Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Suarez-9 a écrit:
Nixoz invité ?
Lensois , le 2e icon : Le cadrage est bien , la ligne a retiré selon moi , et sinon j'aime bien , mais règle le teint du player reste à améliorer , essaye avec plus de contraste. Et t'as énormément de place pour une typo , tente.
Ton premier icon j'aime pas du tout , peu d'effet , j'aime pas le cadrage , manque de travail , on dirait qu'il est réalisé en 5 minutes.
Kanyes : Le fond passe , mais le render utilisé est trop clair , toujours le problème d'incrustation à travailler , la typo passe pas selon moi , mais elle est bien placé.
Merci
La ligne est dans un des light mis et donc je ne peut l'enlever.
Le 1er je n'avais pas d'inspi en faite
Kanyes > La 1ère : La cadrage est mauvais , pas de light et le cadre passe passe pas.
La 2ème : Pareil mauvais cadrage et manque de lights .
Travail les plus.
Même remarque que lensois pour Kanyes, manque de style ^^
lensois : sympa bien que je trouve qu'en haut a gauche ça fait un peu vide, peut-être qu'un brush supplémentaire aurait fait l'affaire ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (12-11-2011 13:21:49)
Je vais essayer de rajouter quelque chose alors
Sinon la tienne pas mal a part que sur les cheveux a gauche on voir un sorte de filament qui passe pas
Dernière modification par lensoisdu01 (12-11-2011 13:26:45)
Pour alléger c'est simple si t'as toshop' lensois. ^^
Fichier > Enregistrer pour le web et les périphériques ...
Ah sorry , j'ai cru que tu m'avais demandé pour alléger l'image , alors qu'en fait tu me demandais de juger.
La fatigue. ^^
Enlève le point blanc au dessus de l'épaule , enlève celui d'en bas à gauche aussi. Sinon c'est pas mal mais c'est quoi ce maillot ? x) Et Nasri est trop saturé et trop sombre.
Plus dans ce genre ?
C'est pas Nasri .
C'est Matri de la Juventus de Turin
Dernière modification par lensoisdu01 (12-11-2011 16:37:01)
J'ai cru que c'était Nasri , à croire que la fatigue aujourd'hui me joue pas mal de tours. --'
Trop sombre toujours et toujours trop saturé , sinon le point blanc en bas sur la gauche (+ ou - centré) est a retiré. ^^
Ok ok sa marche j'en retente une ou 2 et je te les post ici
Je trouve j'arrive de mieux en mieux a gérer les lights fin sa reste encore brouillon mais il y a du progrès
L'effet Bleu ?
Ta sign j'aime bien beau fond , elle inscrust
Par contre la fleur j'aime pas
Dernière modification par lensoisdu01 (12-11-2011 17:13:09)
@Lensois : Gameiro & Neymar toujours un petit tainte de trop. Menez est parfait.
Dernière modification par Hugo-du35. (13-11-2011 17:30:08)
Hugo tu n'as fais sur l'icon.
Hugo : Merci Pour la tienne manque un peu d'effet
Harwens : Je suis sur Photoshop mais j'y arrive pas donc je fait aussi avec Gimp.
Fouiny-Jet a écrit:
Hugo tu n'as fais sur l'icon.
D'accort.
Le premier cadrage est le meilleur Hugo.
Lensois : De même qu'Hugo , et le 3e est parfait !
Baptiste : La typo passe pas , on a l'impression de voir une trace de calque différent sur la gauche et si c'est fait exprès enlève !
L'incrustation de Bojan est pas mal , mais les petites fleurs sont à enlever.
Hugo : Très moyen, les couleurs sont assez déplaisantes, on dirait que tu ne les as pas travaillées. Les cadrages ne sont pas mauvais mais ça manque de taf, la luminosité, le contraste et la teinte sont aussi à rebosser.
------------------------
Plutôt satisfait de moi pour une première sur une chaussure ^^, des avis ?
J'aime bien ton wall mais il y a deux choses qui me déranges la première c'est la chaussure a droites belles mais pas bonnes qualités du tout. et le lacet l'effet quand je regarde bien j'aime pas trop cette effet sinon sa peut aller. tu peut faire mieux d'après moi. kiu
Superbe PLG, dommage qu'il y a l'image de droite qui est de mauvaise qualité !
C'est pas un wallpaper à la base, c'est un large art. Pour le zoom sur la droite, c'est fait exprès, c'est un effet "dessin" que je trouvais bien. Merci pour ton avis en tous les cas, j'éssaierai de faire mieux alors si tu crois que je peux.
Tu a aisément le niveau..