Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Harwens a écrit:
Pas mal, tu t'améliores.
Harwens a écrit:
Très belle et nette amélioration au niveau de la typographie. Continue à bosser ce point, ça commence à venir !
Bahsiek a écrit:
Harwens a écrit:
Très belle et nette amélioration au niveau de la typographie. Continue à bosser ce point, ça commence à venir !
Double compte discret , je t'assure !
Harwens : J'aime les cadrages de tes icon's , ils sont pas mal travaillés , juste la typo du premier qui passe pas pour moi , et le dernier icon j'aime pas la typo , le bleu qui entoure.
Possible de te piquer celui de Nasri. J'adore vraiment celui-là.
Dernière modification par Galakticlem (19-11-2011 23:46:11)
J'aurai baissé un peu l'image pour un meilleur cadrage , mais ça passe encore , j'aime bien dans l'ensemble , pas grand chose à dire , les effets sont bien gérés.
Harwens; je trouve que ta dernière est ta meilleur, je surkiffe graave ya rien que la tête de ronaldo derrière le filet qui fait bizarre sinon elle est extra
Ma première bannière....AVIS svp(c'est une commande et c'est une bannière pas sign graphique^^)
Dernière modification par bologhine2003 (20-11-2011 00:44:56)
Harwens : Cadrage est bon , typo aussi , juste le filet qui passe sur la tête de Ronaldo à retirer !
Bolo' : Typo passe pas l'image est pas top au niveau qualité , le logo non plus n'est pas top !
Harwens ! Tous parfait je commandes chez toi.
Harwens a écrit:
Je surkiffe tes icon's !
Moi aussi je le keaf.
Tu as fait pas mal de progrès à ce que je vois. Les cadrages sont plutôt bons, je n'aime pas la typo de ozil perso.
M.Suarez-9 a écrit:
Harwens : Cadrage est bon , typo aussi , juste le filet qui passe sur la tête de Ronaldo à retirer !
Bolo' : Typo passe pas l'image est pas top au niveau qualité , le logo non plus n'est pas top !
Oué c clair....c'est chaud de trouver des images de volley de qualité^^
PS:faut pas oublier que c ma première
J'aime pas trop l'icon de Benzema , mais sinon le reste passe.
Je peux prendre stp ?