Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kanyes a écrit:
C'est pas non plus l'endroit pour flooder.
Kc.
Fin bref ..
Tu en penses quoi toi Kanyes ?
lensoisdu01 a écrit:
Kanyes a écrit:
C'est pas non plus l'endroit pour flooder.
Kc.
Fin bref ..
Tu en penses quoi toi Kanyes ?
Ou pas.
Bah perso, moi j'accroche à t'as sign's. Elle est beaucoup plus belle et beaucoup plus travaillé que t'as première version. Et personnellement l'alliance du rouge et du bleu ne me choques pas car c'est bien exploité. Le player est incrusté. Bref, du bon travail.
Dommage quand même que la typo ne soit pas ton truc. Après, je vois pas quoi mettre comme typo sur sa, mais bon .. ^^
Merci bien et oui la typo pas mon truc j'avoue donc je préfère pas en mettre sa gacherai un peu le truc
Sinon Hugo : Bon cadrage mais manque de light.
Je vais essayer dans casé un dans le bras..
Si j'ai le temps je la fini.
Nixoz : C'est simple je l'ai aime toute. Bon cadrage a chaque fois , les lights passe bien.
Seul petit truc le light au dessus de Johnny Depp peut etre un peu trop lumineux mais si c'est très bien GG'
@Kanyes : Si tu regardes bien, y a écrit Cledinho. ^^
@lensoidu01 : Y a pas de lights au-dessus de Johnny : c'est le soleil sur l'image de base.
Sinon sur tes avatars, je trouve les lights pas assez maîtrisés. Les cadrages sont plutôt good. Joue plus sur les teintes. KIU
Ah ok xD
Ouai j'ai du mal avec les lights malheuresement mais faut que je m'entraine
Merci
Pourquoi tu mais ma fin ?
Dernière modification par lensoisdu01 (11-11-2011 14:44:02)
Nixoz invité ?
Lensois , le 2e icon : Le cadrage est bien , la ligne a retiré selon moi , et sinon j'aime bien , mais règle le teint du player reste à améliorer , essaye avec plus de contraste. Et t'as énormément de place pour une typo , tente.
Ton premier icon j'aime pas du tout , peu d'effet , j'aime pas le cadrage , manque de travail , on dirait qu'il est réalisé en 5 minutes.
Kanyes : Le fond passe , mais le render utilisé est trop clair , toujours le problème d'incrustation à travailler , la typo passe pas selon moi , mais elle est bien placé.
Ils sont très belles tes deux créations Harwens.
Oui au début j'avais mis tes ava' donc Ils sont très ... Mais j'ai changé car c'est pas vraiment des ava' et j'ai oublié de changer '' Ils '' ^^.