Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fouiny-Jet a écrit:
Hkx : Pas mal, j'adhère assez, sobre, pas mal KIU.
Borrego : J'adhère moins le rugbyman. Mais par contre tes icon's Wiz' gère ! KIU (Je t'en prend un que je mettrai après un concours )
Kawen : Assez simple joue plus sur les teintes. Typo qui rend bien KIU.
Ok pas de soucis
Même chose que pour la dernière fois, toujours les même textures ..
Kawen a écrit:
Même chose que pour la dernière fois, toujours les même textures ..
Les mêmes textures pour incruster, sinon, le fond j'ai tout changé.
Mais sinon, d'autres avis ?
Je vois que FL ça devient du grand n'importe quoi , FL est sa monarchie , un faux pas à la con comme un créateur qui demande une autre récompense qui ne peut s'utiliser sur FL et c'est le drame.
On dit que les boulets pourrissent le forum , mais si maintenant le propre créateur du jeu commence à y mettre du sien , on est pas sorti de l'auberge.
Hkx : Pas trop mal mais bon manque d'incrustation et une typo , si tu as le PSD , j'veux bien tenter une fin.
Fouiny' ; Assz simple comme tu le dis mais manque des effets quand même , bon cadrage sinon.
Borrego : Trop de netteté , trop sombre tes icon's , manque des petits lights aussi.
Kawen : J'aime pas trop , la typo passe pas trop , l'icon manque d'effets. Et Benzema , le blanc est trop voyant diminue l'opacité , rajoute des effets et des teintes.
Baptiste : J'aime bien , juste la typo qui gache un peu.
Leo : Trop brouillon ce fond là sur un logo , le logo de l'OL passe pas derrière et l'incrustation est pas trop bonne.
Servez-vous.
Djokovic :
Iniesta :
seven- a écrit:
Manager08 a écrit:
Manu a écrit:
Manager08, demande encore une seule fois des codes pour un autre site et ton compte sera supprimé !
Les personnes te donnant ces codes verront leurs transferts bloqués !Bon je vais te répondre ici.
A la base je ne prenais que des bonus, puis à force les bonus ne m'interessait plus car le jeu devient de plus en plus interessant. Bah oui tu le lache plus de nouveau rien. On se fait chié sur ce jeu. Bref, heuresement qu'il y a le forum.
Donc au lieu de prendre des choses qui ne me serviront à rien oui je prends d'autres codes qui me servent. Sa te dérange parce que ça ne vas pas dans tes poches. Bah oui c'est sur, tu ne veux que ton bien être, tu t'occupes que de toi. Aucune liberté pour les membres de son jeu maintenant. C'est pas comme ça que sa va continuer longtemps ton "jeu".
Après avoir perdu ptiben, karenpearce, Romain, paul qui ne crée plus ici, didine qui vient moins, etc. Plus personne (ou peu) ne crée, du moins ayant un bon niveau.
Sur ceux, supprime mon compte si sa te fait plaisirMon compte "toscanesalome" a été supprimé pour la même raison.
Mancunien.s_. aussi !
Neymar :
Tu peux m'en faire un avec Nani stp seven- ?
Kawen a écrit:
Tu peux m'en faire un avec Nani stp seven- ?
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/ … 3k6gim.png
Il y en a quelques uns avec Nani.
C'est toi qui à fait tous sa ?
GG. J'en voudrait bien un, sur Bordeaux. Tu peux me faire sa ?
( J'ai des bonus. )
Kawen a écrit:
( J'ai des bonus. )
Attention, faut que ce soit des bonus de FL.
Oui oui, sinon sa ne revient pas dans ses poches.
Kawen a écrit:
( J'ai des bonus. )
Va en MP.
{Evertoz} t'as sorti du lourd pour les Winter Games .. enfoiré !
Saenz. a écrit:
{Evertoz} t'as sorti du lourd pour les Winter Games .. enfoiré !
40 minutes pas icônes.
Par contre, les typos t'as pas trop forcé .. masque d'écrêtage avec une texture. ^^