Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laurent- a écrit:
Manaje : Très bien, mais je trouve que la typo du 1er ne passe pas trop.
Je peux prendre la statue de la liberté ? Merci.
Kill : La teinte violette ne va pas du tout, le résultat ne rend pas bien.
Saens : Je trouve que l'effet sur le maillot gâche un peu le wall, mais le reste est beau.
Oui tu peux.
Manu a écrit:
Manager08, demande encore une seule fois des codes pour un autre site et ton compte sera supprimé !
Les personnes te donnant ces codes verront leurs transferts bloqués !
Bon je vais te répondre ici.
A la base je ne prenais que des bonus, puis à force les bonus ne m'interessait plus car le jeu devient de plus en plus interessant. Bah oui tu le lache plus de nouveau rien. On se fait chié sur ce jeu. Bref, heuresement qu'il y a le forum.
Donc au lieu de prendre des choses qui ne me serviront à rien oui je prends d'autres codes qui me servent. Sa te dérange parce que ça ne vas pas dans tes poches. Bah oui c'est sur, tu ne veux que ton bien être, tu t'occupes que de toi. Aucune liberté pour les membres de son jeu maintenant. C'est pas comme ça que sa va continuer longtemps ton "jeu".
Après avoir perdu ptiben, karenpearce, Romain, paul qui ne crée plus ici, didine qui vient moins, etc. Plus personne (ou peu) ne crée, du moins ayant un bon niveau.
Sur ceux, supprime mon compte si sa te fait plaisir
Honteux.. c'est devenu n'importe quoi FL.
Putain. D'ici 1 an, plus personne de haut niveau va vouloir créer ...
Dernière modification par Hypnotiik (20-12-2011 12:57:15)
Manager08 a écrit:
Manu a écrit:
Manager08, demande encore une seule fois des codes pour un autre site et ton compte sera supprimé !
Les personnes te donnant ces codes verront leurs transferts bloqués !Bon je vais te répondre ici.
A la base je ne prenais que des bonus, puis à force les bonus ne m'interessait plus car le jeu devient de plus en plus interessant. Bah oui tu le lache plus de nouveau rien. On se fait chié sur ce jeu. Bref, heuresement qu'il y a le forum.
Donc au lieu de prendre des choses qui ne me serviront à rien oui je prends d'autres codes qui me servent. Sa te dérange parce que ça ne vas pas dans tes poches. Bah oui c'est sur, tu ne veux que ton bien être, tu t'occupes que de toi. Aucune liberté pour les membres de son jeu maintenant. C'est pas comme ça que sa va continuer longtemps ton "jeu".
Après avoir perdu ptiben, karenpearce, Romain, paul qui ne crée plus ici, didine qui vient moins, etc. Plus personne (ou peu) ne crée, du moins ayant un bon niveau.
Ce n'est pas toi qui fait vivre le jeu, ni le forum .. Quand tu regardes le nombre de personnes inscrites sur le jeu et le nombre de personnes étants actives sur le forum .....
Donc ce n'est pas pour être méchant mais je pense que Manu s'en fous de la partie création et donc de toi. Ce n'est pas le forum qui est lié au très bon fonctionnement de ce jeu, enfin je ne pense pas.
1 an ? Avant grand fou !
Dernière modification par Manager08 (20-12-2011 13:04:13)
C'est parce que Manu ne récupère pas de biff qu'il fait ça. Attention on va se faire bannir ^^
Kainyes a écrit:
Manager08 a écrit:
Manu a écrit:
Les personnes te donnant ces codes verront leurs transferts bloqués !Bon je vais te répondre ici.
Sur ceux, supprime mon compte si sa te fait plaisirCe n'est pas toi qui fait vivre le jeu, ni le forum .. Quand tu regardes le nombre de personnes inscrites sur le jeu et le nombre de personnes étants actives sur le forum .....
Donc ce n'est pas pour être méchant mais je pense que Manu s'en fous de la partie création et donc de toi. Ce n'est pas le forum qui est lié au très bon fonctionnement de ce jeu, enfin je ne pense pas.
Faut avouer que maintenant, le gros point fort de Foot-Land, c'est son forum. Dans aucun autre jeu de Foot, la communauté a été aussi active à un forum. mais de mois en mois, l'activité de celuic-i baisse. Foot-Land baisse egalement. Et les MAJ se font plus rares ...
.
Dernière modification par Sowin. (20-12-2011 13:03:52)
Je sais très bien qu'il s'en fou de nous les créateurs. Et je sais aussi que c'est pas moi qui fait vivre le forum. Mais je me suis pas mal investis dans la partie création sans me vanter. Le forum est en grande partie la survie de FL, sans le forum tu n'aurais pas grand chose.
Je voudrais bien voir la moyenne de temps passer sur FL par les gens qui ne viennent pas sur le forum.
Après Manu fait ça comme le dit Yann parce qu'il n'a pas récupéré l'argent des codes (soit plus de 70€)
Tu t'es fais un beau bénef' chou .
Assez simple.
Bah pas tellement sachant qu'il y a eu une grand epartie pour l'hebergement du site.
C'est plat tes avatars, ravive les couleurs sa manque de pep's (sur ceux c'est mon derniers avis )
Manager08 a écrit:
Manu a écrit:
Grand +1 Mana'.
Manager08 a écrit:
Je sais très bien qu'il s'en fou de nous les créateurs. Et je sais aussi que c'est pas moi qui fait vivre le forum. Mais je me suis pas mal investis dans la partie création sans me vanter. Le forum est en grande partie la survie de FL, sans le forum tu n'aurais pas grand chose.
Je voudrais bien voir la moyenne de temps passer sur FL par les gens qui ne viennent pas sur le forum.
Après Manu fait ça comme le dit Yann parce qu'il n'a pas récupéré l'argent des codes (soit plus de 70€)
Oui je ne dis pas le contraire mais faut bien comprendre qu'à mon avis il sen fous du forum ..
Mais je pense aussi que ce n'est pas le forum qui lui fait gagner ses sous mais les membres inscris sur le jeu (qu'ils aillent sur le forum ou non) donc c'est pour ça qu'il néglige ce forum qui part totalement en couilles ..
David Pocock:
Wiz Khalifa:
Stylé, petite préférence pour la série de Pocock !
merci !
Hkx : Pas mal, j'adhère assez, sobre, pas mal KIU.
Borrego : J'adhère moins le rugbyman. Mais par contre tes icon's Wiz' gère ! KIU (Je t'en prend un que je mettrai après un concours )
Kawen : Assez simple joue plus sur les teintes. Typo qui rend bien KIU.
Manager08 a écrit:
Manu a écrit:
Mon compte "toscanesalome" a été supprimé pour la même raison.
Totalement d'accords avec toi, Mana.
Manu vend donc FL, tu fais plus rien. Le design des matchs on l'attends toujours. Donc au lieu de te la ramener pour des vieilles histoires de bonus, et bien fais nous envie pour que l'on reste ici.
Y'a pas que dans le foot où l'argent est la priorité en faite.
Dernière modification par Invasion (20-12-2011 14:33:12)