Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fait ça comme ça c'est surtout pour voir les effet que j'ai reprie pour faire des icon's ou bannières sa s'était comme ça je m'ennuie alors..
Franchement, tu t'es beaucoup amélioré. Le player est bien incrusté grace a la brume blanche qui passe sur lui, ainsi que sur les cotés.
Je trouve juste bizarre l'effet qui passe sur son bras. Mais une typo
Comment on fait avec photoshop pour faire un collage en tant que Masque ?
Car avec photofiltre, c'était : " Edition > Collage spécial > Masque. "
Merci Kanyes
Une typo je suis vraiment pas bon donc j'ai préférez pas mettre ..
Je fait avec Gimp donc je sais po désolé
Ok. J'suis absent tous le week-end car je suis en vac. Donc j'enenne mon ordi, et je vais essayer de m’habituer avec photoshop. Car plus personne n'utilise Philtre. ^^
Je vois qu'on commence pour MasterCréator
Je ne donerai donc pas d'avis sur cette création pour évitez d'influancer
Grispo a écrit:
Je vois qu'on commence pour MasterCréator
Je ne donerai donc pas d'avis sur cette création pour évitez d'influancer
Oui sa commence mais s'est juste un essais car ses dure le sujet "petanque"
Ces originale on va dire
Mais bon ce n'est qu'un avatar En plus sur la première épreuve on ne sera pas très sévère On est originale soiyer originale même si ces rater Pour ma part je préfaire voir quelqu'un qui a tenté un truc originale raté que quelqu'un qui a raté un truc simple
Grispo a écrit:
Ces originale on va dire
Mais bon ce n'est qu'un avatar En plus sur la première épreuve on ne sera pas très sévère On est originale soiyer originale même si ces rater Pour ma part je préfaire voir quelqu'un qui a tenté un truc originale raté que quelqu'un qui a raté un truc simple
Ouai de toute fasons c'est pas une epreuve eliminatoire
Si
Cette épreuve fera une sélection si sa se trouve on éliminera que 1 ou 2 personne mes elle est éliminatoire Du moins un rattrapage sera fait après pour ceux éliminé Et donc ils pourront rester dans l'aventure si réagissent lors du test sous pression
avis
Moi.
Pour assembler 2 images ?
Tu prend la gomme magique !
Quelle est la mieux ?
ou
Dernière modification par NeeZy. (28-10-2011 13:16:26)
Ha merci
Et donc aussi, tu sais pas comment on fait pour coller en tant que Masque. Par exemple, je veux insérer un lights avec mon image, et bien je faisait : " édition - option de collage - Masque " et sa me cole le lights de la couleur que je voulais.
Avis ?
Neezy > je préfère la 2ème même si il n'y a pas une grande différence Les 2 sont bien en tout cas
Dernière modification par lensoisdu01 (28-10-2011 13:20:35)
Kanyes a écrit:
Ha merci
Et donc aussi, tu sais pas comment on fait pour coller en tant que Masque. Par exemple, je veux insérer un lights avec mon image, et bien je faisait : " édition - option de collage - Masque " et sa me cole le lights de la couleur que je voulais.
Ah, faut que tu changes l'option de fusion (Normal, Lumière Tamisée, Densité Couleur + , etc...) C'est aussi de calques !
NeeZy. a écrit:
Enlève la typo et gomme avec la gomme à bord flou les effets sur son visage est ça peut le faire !
Merci , t'aurais pas une idée de typo , et d'effets pour la typo pour que ça donne pas mal ?
Pour ton icon , je préfère la V2.
Sinon Lensois , ta sign' : Tu as beaucoup progressé sur l'incrustation , maintenant la teinte sur le player même j'aime pas du tout ! Ton icon : Je sais pas trop quoi dire , la lueur blanche peut-être mal exploité , le thème ne m'aide pas vraiment à te conseiller ..
Tyson : L'incrustation est pas trop mal , mais la teinte sur le player j'aime pas , pareil que pour lensois , et le fond manque de travail.
Merci
Une teinte plus clair , plus foncé , Moins rouge , etc ?
L'icon c'est un test mais je pense la changer