Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est déjà mieux, mais il y a toujours ce jaune qui dérange.
Tu peux me montrer l'image de base ?
Choisis mieux tes images et fais attention aux couleurs.
Dernière modification par Laurent- (20-02-2012 23:02:18)
Sur Van Persie pas trop de bonne je trouve ..
Laurent- a écrit:
Tu as le stock stp ?
Laurent- a écrit:
http://d25.e-loader.net/WkH2wGRrjM.jpg
http://d9.e-loader.net/t5CyDUGI4l.jpg
Je trouvais que l'image de base était excellente donc j'ai pas trop fait d'effets.
v1 . C'est cool , mais un peu trop simple, rajoute quelques effets/ligths
Pour CD :
J'aime bien celui de Chamberlain
Laurent- a écrit:
J'aime bien, mais il manque un peu d'effets.
Dernière modification par Leo.rs2 (21-02-2012 17:49:06)
Lensois : Du même avis que Laurent.
Laurent- : Trop souvent la même chose qui reviennent sur tes icon's , le dernier change le plus , mais aucun ne sort vraiment du lot , ce qui est dommage car tu as du potentiel si tu t'appliques plus , j'en suis certain !
Pour ta sign' de Xavi , la typo est mal géré , et j'accroche pas trop aux sign's no-cut d'un joueur individuel , je préfère quand y'a plusieurs joueurs pour une sign' no-cut.
Merci Chapi' !
J'aime , par contre le fond , il faudrait une incrustation sur le player , qui soit un peu dans le même thème que ton fond.
Chapi : La qualité est mauvaise, l'incrustation pas terrible et le fond ne va pas, t'as fait beaucoup mieux.
Alex : Assez sympa mais le contour noir ne va pas. La sign est encore un peu vide.
Merci Laurent-.
Ton icon est bon , mais je trouve que les point oranges devraient être bleu et un peu plus flashant.
Flo' : Le cadrage y'a moyen de l'améliorer selon moi , sinon ça passe , et quand tu fais un cadrage de cette manière , mets-y une typo !
Donc j'essaye de modif le cadrage dans quel sens ?
Typo un conseil ?
Il faudrait que tu centres un peu ton joueur, que tu zoomes un peu plus sur sa tête et que la teinte verte soit plus discrète.
Un peu mieux déjà, zoome un peu plus sur son visage.
Les cadrages sont plutot bon sauf celio de Chamberlain. Le visage gris ne passe pas du tout celle de Chamberlain est a refaire. Essaye de faire des choses moins simple car ceci est trop simple eet sa passe pas trop a mon gout ..
Pour Chamberlain, l'image de base était comme ça.
Pour benzema, le cadrage est pas terrible, le light violet et la bande blanche ne vont pas. Essaye de faire une teinte sympa avec la balance de couleurs. La typo ne va pas.