Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hugo-du35. a écrit:
@Lensois : Gameiro & Neymar toujours un petit tainte de trop. Menez est parfait.
http://oi43.tinypic.com/2qscqdu.jpg
Dernière modification par lensoisdu01 (13-11-2011 17:30:28)
?
Hugo-du35. a écrit:
Menez t'a meilleure ? T'a rien fait dessus.
Hugo-du35. a écrit:
@Lensois : Gameiro & Neymar toujours un petit tainte de trop. Menez est parfait.
http://oi43.tinypic.com/2qscqdu.jpg
Il y a rien qui te choque ? Ta connerie te saute pas aux yeux la ?
Dernière modification par lensoisdu01 (13-11-2011 17:38:07)
Non mais laisse Flo. C'est que quand tu lui dit qu'une de c'est créas ne te plait pas et que tu dit les défauts, dès que toi tu va en poster un, il va te la pourrir en disant des bêtises comme quoi le cadrage ne serait pas bon, etc ..
Il n'as pas encore comprit que c'était un topic pour évoluer et non pas pour régresser. Encore un peu gamin dans sa tête.
lensoisdu01 a écrit:
Ouai je ne le comprendrai jamais ..
http://zupimages.net/up/2/494134586.png
Je préfères celle que tu as fait pour le concours, là, j'aime moins le cadrage, même s'il reste bien, et aussi, j'aime pas trop tous les petits points accumulés sur l'épaule de Nasri.
Ton cadrage sur l'autre icon's de Nasri, était mieux, à mon goue. Et les lights sur le coté passait bien.
Ici, le cadrage est bon aussi. Mais je préfère l'autre.
Sérieux ou c'est pour que tu gagnes ?
Fais voir la tiennes stp
Je vais baissé l'opacité c'est trop lumineux a mon gout.
Je vais reposter.
Dernière modification par lensoisdu01 (13-11-2011 17:46:05)
lensoisdu01 a écrit:
Sérieux ou c'est pour que tu gagnes ?
Fais voir la tiennes stp
Sérieux !
Je l'ai pas encore faites...
Ok j'essaye de modifier.
Je trouve le cadrage mieu la fin bon
PS > Remet une image a ton jeu léo
Dernière modification par lensoisdu01 (13-11-2011 17:48:57)
lensoisdu01 a écrit:
Mieux.
Nan, tu peux t'en occuper ce soir ? Parce que là je suis en train de faire le design de topic des 4 posts de la carrière LIFL.
Kanyes a écrit:
Non mais laisse Flo. C'est que quand tu lui dit qu'une de c'est créas ne te plait pas et que tu dit les défauts, dès que toi tu va en poster un, il va te la pourrir en disant des bêtises comme quoi le cadrage ne serait pas bon, etc ..
Il n'as pas encore comprit que c'était un topic pour évoluer et non pas pour régresser. Encore un peu gamin dans sa tête.
Ont t'a pas coser toi. Si le cadrage est pas bon il est pas bon je vais inventer pour celui de menez ta mis les rond sinon ?
Le fond de la troisième est juste énorme ?
Tu dis tellement de connerie c'est impressionant .
Kanyes pas de travail ( 1 sign sa prend un minimum de 30-45 min ) toi tu en fait 3 en 15 minute
Pas d'inscrustation , les fond j'aime pas trop.
T'est gentils toi dit donc tu lui dit que c'est moche quoi alors qu'il travailler son fond sa prends pas 2 minutes fin 10/15 minutes quoi.
Dernière modification par Hugo-du35. (13-11-2011 18:19:14)
Bah je dis qu'il y a pas assez de travail.
Essaye d'incruster tes joueurs en jouant avec le modes de fusion , etc .. Plus les light.
Hugo qu'est ce que tu baves encore ..
D'accords. Bah j'arrive jamais à bien incrusté le player ..
Si c'est pour dire des conneries comme sa, c'est pas la peine de venir sur ce topic, et encore moi de venir sur ce forum. Si c'est pour faire le gamin à chaque post que tu met, c'est pas la peine.
Non, à Hugo.
Toi tu me dit des conseilles pour que je progresse, je vais pas te renvoyer. Puis c'est pas mon genre de faire chier sur un topic.
Hugo-du35. a écrit:
Kanyes a écrit:
Il n'as pas encore comprit que c'était un topic pour évoluer et non pas pour régresser. Encore un peu gamin dans sa tête.Ont t'a pas coser toi. Si le cadrage est pas bon il est pas bon je vais inventer pour celui de menez ta mis les rond sinon ?
On t'a pas demander de répondre comme ça non plus !
Manu a écrit:
Foot-Land - Jeu de foot fun et convivial
J'ai pas l'impression que c'est le cas avec ça , alors vous prenez pas la tête , on est tous ici pour progresser dans une bonne ambiance !
Kanyes : Y'a de l'idée dans les fonds ! Mais reste encore à bosser , et jte conseille de bosser sur l'incrustation de tes sign's déja réalisés en suivant des tuto's , comme ça par après tu pourras refaire des sign' mieux.
Dernière modification par M.Suarez-9 (13-11-2011 18:26:28)
Ok
Moi ce que je te dis c'est pour que tu progresse moi sa m'a vachement aidé les conseils des créateurs.
Deja pour commencer tes joueurs sont pas assez grands. Prends les pour faire en sorte que leur tête touche le haut de ton format.
Après tu rajoute les C4D , tu modifie les modes de fusion pour qu'il s'allient le mieu possible , si besoin tu vare la teinte , saturation luminosité , etc.
Après bah tu modifie aussi le player avec les modes , tu duplique ton render et tu rajoute des lights par dessus .