Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Masamune-Kadoya a écrit:
C'est quoi ?
des avis moi perso jaime beaucoup ^^
y manque juste une typo, des conseils svp ?
alex-59640 a écrit:
http://tynipic.com/images/klz1321446933p.jpg
y manque juste une typo, des conseils svp ?
C'est très original, le fond va bien avec le mec, y'a mieux comme incrustation, même si elle est déjà bien, j'aime bien les effets d'ombre sur les côtés, et les effets de flou autour du player.
Franchement, elle est très réussie pour moi.
La typo, de toute façon, c'est facultative.
Leo.rs a écrit:
alex-59640 a écrit:
http://tynipic.com/images/klz1321446933p.jpg
y manque juste une typo, des conseils svp ?C'est très original, le fond va bien avec le mec, y'a mieux comme incrustation, même si elle est déjà bien, j'aime bien les effets d'ombre sur les côtés, et les effets de flou autour du player.
Franchement, elle est très réussie pour moi.
La typo, de toute façon, c'est facultative.
Merci beaucoup
Alex : Je trouve que les bulles sont en trop , le player est pas tres bien incruster , il manque une typo et enleve le cadre orange
Sinon cela reste une tres belle sign'
Petit bannière simple mais que je trouve classe que je viens de réaliser :
Dernière modification par Kanyes (16-11-2011 14:35:40)
Kan : Pas trop de chose à juger, la typo ne passe pas trop et pas trop de boulot. Le tout rend assez bien à l’œil.
Dernière modification par pangi0 (16-11-2011 14:48:21)
Je juge ce que je vois. x)
Salut tout le monde besoin d'avis pour cette image que je viens de faire
Uploaded with ImageShack.us
Avis ?
enfin besoin de conseil d’amélioration est aussi si vous la trouver pas mal
aurel c est parce que comme je l est dit je trouvai mon fond pas beau donc j ai colmaté avec la console
mais j avai dèja fusionné tout mes calques avec le render compris sinon la console je l aurai passé derrière et ca serai mieu passé
gaga t est parti d une image de base ou ta mis un render sur un fond que tu a fait
car l incrust est vraiment pas mal mais le fond vraiment bof meme si les couleurs vont bien avec le perso
Dernière modification par chapiteau5 (16-11-2011 16:08:49)
Des avis ?
chapiteau : Les renders son bien incrustés , mais le truc brillant derrière la xbox fais bizarre sinon super !
Tu peut me filer les light etc que tu a utiliser ?
alex-59640 : Ta création ne manque pas d'originalité et le rendu est réussi. Travaille peut-être un peu le fond et l'incrustation et la créa sera parfaite.
Kanyes : Je n'aime pas, la teinte est trop blanche, la typo est moyenne et le rendu est vide.
Flo : Vire la typo, elle gache l'icon. Sinon, je préfère la V2, la teinte rouge est bonne mais trop poussée.
Chapiteau : J'adhère vraiment au style, la qualité est très bone et le rendu pète.
Masamune : Les lights en bas et la teinte ne vont pas, à revoir depuis le début.
Chapi serait- il possible d'avoir la même banniére mais en version Europa League
Toujours comme inscriptions : les représentants
étoile orange et rouge et le logo de l'europa
merci d'avance
Aurel_is_back a écrit:
Alex : Je trouve que les bulles sont en trop , le player est pas tres bien incruster , il manque une typo et enleve le cadre orange
Sinon cela reste une tres belle sign'
Ok
qu'es ce que tu pourrai me donner comme conseil pour bien incruster le player ?
AVIS ?
bibi-31 a écrit:
Chapi serait- il possible d'avoir la même banniére mais en version Europa League
http://i55.tinypic.com/es0lkh.png
merci d'avance
entreprise libre
baptiste : le render et trop gros donc réduit la taille , l'inscrustation est pas mal je pense mais on a du mal a voir comme il est pret !
Masamune-Kadoya a écrit:
bibi-31 a écrit:
merci d'avanceentreprise libre
baptiste : le render et trop gros donc réduit la taille , l'inscrustation est pas mal je pense mais on a du mal a voir comme il est pret !
C'est un effet qui soit en gros
baptistedu44 a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
bibi-31 a écrit:
merci d'avanceentreprise libre
baptiste : le render et trop gros donc réduit la taille , l'inscrustation est pas mal je pense mais on a du mal a voir comme il est pret !C'est un effet qui soit en gros
OK ! mais mes le moins grand quand même !
J'aime bien, j'aurais plus vu un cadrage plus proche et sans typo. Continues. (: