Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La tête de Titi, tu nous l'as massacré, elle sature trop. Le fond sature beaucoup trop aussi. L'incruste est pas mauvaise. KIU
Interessant en effets les effet son pas trop mal ya de l'idée apres je trouve que le point dérriere la tête de henry passe pas rebosse cela et continue le delire de la décomposition en incrustant bien son bras droit KIU!
merci sai vrai que le bas droit savai pas trop quoi faire
Ma plus belle créa.
Laurent- a écrit:
Ma plus belle créa.
http://d24.e-loader.net/1ht4SvtQzF.jpg
Il a osé transformé le lisandro noir en lisandro blanc !
Laurent- a écrit:
Ma plus belle créa.
http://d24.e-loader.net/1ht4SvtQzF.jpg
Ta cassé le mythe mec!
Leo.rs2 a écrit:
Weezart ! Je me disais bien que tu me faisais penser à qqun.
Non je suis l'ancien lebigbossdu74
dwight.S a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Je me disais bien que ça ne pouvait être que toi, Weezart, à tout le temps critiquer.
Dernière modification par Leo.rs2 (20-02-2012 20:05:40)
Plutôt satisfait de celui-ci.
Leo.rs2 a écrit:
dwight.S a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Je me disais bien que ça ne pouvait être que toi, Weezart, à tout le temps critiquer.
http://www.youtube.com/watch?v=sufXl_PpKAk est tu de sa famille?
C'est lui.
lensoisdu01 a écrit:
Dernière modification par lensoisdu01 (20-02-2012 21:43:56)
Cadrages, couleurs, typo, tout est à retraviller. Choisis mieux tes stocks aussi.
Avis svp.
Leur blanche mal géré c'est une bonneidée mais très mal exploité. Baisse l'opacité enlève celle sur le fanion et essaye une typo ..
Encore un peu trop poussé ta lueur c'est tes proncipales erreur dans chaque icon's .. le cadrage est pas mal en revanche essaye de faire moins simple car la trop desimplocité je trouve Kiu.
Je trouvais que l'image de base était excellente donc j'ai pas trop fait d'effets.
Dernière modification par Laurent- (20-02-2012 22:20:01)
Bah rien a dire vu que tu n'as quasiment rien fait
Mon défaut est d'en fair trop a entendre chauqe créateur quiessaye de m'aider mais je trouve que le tient est de ne pas en faire assez a nous 2 on serait un très bon créateur
Un avatar doit savoir rester épuré à l'oeil. Avant je tentais des trucs plus compliqués mais ce n'était pas joli, donc je préfère ne pas bourrer d'effets pour un joli rendu. C'est ce que la plupart des créateurs (sauf les très très bons) font.
Oui mais comme me dit Alex , il y a des limites quand même Je dis pas que tu es mauavais loin de la tu es meilleur que moi je pense mais je pense qu'avec tes qualités tu pourrais faire mieux encore
Je préfère prendre mon temps et recevoir des conseils que de direct mettre des lights et des textures de partout.
Pour ton ava, le cadrage passe mais la teinte ne vas pas, on dirait que la peau est jaune. Le light bleu ne va pas non plus. Kiu
Pas de teinte image de base
Je vais modifier
Merci et tu as raison faut pas se précipiter