Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saenz. a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Non, à chaque fois je changeais de textures et de fond, mais pour le moment, je fais a peu près pareil dans l'incrustation...
Saenz : Fermes-la surtout si c'est pour rien dire.GG, je te défendais. Irrécupérable le type !
J'aurais plus tôt pensé à du foutage de gueule de ta part, surtout que c'est ce que tu sais le mieux faire.
Kanyes : ok, je commence donc au fur et à mesure, j'utiliserai de plus en plus de textures et autres.
Saenz. a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Non, à chaque fois je changeais de textures et de fond, mais pour le moment, je fais a peu près pareil dans l'incrustation...
Saenz : Fermes-la surtout si c'est pour rien dire.GG, je te défendais. Irrécupérable le type !
Tu le défandais de quoi car c'était une question
Quelqu'un peut m'envoyer le render du logo des Queens Park Rengers svp.
Très mauvaise qualité.
Dernière modification par Kawen (19-12-2011 19:55:33)
Fouiny-Jet a écrit:
J'adore le Wall !! Possible d'avoir le même avec Boateng dessus :$
Ouais trouve un render qui te plaît, je testerais.
Merci chou
Bonne incrustation, tu peux améliorer le fond je pense mais l'ensemble rend bien.
Hkx. a écrit:
Bonne incrustation, tu peux améliorer le fond je pense mais l'ensemble rend bien.
http://i41.tinypic.com/28sh6w.png
très beau ton icon
Merci
Et t'en penses quoi de ceux-là ?
ils sont super peut etre un peu trop lumineux
ma préfèrence va pour l avant dernier
C'est celui que j'ai également choisis pour en faire mon futur ava' à la fin du concours du meilleur avatar
Merci de tes avis
Dernière modification par Hkx. (19-12-2011 22:32:28)
AVIS?
Chapi'> C'est bien la routine les effects sont bons manque plus qu'une typo je pense
Hkx.> Base toi sur un cions au lieu d'en faire pleins car c'est pas beaucoup travailler, l'intensité est trop forte et le choix des typos et de c'est couleurs sont pas top
Borrego> Trop effects mais y en a des bien choissis mais plus les personnage en valeur car ont les vois pas très bien mais d'en l'ensemble sava
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Avis ?
Dernière modification par baptistedu44 (20-12-2011 00:15:01)
Borrego > Il y a un trop fort contraste dans tes avatar c'est pas bon, et les lights utilisés ne sont pas biens
Hkx > C'est trop lumineux, les points blanc ne rendents pas bien, l'avant dernier est bien
Chapi > C'est brouillon, la découpe W&B au niveau des bras est pas bien faite, mais sinon il y a de l'idée
Roazh > C'est bien, mais t'as toujours du mal sur la typo ^^
baptiste > le cadre est inutile, la teinte n'est pas bien, la typo n'ont plus. Tu as appliqué ce que je t'ai dit mais tu peux gommer sur les mains sa rends torp lumineux
Un retour en signature ...
Roazh : J'aime bien, mais je trouve que ça pixelise beaucoup trop en bas du cut, après c'est peut-petre fais exprès de ta part. La typo ne me choque pas plus que ça. kiu
Manager08 : Pas mal, j'adhère moyen. La copy ne se voit pas assez pour moi. Sinon la typo, change la, elle va pas (Robinho). Ensuite, le light sur ça tête sature beaucoup trop. Les contours blancs lumineux passent mais sans plus. kiu
---
Dernière modification par Saenz. (20-12-2011 10:44:27)
Baptiste : Ton icon passe pas , la typo est mauvaise , la teinte verte sur le maillot passe pas. Bon cadrage sinon.
Roazh' : J'aime bien , mais pour moi la typo "Zombie" passe pas.
Manager : J'accroche vraiment à ta sign' , excellent retour , juste le light sur sa tête qui me gène , je pense qu'il faudrait baisser son opacité , la typo Robinho passe encore , le petit logo Adidas à gauche est a enlevé.
Saenz : J'accroche pas vraiment à la sign' globable , le fond me parait trop simple , la typo pas assez travailler , par contre excellente incrustation.
Le fond trop simple ?
Tu m'as détruit ..
Ben écoute moi j'aime pas et j'vois pas trop de travail , parce que j'ai pas les calques devant moi aussi mais bon c'est l'impression que j'ai , maintenant les autres auront aussi leur propre avis. ^^
Ouais ok. ^^
J'ai passé 20 minutes sur le fond .. un vrai casse tête.
Mais bon, chacun son pdv.
Merci.
Baptiste, j'aime pas trop. Le cadrage n'est pas bon, la typo est mauvaise. L'effet de flou passe bien.
Roaz, j'aime bien. Comme le dit alex, la typo ne passe pas. A enlever pour moi ! Pour le reste, le player est bien icrusté, de bon lights, etc .. Pas mal dans l’ensemble.
Manager, j'aime beaucoup. Le fait que ce soir sur fond noir ressort très bien le player de ta sign's tout en le voyant incrusté quand même. Les couleurs on bien été choisis. La typo est pas mal. ( Le nom, stp ? ).
Saenz, j'aime bien. Peu etre un peu trop de bleu sur le fond, mais sa passe crème. Les 2 lights bleu ( demi cercle .. ) a droite de la tête au player et en bas sont à enlever pour moi !