Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteau5 a écrit:
sinon 15 X 13 ca donne ca
je pense que je referai directement un PSD sans images a la bonne taille
http://img11.hostingpics.net/pics/935045BONFORMAT.png
C'est exactement ça la taille ! Merci. Ok merci également pour le PSD , ça sera peut-être mieux , car c'est vrai qu'en redimensionnant on perd un peu la qualité , difficile de recadrer ça parfaitement il me semble.
Dydou33 a écrit:
Mais j'comprends pas..comment on fait pour avoir nos jaquettes personalisees?
T'as juste la couverture de la jaquette qu'est personnalisée , enfin tu peux toujours essayer de changer le dos aussi si tu scannes et que tu colles des images au dessus des autres.
Et y'a rien de plus simple , tu l'imprimes. ^^ Moi ça tombe bien , j'ai du papier photo lisse , qui fait pensé au même papier que la couverture même qui te mettent déja dedans.
Donc la taille pour que le papier rentre c'est 15X13 c'est ça ?
Ouais , j'ai mesuré avec ma latte , et après j'ai été vérifié sur google pour voir si j'avais bien obtenu la même chose. (J'avais juste 2 mm de moins mais bon tu vois pas la différence pour 2 mm.)
Et même, pour bien que ça rentre, faut bien les 2mm sinon c'est trop serrer. En tout cas j'ai hâte de l'avoir avec la pochette personnalisable.
Plus qu'à m'acheter le papier special.
Enfin si j'ai ma commande dans la journée je tèsterais pour voir.
Ah oui mais toi t'es sur PS3 c'est pas les mêmes mesures que sur XBOX360 j'y pense.
Dernière modification par lucas.prod. (03-08-2012 04:26:03)
On ferait peut-être mieux de créer un topic pour les demandes de couverture de jaquette ? Car j'imagine qu'on sera peut-être pas les seuls. Ou alors j'ai encore mieux , passer par l'entreprise libre , et contacter un de ceux qui en font comme Seven , Chapi' ou Raf' ...
Car là j'dois admettre qu'on a un peu fait du salon , un shopping ... Et c'est un peu de ma faute , j'aurais du envoyer mes informations par mp directement , j'aurais du me douter que les demandes allaient suivre.
On va éviter de poster pour rien maintenant , c'est mon dernier à propos de ça , je remercierai par mp dès que j'vois le PSD s'il est sur le forum , ou s'il m'est envoyé par mp.
Edit : Pour Xbox 360 , faut faire la même dimension que Seven- a fait avec celle du PSG.
Dernière modification par M.Suarez-9 (03-08-2012 04:29:40)
Ok merci, ouais t'a raison pour ça, mais céer un topic pour des jaquettes, c'est un peu ...
Bref, MP-moi pour négocier les 1000 bonus dés que ma commande sera terminé.
Chapi' tu gère à fond !
Tu pourrais m'en faire un stp ?
Dernière modification par clemasd (03-08-2012 09:39:19)
lien du PSD MDP CHAPI fichier zip: jaquette PS3 coté droit bonne.zip
je l'est découpé de facon a ce que vous puissiez personnalisez un max
voila ce que ca donne
Dernière modification par chapiteau5 (03-08-2012 15:22:32)
Fifa c'est pas que sur PS3 ^^
C'est écrit only on playstation. ^^
Laurent- a écrit:
C'est écrit only on playstation. ^^
euh mais vous savez ce que c'est un PSD
si je dit modifiable a souhait c'est que tout les èléments sont sur des calques diffèrents
exemple en 2 coup de cuillères a pots ce qu'on peut faire
Dernière modification par chapiteau5 (03-08-2012 15:24:58)
lucas.prod. a écrit:
J'donne 1000 bonus à celui qui me fait la même chose avec l'équipe de Newcastle et de lyon fusionné. console Xbox360.
Je n'arnaque pas et les bonus sur le serveur 1 bien sur.
Donc ça fait la case de gauche newcastle-case droite lyon case du bas supporter lyon ou newcastle.
mais ta juste a prendre mes psd et changer les images c'est pas compliqué ta pas photoshop ?
liens PSD XBOX fichier zip: fifa xbox bonne taille.zip
liens PSD PS3 fichier zip: jaquette PS3 coté droit bonne.zip
exemple
Dernière modification par chapiteau5 (03-08-2012 15:25:14)
chapiteau5 a écrit:
mais ta juste a prendre mes psd et changer les images c'est pas compliqué ta pas photoshop ?
liens PSD XBOX fichier zip: fifa xbox bonne taille.zip
GIMP.
balance des photos sur l entreprise libre
assez grande de préfèrence
idem pour lucas
Dernière modification par chapiteau5 (03-08-2012 15:44:04)
Image pas trop net , sinon la teinte est bonne , le cadrage pourrait être mieux , la typo passe pas.
Dernière modification par Roazh_On (03-08-2012 17:16:48)
chapiteau5 a écrit:
balance des photos sur l entreprise libre
assez grande de préfèrence
idem pour lucas
Je voulais commander par MP mais le MP ne s'envoie pas.. je commande ici?
Entreprise libre sera bon je pense , vu qu'il le dit pas qu'à une personne sur son dernier post.
Les typos vont pas
Les ''traits'' rendent mal.
Les typos ne vont pas.
Les cadrages ne sont pas bons surtout sur le 2ème.
chapi c'est quoi le mdp pour le PSD ?