Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juste comme ça, une signature, ça doit pas prendre 10 minutes à la faire !
J'aime pas ..
Le fond Horrible , les trucs noir pas beau on voit du marron a doirte je me demande ce que sa fou la ..
Oui ..
Comme dit Neezy , faut la bosser un minimum ta sign ..
Kanyes a écrit:
J'ai mit 30 Minutes.
Mais vous avez pas des brush et des lights, perso ? Parce que les miens sont pas terrible.
lecoachpaul a écrit:
T'es sous quoi toi? Photoshop?
ouè photoshop
je connais quasi tout mais bon je m en sert très mal en fait je peche sur les règlages
exemples quand je fait une correction selective soit je voit pas de diffèrence soit ca fait tout moche
en fait soit on a l oeil soit on la pas
NeeZy. a écrit:
Juste comme ça, une signature, ça doit pas prendre 10 minutes à la faire !
Ouais puis ça sert a rien d'en faire 50 par jour... faites en une et soyez a fond dessus et travaillez bien dessus
J'ai essayé quelque chose de tout à fait différent du style que je réalise souvent , je suis plutot satisfait , mais j'aimerais avoir vos conseils pour l'améliorer , ainsi que une idée de typo et d'effets pour la typo car je pense pas qu'elle convienne ...
Depuis 00h , 00h30 je bossais dessus :
Kanyes : Ta sign' est beaucoup trop brouillon !
Enlève la typo et gomme avec la gomme à bord flou les effets sur son visage est ça peut le faire !
Info :
Je vais reprendre MasterCréator avec l'accord de Loicm cette nouvelle saison reprendra le 2 novembre Alors afuter vos créations et préparer vous bien car le titre de MasterCréator est a gagner
Grispo , M.Suarez a deja lancé un concours de créateur donc en faire 2 ne sert pas a grand chose tu crois pas ?
MasterCréator est un énorme concours avec un grade forum a gagner
Il sera beaucoup plus complet que celui de Suarez il surtout il durera beaucoup plus longtemps Donc faut le commencer rapidement
J'attend la réponse d'un Jury Je peut vous annoncer que Didine07 fera partie des jury j'attend donc la réponse de Chapi
Une fois un deuxième jury trouvé je lance le concours
Mais dis moi c'est déjà tout prêt ?
Fin des que c'est lancé on peut direct faire une créa ou faudra attendre longtemps ?
Tous est déjà prêts le topic ect
Je vais lancé le concours et attend la réponse d'un deuxième jury
Nickel bleu ciel
Fin Didine et Chapi peuvent pas participer du coup ?
Tu a fait un contour blanc qu'on voit trop , peut ête tu aurais du mettre moins large et baisse l'opacité
Pour ceux qui vont dire impossible t'a voler j'ai suivie un très bon psd donné et j'ai fait ça !
x.juju.x plagier une création grâce à son psd ne te fera en aucun cas progresser.
Ah oui bah sa sert a rien si la créas était a moitié faite ..