Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Teinte sur le joueur en lui même plus clair et moins rouge.
Tu l'as réalisé avec photoshop ?
Non avec Gimp
Ok je modifierait sa tout a l'heure j'ai une bannière a faire pour mon entreprise
1er avatar de ma vie.
Qu'en pensez-vous? Surtout, comment on fait pour faire des effets depuis photofiltre?
Taarabt- a écrit:
http://www.hostingpics.net/thumbs/86/75 … 592Yep.png
1er avatar de ma vie.
Qu'en pensez-vous? Surtout, comment on fait pour faire des effets depuis photofiltre?
Si tu veut un tuto render maillot , viens en mp'
MP envoyé!
2ème création, peut être mieux mais bon, les conseils sont les bienvenue, vous pouvez me les dire, dans le topic ou par ma MP!
Comment on fait alors pour mettre des effets stylées sur les avatar depuis photofiltre svp..
Dernière modification par Taarabt- (28-10-2011 18:09:10)
1 heure de taf environ , une cinquantaine de calques utilisés :
Dernière modification par NeeZy. (28-10-2011 18:38:24)
Taarabt- a écrit:
MP envoyé!
2ème création, peut être mieux mais bon, les conseils sont les bienvenue, vous pouvez me les dire, dans le topic ou par ma MP!
http://www.hostingpics.net/thumbs/77/74 … 56Gigs.png
Comment on fait alors pour mettre des effets stylées sur les avatar depuis photofiltre svp..
Tu prend des effets sur internet et apres sur photophiltres tu fais photomasque
Dernière modification par baptistedu44 (28-10-2011 18:49:32)
Neezy : Vraiment pas mal, j'aime bien l'ambiance de ta signature, les couleurs sont apréciables, le fond m'a l'air d'être bien travaillé puis l'incrustation est cool aussi. Le point négatif ici, c'est la typographie, la police est mal choisie et mal travaillée à mon goût, le masque d'écrétage ne passe pas à tous les coups. Kiu, tu es en pleine progression.
----------------------
Un nouveau style qui me plaît bien.
Une signature débuté en fin de semaine dernière que je viens terminer
Des avis ?
J'aime tes signatures, elles sont propres et bien organisées. Possible d'avoir la ou les textures sur celle de Mario Gomez (celle en pic ^^ )
Sur GFX, partie Collaboration, j'ai mis la signature si tu veux tenté qqch !
Neezy : La typo passe pas sinon j'aime bien l'ensemble , ça se voit qu'il y'a du travail !
PLG : Celle de Gomez j'aime bien , style qui change , la typo passe.
La 2e , j'enlèverais le rond qui reprend les lunettes et le nez.
Sinon laquelle préférez vous pour voir celle que je continue :
V1 :
V2 :
Qu'en pensez-vous?
Sinon, comment on fait un render art sur photofiltre et comme on mets des effets sur les avatars, toujours sur photofiltre?
Enlève la typo, joue avec les nombreuses teintures
RoaZhon3.5 a écrit:
Enlève la typo, joue avec les nombreuses teintures
C'est quoi les teintures?
Comment t'expliquer. C'est en gros les couleurs, la luminosité etc
Bah sur Photofiltre pour faire un render :
Tu prend ton render , tu le dimensionne comme tu veux. ( Moi je dimensionne avec Gimp et je met un fond vert fluo ) .
Rajoute un fond vers fluo ou une couleurs qui ne se rapproche pas d'une partie de ton render.
Ensuite met ton texte ( typo : Aachen ou Obelix Pro => Dafont.com )
Tu règle la taille et tout et tu fais transformer en séléction en bas a gauche. Ensuite tu vas dans Séléction > Dilater > Choisi un des chiffres ( moi je prend 2-3 ) .
Ensuite tu fais click droit > Contours et remplissage.
Tu désélectionne "dessiner contour" et séléctionne "remplir le fond".
Tu met ta couleur que tu veux. Ensuite tu click sur "Texte" et tu prend l'autre couleur que tu veux et tu place ta typo au centre.
Voila pour la typo reste plus qu'a clicker sur "couleur de transparence en haut , tu met 100% et le tour est joué
Pour les renders, on dimensionne depuis le render? Pour le fond vert fluo, c'est depuis une image vierge (toute blanche)? Pfiou je comprend rien..
Bah oui ton rende tu pour que sa rentre dans une image 100*100
Met pas tout ton render . Arrete toi au Bassin c'est plus jolie
Oui le fluo tu le met en arrière plan .
C'est vraiment toi qui l'a fait ? J'ai un doute vu ton icon que tu avais présenté la dernière fois.
Dernière modification par RoaZhon3.5 (28-10-2011 23:04:53)
Si c'est lui. ^^
Genre ?
RoaZhon3.5 a écrit:
C'est vraiment toi qui l'a fait ? J'ai un doute vu ton icon que tu avais présenté la dernière fois.
C'est l'ancien Thomdu73, il peut même sortir du plus lourd.
Ouais, / a raison. ^^
Dernière modification par lecoachpaul (28-10-2011 23:07:28)