post le plutot ou il a fait ca demande non
Euh, la forme d'origine est cool mais est affreusement mal utilisé ! Que dire des éléments (peu nombreux) situés dessus ; ils sont trop mal placés. Le pingouin et le ballon, ouais, je cherche toujours le rapport. Même si c'est une commande, le gars qui demande ça, euuuuuuh, ouais ! Les 2 rond blanc à faible opacité passent pas du tout, déjà avec une opacité à 100 %, t'arrivera pas à grand chose. Bref, j'accroche pas. KIU !
bonjour je voudrais savoir si je pouvais avoir un avatar special avec un personnage des simpson dessus qui peux me faire merci de me repondre sur cette page ou sur ma messagerie
Entreprise.
quentin.91 a écrit:
bonjour je voudrais savoir si je pouvais avoir un avatar special avec un personnage des simpson dessus qui peux me faire merci de me repondre sur cette page ou sur ma messagerie
Présice sur ma MP. Et la prochaine fois commande dans une entreprise.
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me faire une jolie banière ?
Avec ca comme image de fond : http://electronicdancemusic.com/wp-cont … 90x297.png
Et pour le texte, c'est : BASTO
Merci
Entreprise putain !
7
Il n'y a pas grand chose à dire à part que le cadrage est moyen.
Je rejoint clemasd, pas beaucoup de travail, la teinte est mauvaise. Bien loin de tes dernières icons ..
A gauche, c'est l'image de base juste recadrée.
Mais c'est vrai qu'il est mauvais. ^^
Par contre pour le travail, j'peux t'assurer que j'y ai passé du temps, sans réussite apparemment.. 15 calques mini utilisés.
Dernière modification par Hkx. (07-08-2012 16:49:22)
Bah je trouve pas sa réussi malheuresement. il est trop contrasté et trop sombre.
Hkx. a écrit:
A gauche, c'est l'image de base juste recadrée.
Mais c'est vrai qu'il est mauvais. ^^
Par contre pour le travail, j'peux t'assurer que j'y ai passé du temps, sans réussite apparemment.. 15 calques mini utilisés.
15 calques ? C'est très très peu, la plupart du temps, je rode dans les 45-50 calques pour un ava' ou une signature ! ^^
.. après chacun son tuc.
Dernière modification par lensoisdu01 (07-08-2012 17:23:24)
Hkx. a écrit:
Sinon, j'aime pas du tout, c'est trop fade, la teinte est beaucoup trop monochrome. Ensuite, le cadrage centré n'est pas bon, en tout cas ici. Joue plus avec les couleurs, c'est la principale chose qui saute aux yeux, le manque de punch. KIU
Je te conseille de t'inscrire ici www.french-gfx.com tu progresseras dans tous les domaines.
Tu donne des avis toi ? A par un tous les 100 posts ?
J'ai rien à dire hormis du fait que c'est sale de réutiliser le même .psd !